The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parodie de Phantom Manor

Aller en bas 
+9
Leota
JORIS
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Sintes
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Math
nitraM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:15

Jamel Debbouze à PM ? Surprised



Va-t-il aussi exploser comme Buzz l'éclair ?Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:30

En fait il n'y aura pas de suite, je suis désolé mais je n'arrives plus à trouver l'inspiration nécessaire pour la suite, je suis vraiment navré ...



POISSON D'AVRIL clown !

In Ze Ballroom


La salle était remplis de faon, on en trouvé de toutes races : des faons farrons,des faons-faons lattulippeuh etc... Mais on trouvait surtout des faons tommes ! ...
On pouvait y voir une cheminée crachant un feu verdâtre ainsi qu'un appétissant (marie-georges)buffet ...Enfin "appétissant" dans le sens où on en perd l'apétit bien entendu ...

- Eh m*rde j'ai ,une fois de plus, pas de cavalière se lamenta Rémi .
- Voudriez-vous m'accorder cette danse macabre jeune ami ? demanda une dame apprement guillotinée .
- C'est qui s'appelle ne pas avoir la tête sur les épaules ! Arf 1er Avril, je t'adoreuh ! dit John en riant .
- C'est nul ! s'exclama une personne ayant un crochet sur ses deux mains .
- Et toi on se voit demain ? demanda notre Jean Bloguin à la personne l'ayant interrompu . Puis toi, prends toi pas la tête avec mon poto :il ne sait pas très bien dansé ajouta t-il à la guillotinée en montrant Rémi .
- Vous nous vexer fortement jeune homme dirent les deux mutilés en choeur .
- C'est bon, on se casse de toute façon conclut Rémi

Nos deux héros (faites la liaison pour une fois) se dirigèrent donc vers la porte de sortie lorsque ,soudainement, Phantom fit son apparition devant l'issue de nos amis ...
- Vous nous quittez déjà ? demanda Phantom .
- Ah nan c'est le fântômeuh ! s'exclama Rémi .
- Euh non, vous n'y êtes pas du tout, c'est Phantom pas "fântômeuh" expliqua Phantom . Essayer de répéter ceci : "Phantom" .
- motnahP répéta John
- Ouai, en fait il a une très grave maladie qui est le symptome du Miroir, je crois que vous avez compris vu votre immense intelligente ! fayota(oui oui ! Du verbe "fayoter" ou "haricoter") Rémi .
- Vous essayer de me soudoyer dit Phantom avec un sourire au coin de sa bouche(euh...Une bouche ou une machoire ?Répondez à cette question en envoyant "kikoolol" au 36456756987989916697, vous gagnerez peut être un peigne pour votre magnifique chevelure !)
- ! ylimE te H-H, setniS tnemmaton ronaM-ehT ed serbmem sel ruop pu giB ! dit John
- Qu'est qui la dit? demanda Phantom dans un français à peu près correct .
- Bah prends un miroir ... lui dit Rémi .
- Petit insolent, tu vas subir ma colère ! rugit le méchant vilain .
*Instant culte de cinéma*
- Oh regarde derrière toi Biff ! euh Phantom cria John ayant retrouvé sa voix "normale" .
- Hein ? dit-il en se retournant .
Et John lui donna un coup magistral dans la machoire et entraina Rémi dans les escaliers .
- Normalement on devrait trouver soit une trotinette,soir un hover-board ou un skate-board ... dit John essouflé ...
- Ce qui n'est pas le cas lui dit son ami Rémi .
*Fin de l'instant culte*
- Oh regarde c'est la casserole de tout à l'heure ajouta Rémi en montrant la Mariée (Et qui a pris un sacré coup de vieux on dirait ! Waouw elle est plus très jolie comme ça ... Excusez-moi mais l'auteur s'égare une fois de plus ...)
- Venez par ici bande de salopiaux, je vais vous aider ! dit la Mariée à la bande de salopiaux(Vous savez qui c'est je crois --" )
- Oooh le paradoxe énorme dit John
- Depuis quand tu utilise des mots comme ça toi ? demanda Rémi .
- Mais on n'a pas le temps allez vite courrons ! cria Mélanie .

Et une course poursuite à la "Benny Hill" se poursuit dans le salle de bal ... Tiiiiiiiiiiin,lalalalalalalalaAAAalalala etc ... (vous connaissez le thème j'espère ?) ...
Nos quatres protagonistes,exténués, se retrouvèrent finalement devant l'orgue .

- Vous ... Vous ne pouvez pas partir !Vous avez découvert mon secret et vous allez le dire à tout le monde et plus personne n'aura peur de moi ! dit Phantom aux jeunes gens .
- Hein quel secret ? demanda John .
-Saperlipoppette(orthographe à vérifier ...)je suis à l'avance sur le script de l'histoire ! pensa Phantom . Euh je voulais dire le secret à elle ! reprit-il en montrant Mélanie .
- Par pitié, ne le dites pas supplia Mélanie .
- Je vais me gêner tiens muhahahaha ! Eh bah son secret, c'est que la crème anti-ride ne fonctionne pas sur sa peau ! s'exclama Phantom .
- Roch,promesse tenue ! dit Mr Pub ou John .
- Il recommence encore lui, c'est pas possible dit un Rémi au bord du suicide .
- Q10,Q10,Q10,Q10 ! Q ten plus ! continua John .
- Ca suffit ! Vous ne sortirez pas de ce manoir vivant ! Je vous le garantis ! rugit Phantom
- Mélanie vous auriez pas un ou deux tuyaux pour nous faire sortir d'ici ?! demanda Rémi paniqué .
- Si attrape ! lui dit La Mariée en lui lançant ... un tuyau effectivement ...
- Aïe ! s'exclama Rémi en reçevant le tuyau .
- Et un pied de biche, tu n'en veux pas un ? demanda Mélanie .
- Non, ça va aller lui répondit John .

Soudain, un bruit sourd retentit et Mélanie disparut ainsi que Phantom dans un nuage de corbeaux .

- Et nous alors ?! cria John .
La voix d'outre tombe de Phantom retentit dans la salle de bal :
- Sans l'aide de Mélanie vous ne pouvez sortir d'ici !
- Nan mais je veux sortir d'ici moi ! J'ai un devoir de français à finir ! gémit Rémi (à la poubelle)
- Eh paf zéro pointé pour toi alors ! finit la voix de Phantom .
- Oooooh méchant moi je dis ! dit ce crétin de John .

Que va t-il se passer ?Nos héros vont-ils sortir de ce manoir en un seul morceau ?Les blagues seront-elles toujours nulles ?Est-ce que Mélanie va se faire un lifting ?Et enfin la question la plus importante : Mais p**ain pourquoi faire ses devoirs de français alors qu'on peut être bloquer dans Phantom Manor à vie : D ?!

______________________________________________________________
Au fait, essayer de trouver les 2 messages miroitant de John et poster la "traduction" ici Smile
Et je le précise quand même, n'envoyer pas "kikoolol" au numéro indiqué ci-dessus dans la fiction ce serait idiot de gâcher tout son crédit pour gagner un peigne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:38

nitraM a écrit:
En fait il n'y aura pas de suite, je suis désolé mais je n'arrives plus à trouver l'inspiration nécessaire pour la suite, je suis vraiment navré ...



POISSON D'AVRIL clown !
C'est pas trés crédible quand on voit tout un bloc de texte juste en dessous. Mr.Red
Citation :
- ! ylimE te H-H, setniS tnemmaton ronaM-ehT ed serbmem sel ruop pu giB ! dit John

Big up pour les membres de The Manor notamment Sintes, HH ( moi Mr. Green ) et Emy ! cheers

_

Sinon, j'ai adoré le terrible secret de Mélanie. On en reparlera dans le prochain numéro du dernier macabé, tiens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:44

Bon ok, j'avoue que le poisson n'est pas vraiment crédible ^ ^" ...

Et désolé mais tu as faux sur un mot pour la traduction ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:50

nitraM a écrit:

Et désolé mais tu as faux sur un mot pour la traduction ... Dommage ...

Ne me dis pas que c'est pour le "-" que j'ai oublié à The-Manor ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:55

Ah tu as oublié le "-" à The-Manor ? Ca fait 2 fautes alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:57

Génial, je fout la merde dans le topic... Bon je me suis trompé à un pseudo.... Emily. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:10

Là tu as bon : )
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:31

nitraM a écrit:
Là tu as bon : )

Et je gagne quoi ? Une visite gratuite au lunapar de Léota ? Une créme spéciale anti-ride de la marque Mél. Ravenwood ? La réplique de Phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:58

En effet, tu as gagné Q -10 pour que t'as peau ait enfin les délices du troisième voir quatrième âge .
/!\Peut avoir des effets dangereux sur l'espérance de de vie/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:39

Harrison Hightower a écrit:
Génial, je fout la merde dans le topic... Bon je me suis trompé à un pseudo.... Emily. I don't want that


C'est pas bien !Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Citation :
En effet, tu as gagné Q -10 pour que t'as peau ait enfin les délices du troisième voir quatrième âge .
/!\Peut avoir des effets dangereux sur l'espérance de de vie/!\



Trop de la chance, j'suis jalouse :@
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:30

Vite la suite.Very Happy


Au fait, depuis que j'ai lu ta fic, j'arrete pas de chanter :
Le cheval, le cheval c'est vraiment trop génial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:38

Merci, je crois que c'est la phrase culte(en même temps y en a qu'une ...) de la fiction ^^.

J'essaye de m'activer sur la suite qui se situera dans le boudoir ...

En attendant,faites de l'équitation salut
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:27

Citation :
En attendant,faites de l'équitation salut


Mais c'est bien ce que je fais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:44

GROS HS :


C'est pas Le cheval c'est vraiment trop génial , c'est Le cheval, le cheval c'est vraiment trop génial. Shit

Tu me déçois. Je suis triste, donc pour te pardonner tu continue ta fic Rolling Eyes



Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: