The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parodie de Phantom Manor

Aller en bas 
+9
Leota
JORIS
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Sintes
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Math
nitraM
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:30

en parlant de ça, c'est vrai que ce phantom n'est pas très logique; c'est ce que princesse du phantom manor et moi on remarquait : deja pour la seconde fois il dit "entrez, j'ai tellement de chose à vous faire découvrir" alord qu'effectivement on est entrés depuis belle lurette !
et aussi dans la stretch : par ou sortiiiiir ? ben par la porte !
et quand notre ami happy haunts continue-t-il sa parodie hein ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:47

Oui je le répèterai toujours, ce Phantom est parfaitement illogique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:58

Mais c'est normale ce sont des fantômes ! Il est logique qu'ils n'aient pas les mêmes repères dans le temps que nous Laughing ! Attendez imaginez un peu léota fait dans la zone d'embarquadère : "Le bal ne pourra commencer que si vous êtes assis bien calmement..." et imaginez après elle ferait "bon ben finalement le bal est annulé, désoler. Au revoir.". Bon, fin de la parenthèse , revenon a cette parodie rappelant le film d'animation "Monster House". thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:13

Copier mais dépasser ! De ce point de vue les parcs Disney sont inimitables, les inspirés ne font que de pâles copies. N'ayant pas vu Monster House, je suspend mon jugement pour cette histoire, qui commence plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:05

Merci pour vos compliments !
La suite arrivera certainement cette aprés-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:31

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! merci happy haunts !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:08

La suite en exclu maintenant !!

Chapitre 3 : On the strechroom

Une fois que John et Rémi sont rentrés dans la petite piece octogonalle, la voix de Phantom s'éleva de nouveau :

-Notre vistie commence ici dans cette galerie ... commença le sinistre personnage
- Tu parles d'une gallerie !! Y a à peine que 4 tableaux et tu nous dit que c'est une galerie !! Elle est bien bonne celle-là !! interrompit John
- John ! Tu vas pas recommencé ! Sinon on va subir sa colère dit Rémi
- Je suis content que tu a le pouvoir de voir ma grandeur ! répondit Phantom avec un malicieux sourire . ...Où vous pouvez admirer la douceur et l'innocence de la jeunesse... reprit Phantom
- Eh temps mort ! elle serait pas en train de poignardé le gros bonhomme moustachu qui ressemble à Mr Patate dit John en montrant une des peintures
- Euh non elle est train de lui donner la main répondit Phantom qui était sur les bords d'une crise de nerfs
- ah ok ! donc vous pouvez reprendre mais vite j'ai laissez mes frites dans mon sac à dos ! En plus j'ai la dalle ! dit John
- ...Hélàs, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent...
les murs cette pièce par exemple, ne s'allongeraient ils pas, par hasard???et comme vous pouvez le remarquer, il n'y a ni portes, ni fenêtres...
quel angoissant problème à résoudre, par où sortir???
- Eh mon gars faut pas nous prendre pour les derniers des imbéciles !! cria John
- Ah bon je croyais répondit Phantom avec un rire diabolique
- Léota Unhappy Pis d'abord de 1 : Des murs y s'allongent meme pas ! c'est en fait un procédé utilisé par les ... contredit John
- Arrete John une bonne fois pour toute ! Je suis sur que dans 2 secondes on va mourir pleurnicha le pauvre Rémi
-... De 2, Y a un porte où qu'il est écrit "SORTIE DE SECOURS" par contre les fenetres ... dit John sans prendre compte le message de Rémi
- ... Hahaha J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre !!! acheva le Phantom avec son habituel rire diabolique

Soudain un immense orage éclata et plongea la salle dans un noir total mais on pouvait distinguer au plafond un homme pendu par un être fait d'os mais aussi.... d'os ! C'était le Phantom en personne !!

-AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MAMAN JE VEUX MON NOUNOURS !!!!! hurla Rémi

Enfin,la lumière se ralluma mais Rémi n'était plus que seul dans la salle ...

- J..John ! Où....Où es-tu ?? J'ai....J'ai peur tout seul ... gémit Rémi

Mais où est passé John ?? Que veut le Phantom ? Est-ce que John a mangé ses frites ?! Vous le saurez peut etre dans la prochaine partie de cette parodie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:46

MDR ! Alors la le " est ce que john a mangé ses frites ?", c'est magistral ! Bien joué !Léota Surprise Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:16

Amusant. Très amusant. Cela choquerait des puristes bornés.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:29

eh al'fin es'ce que les 2 tiots vont ouvrir eune baraq'a frite a coté d'chelle maison ? Laughing
excuse moi mon chti est loin d'etre parfais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:04

moustikopathe--> Ben non je trouve pas

Eh hop la suite !

Chapitre 4 : Vous êtes désormais seul...

Une fois que Rémi ait quitté cette maudite salle la voix de Phantom s'éleva de nouveau .

- Oh, pardon je ne voulais pas t'effrayer ironisa Phantom
- Sois fort Rémi, que la force sois avec toi pensa Rémi
- Continuons la visite, il y a encore beaucoup de choses à découvrir... Alors, garde ton sang-froid, je serais navré de te perdre si tôt ... continua Phantom
- Je crois que je pourrais continuer ... dit Rémi en relevant la tête
- Comment est-ce possible ?! La petite chenille est devenu un courageux papillon !! dit Phantom avec surprise
- Eh oui !! Prend ça dans les dents sac d'os répondit Rémi
- Arf, il me fait plus pitié que l'autre imbécile ! pensa Phantom . Bref peu importe !!En passant devant ces inestimables oeuvres d'art, peut-être ressentez-vous comme une impression bizarre... reprit Phantom

Il tourna la tête vers l'un des tableaux qu'il trouvait il y a trés peu de temps magnifique mais maintenant il voulait pleurait en le voyant ... C'était un honorable chevalier qui se transformer peu à peu en un chevalier-squellette .. Et bien sur tout ces tableaux firent de meme :
2 jolies jeune femmes transformés en Gorgone ou en Tigresse des ténèbres
Un magnifique bateau digne de Christophe Colomb transformer en une épave ...
Mais aussi un buste qui attira son attention, à chaque fois qu'il bougeait, le buste le suivait du regard...

Mais il y avait quelque chose qui lui intrigué beaucoup : des papiers encadrés mais surtout un immense tableau d'une mariée et quand il s'en approcha il entendit un chant mélancolique ...

-On dirait la casserole de ta l'heure pensa Rémi

Il regarda aussi les papiers sur le mur
"Cher Journal, aujourd'hui Nathan a tiré sur mes cheveux. Je l'ai dit à maman mais elle préfère montrer sa culotte rose au Lucky Nugget !! Chere journal Nathan a essaye de me faire un bisou, je l'ai dit a la maîtresse mais apperement elle aime aussi montrer sa culotte ...Re journal !! J'ai vu un de ces mecs il etait trop mimi !! Heureusement qu'aujourd'hui le pervers de Nathan n'était pas là !! Sinon il aurait pris un de ces claques dans ce gif' ! ....." Oh mon journal tout pété, je te suis fidele tout le temps mais mon papa est tout bizzarre... Il est sur le point de mourir Sad
...."

-Mince la page est recouvert de pensa Rémi ...SANG affraid finit-il a voix haute
-...N'ayez pas peur ! Ce n'est qu'une illusion d'optique. La vraie beauté de cette maison nous attend plus
loin... finit Phantom

Et Rémi s'embarqua dans un siege noir où était le numéro 13 ! La Parodie ne fait que commencé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:40

bon d'accord, tout ça c'est très beau, mais LES FRITES DE JOHN QUE SONT ELLES DEVENUES ??????
mdr happy haunts t'es mon heros continue ! cheers cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:56

Merci !! Les frites de John vont bientôt réapparaitre !! Léota Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:16

mdr elle est géniale ta parodie !
continue comme ça Very Happy Laughing
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:24

Et Hop la suite enfin !

Chapitre 5 : Les frites ..... LE RETOUR !!

Une fois que Rémi fut installé confortablement dans le Doom-Buggies une voix avec un certain accent s'éleva

-Bonjour bienvenue dans Phantom Manor,Pour tout services ou renseignements veuillez appuyer sur la sonnette avec une tarentule vénimeuse dessus ... Les cacahuètes sont disposés à votre droite avec un supplèments de jus de crapaud . Toutes l'équipe et moi-même espèrons que vous allez passer un agréable séjour dans ce manoir .. Merci et à toute à l'heure dit la voix
- Eh ben dit donc j'aurais mieux fait de rester chez moi aujourd'hui pensa Rémi

Le DoomBuggies avançait mais Rémi ne vit que du noir, mais soudain il vit la Mariée
-Bonjour ! Savez-vous où est mon pote S.V.P demanda Rémi
-Roooh Et pis quoi encore !! C'est toi qui m'a traité de casserolle ta l'heure donc pour t'aider tu peux toujours cauchmarder !! répondit la Mariée

Quelques minutes plus tard Rémi vit encore une fois la mariée mais cette fois elle courait avec un chadelier et disparaissait ...

-Qu'est-ce que t'attends pour m'aider ?! Ne me regardes pas comme si j'étais un fantôme hurla Mélanie
-Ben en fait tu es un fantôme répondit Rémi voyant Mélanie disparraître peu à peu
La Mariée s'évanouie sur la fin de la phrase

Le Chariot continua et s'arrêta devant une salle avec un piano où juste une ombre jouait et un corbeau
-Au Sombre de la nuit, mon ami l'ombre!! Prête moi ton couteau pour tuait ce belge chanta le Corbeau
-C'est comme si c'était fait répondit le zombie dans le piano en donnant son poignard. Et toi l'Ombre arrête avec les notes aïgues tu me donne mal au coeur...Mais j'y pense j'ai pas de coeur ajouta-il à l'Ombre

Le Corbeau se transforma en un fantôme avec un couteau ensanglaté

-Tadam !! Ici Buzz L'éclair à la resscouse dit une personne en cassant une fenetre
-Oh non c'est Beusse L'étincelle !! dit l'ombre
- Non Buzz L'éclair rèctifia Buzz
-Oui vas-y tue-le !! cria Rémi
- Je vais me servir du Bouton spéciale boule de protection ! lança Buzz aux méchants pas beau tout vilains

Il appuya sur le bouton et *BOOM* il explosa avec les fantômes
Aprés cette mésanventure Rémi passa devant une énorme rangée de portes grinçantes et parmi-elles une main en sortit...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Hurla Rémi
-Mais non ce n'est que moi dit John
-Je suis content de te revoir et avec un ami trés de moi répondit Rémi
-Exact j'ai retrouver les frites et en plus une fricadelle !! dit John tout joyeux
-Cool on pourra manger tout ça miam dit Rémi
-Avant toute chose je veux que vous me donniez votre fricadelle dit une apparition
-OK ça marche de toute façon on en a deux dans notre Twingo ! dit John en passant la fricadelle
-Nooon !! Au revoir Abdel la Fricadelle !! se lamenta Rémi en pleurant Sad

Est-ce que la route est encore longue ou courte vous le saurez peut etre plus tard !! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: