The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:42

Curieux. Noir total vraiment ? 8 fois par tour ?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:04

M. Jackson a écrit:
Non, ça faisait bizarre, j'ai même pas eu le droit aux lumières de services, ni à la musique ni rien du tout, sa s'est arrêté net, noir total.

Le 14 juillet j'y est eu droit aux lumières de services et l'arrêt de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:19

8 101?!
pas possible !
il s'agit des arréts normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:52

Huit 101 en un tour ça ferait un 101 toutes les 45 secondes.

Y a beaucoup de pannes à Phantom Manor mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:00

On aurai dit des pannes de courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:59

Ben, quelques nouvelles de notre visite de vendredi (23 juillet 2010) :

Concernant l'état du ride rien de bien particulier à signaler de plus, hormis que la réhabilitation se fait attendre sur plusieurs points (cf. les dysfonctionnements habituels) ... A noter que l'éclairage des danseurs que je trouve à chaque fois sur-dosé était pour une fois idéal (les danseurs étaient bien transparents) bien qu'encore trop orangé à mon gout quand-même. Sans oublier la scène de la séance, trop plongée dans le noir.
Pendu également de moins en moins visible. La réhab. de septembre devrait corriger le problème.

Toujours une impression bizarre concernant la musique des bustes. Une désynchronisation, oui ! Mais de quel élément vient-elle? Bonne question.
Maggie Simpson et moi allons enquêter ! Mr. Green

Bonne nouvelle concernant les affreux projecteurs cependant sur le grand escalier, ils sont déjà grillés ! (durée de vie : 3-4 semaines) Very Happy
Dommage quand même, je n'ai pas pu voir l'effet que cela faisait !

Enfin, j'ai trouvé l'équipe de l'attraction AU TOP ! cheers
Je retiens particulièrement, une petite rencontre vraiment sympathique avec une cast-member du forum : Scully ! (un petit coucou en passant si tu nous lis toujours?) ... ainsi qu'une "nouvelle rencontre" avec un cast-member, j'ai envie de dire ... exceptionnel, qui m'a permis un petit énorme bonus durant la visite, et que je remercie encore vraiment!!!
Very Happy


Dernière édition par Emilien le Mer 18 Aoû 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:26

Quand je suis allé a PM (le 14 juillet), le grand hall était en éclairé en bleu, c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:01

Les affreux projos devaient déjà avoir passé l'arme à gauche.

J'ai vu une vidéo de PM datant de 1992, donc avec ces éclairages si controversés. Mais ils étaient bien mieux à l'époque, moins lumineux et mieux cadrés, ils ne gâchaient pas la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:32

Ah, j'ai oublié de préciser également que nous avons eu un arrêt assez long car ... pluie battante dehors, les guests n'osaient pas sortir de l'attraction créant donc un embouteillage de la mini-mariée jusque sur ... le tapis d'unload !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ah, ces guests !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:48

Emilien a écrit:
ainsi qu'une "nouvelle rencontre" avec un cast-member, j'ai envie de dire ... exceptionnel, qui m'a permis un petit énorme bonus durant la visite, et que je remercie encore vraiment!!!
Very Happy
Crache le morceau. (Là on dirait une besthaAa de 14 ans qui parle sans vouloir tout dévoiler, pour faire "confidans avec besthoOOooo et Confììì entr-nou <3 $: ) Rolling Eyes
---

Sinon, ride assez bien dans l'ensemble. MAis je me mets à la place des guest qui font PM pour la première fois : ON NE VOIT STRICTEMENT RIEN quand on est censé voir le pendu.

Je trouve le voile de Mélanie un peu trop épais. Un voile plus léger, plus transparent où on pourrait distinguer son visage serait sans doute mieux. Là elle fait limite peur.

Salle de spiritisme trop sombre, il est vrai.

----

j'ai remarqué seulement maintenant qu'il y a un confédéré (un sudiste quoi) dans la salle du bal (un des fantômes qui sort du corbillard et qui tourne autour des cadeaux). Et que l'on voit un portrait de Lincoln (Président nordiste) et celui de deux autres que je n'ai pas pu identifier dans Phantom Canyon. Je trouve ça troublant


Dernière édition par Harrison Hightower le Lun 26 Juil 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:21

Par salle de voyance trop sombre, vous entendez quoi exactement ?

Mon seul reproche : le corbeau et les meubles derrière Léota pas du tout éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:02

Harrison Hightower a écrit:
Crache le morceau.
Hey .. tu étais à côté de moi dans la stretch à ce moment là !!! Mr. Green
Je préfère ne pas ébruiter ça sur les forums ... parce qu'après, je pleins le pauvre CM qui devra subir 30 demandes de fans par jour !

Maggie Simpson a écrit:
Par salle de voyance trop sombre, vous entendez quoi exactement ?

Juste les gargouilles et Léota sont lumineuses. Il faudrait éclairer la scène un peu plus "globalement" pour voir apparaitre le corbeau et les meubles oui.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:10

Harrison Hightower a écrit:
j'ai remarqué seulement maintenant qu'il y a un confédéré (un sudiste quoi) dans la salle du bal (un des fantômes qui sort du corbillard et qui tourne autour des cadeaux). Et que l'on voit un portrait de Lincoln (Président nordiste) et celui de deux autres que je n'ai pas pu identifier dans Phantom Canyon. Je trouve ça troublant

Tu nous auras soulé avec ton sudiste... Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Icon_lol

Je crois qu'Emilien, Maggie et Hightower ont tout dit.
Ah non, ils ont oublié la mini-mariée sans visage à la fin de la journée ("elle est tellement plus jolie comme ça"). Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_du_1070
Pauvre mortel



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 4
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/03/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:25

J'ai été à Disney ce weehend pas trop de monde et le manor dans un asse bonetat. C vrai que la mini leota à la fin est éteinte. C bizarreVous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:12

Et bien cette mini-mariée sans la projection est ... divine !!! J'adore moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 42 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: