The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Aller en bas 
+10
Sintes
Lelia
nitraM
Math
Maggie Simpson
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
JORIS
Princesse du Phantommanor
Phantom95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:24

Encore un qui va se faire bouffer par le Phantom.
Hypothèse : et si le prof était Phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:17

Vous voulez vraiment le savoir ? (Et surtout toi qui lis ces mots Very Happy )

Lisez ce qui suit et peut-être vous découvrirez la vérité. Twisted Evil

CHAPITRE 3 : LE DESTIN LES RAPPROCHE

Tony n'avait pas dormi de la nuit, cette lettre était une obsession.

Il en parla le matin même à Chris et pour ainsi dire, lui non plus n'en revenait pas.

- Chris : Tu ne vas pas me croire mais moi aussi j'ai reçu une lettre de ce type.

- Tony : Et elle dit quoi ?

- Chris : Ca parle de recherche, de connaissance et de gloire...

- Tony : C'est louche !

- Chris : Ce n'est pas tout, Linda, Ash, deux autres élèves et le professeur ont eu aussi un lettre, chacune différente mais le rendez-vous reste le même.

- Tony : Je n'irai pas.

- Chris : Quoi ? Tu refuse de voir ce type ? Et puis surtout, tu vas encore laissé passer ta chance auprès de Linda.

- Tony : Et Ash ?

- Chris : Ah lui, il se dispute souvent avec elle ; ça risque de se finir vite. Et si tu ne viens pas, je risque de passer devant toi et tu t'en voudras pendant longtemps...

Tony était dans un dilemme, que choisir ? S'il refusait, il ne pourrait peut-être plus jamais la revoir, ni les autres d'ailleurs.

Après quelques minutes de dure réflexion...

- Tony : Très bien ! Je viens...

- Chris : Je savais que tu ne te dégonflerai pas, tu vas voir, je suis sûr que ce Milton a l'air sympa...

Et enfin, le jour du grand départ arriva. Tony était le premier à l'arrêt de la navette touristique pour les Rocheuses ; il se demandait si les autres allaient venir...Le soleil était absent, des nuages noirs pesaient dans le ciel et une pluie fine tombait.

Tony vit enfin deux personnes arriver, ils ne les avait jamais vu auparavant, c'était un garçon et une fille, ils étaient très jeunes et d'une beauté à couper le souffle, ce qui les caractérisaient étaient leurs cheveux noirs de jais. La fille accosta Tony.

- Fille : Salut toi ! Serais-tu un des élèves convoqués pour la virée dans les Rocheuses ?

- Tony : Euh...oui, mais qui êtes vous ?

- Fille : Nous sommes des élèves de 3e année d'histoire, je m'appelle Ariel et voici mon petit ami, Kevin.

- Kevin : Salut !

Les deux hommes se serrèrent la main et Tony sentit que l'on lui compressait.

- Tony : Ouch, quelle poigne !!!

- Kevin : Je fais beaucoup de sport de combat c'est pour ça.

- Tony : Enchanté ! Moi c'est Tony.

- Ariel : Oui nous avons récemment entendu parlé de toi ; il parait que tu es le chouchou du professeur...

- Tony : Euh c'est un bien grand mot pour me qualifer...(mais quelqu'un arriva derrière lui et lui coupa la parole).

- Chris : Mais non pas du tout, c'est bien son élève favori, même en notation des copies...

Puis vint Ash, Linda et le professeur.

- Professeur : Je vois que tout le monde est à l'heure, la navette ne vas pas tarder à arriver. Et qu'il est bon de vous revoir mes anciens élèves Ariel et Kevin.

- Ariel : Oui quel dommage que vous ne soyez pas notre professeur actuel.

Puis enfin la navette arriva et tout le monde embarqua. Il n'y avait personne d'autre à l'intérieur.

- Linda : Eh bien comme ça on ne se disputera pas les places restantes.

- Professeur : Allez chauffeur ! Direction Thunder Creak.

Et la navette parti sur la route du destin. Un destin qui les rapproches, Bénéfique ou maléfique. Quoi qu'il en soit, ils étaient très attendus...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:27

eh allez hop, à dieu va !
Ils vont se jeter dans la gueule du loup !
felicitations phantom95 thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:38

math a écrit:
eh allez hop, à dieu va !
Ils vont se jeter dans la gueule du loup !
felicitations phantom95 thumleft thumright

C'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:40

ce n'est que ce que je pense, je ne connais en aucun cas la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:53

oups sorry Math, je t'ai cité par erreur.
Je trouvais l'histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:37

Rooo Je peux pas attendre la suite tellement que c'est bien ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:47

Oui, nous attendons la suite. J'aime beaucoup car ton écriture est très aeérée ( beaucoup de passages de lignes ), mais surtout parcqe que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:38

Joli effet de style qui nous tient en haleine... et alors qu'est ce qui va se passer !!!! Shocked Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:42

Ne vous en faîtes pas, j'y travaille actuellement. Je suis très inspiré que ce chapitre risque d'être aussi long que ses grands frères.

So please wait, I'm working on it. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:47

Nous serons patients.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:01

Voilà c'est prêt à être dégusté, lol.


CHAPITRE 4 : LA DILIGEANCE

La navette arriva à Thunder Creak aux alentours de 18 heures, la pluie n'avait cessé de tomber et il fesait de plus en plus sombre. Les voyageurs sortirent du véhicule, se couvrant la tête avec des improvisations. La navette fît demi-tour et s'en alla au loin vers l'ouest.

- Professeur : On ma informé dans ma lettre que ce Milton nous envoyait sa voiture personnelle, mais je ne vois rien.

- Ariel : Je l'entends arriver

- Kevin : Moi aussi.

- Ash : Vous êtes sûr ? Parce que là on est trempés jusqu'aux os.

Tony se protégeait avec son sac de cours, mais cela n'avait presque aucun effet sur la pluie battante, Chris et Linda se contentaient d'attendre.

Soudain, apparut par un chemin étroit de largeur, un énorme véhicule noir, tiré par quatre cheveaux, noirs eux aussi. Une grande diligeance s'arrêta, conduite par un être vêtu de pourpre de la tête aux pieds, son haut de forme semblait faire parapluie, il regarda le groupe et d'un geste peu amical de la main droite, les invita à monter à bord.

Ils obéirent sans poser de question.

L'intérieur était composé de deux longues banquettes de velours, très confortables ; ils s'installèrent et furent secoués par le démarrage brusque.

- Tony : Encore un peu et je me cognais la tête...

- Ariel : Tu vas vite t'habituer à ce voyage, c'est juste que le chemin est un peu mauvais.

- Linda : A t'entendre on dirait que tu as déjà pris cette chose.

Ariel ne répondit que par un regard malicieux, puis embrassa Kevin.

Chris songeait pendant ce temps, il voudrait bien faire de même avec Linda, mais il redoutait le poing de Ash...

La vitesse de la diligeance prit de l'ampleur, ils étaient tous en train de s'agripper à ce qu'ils pouvaient, elle arrivea à un virage à 90°, et là...c'est le drame !

Linda glissa et percuta la porte qui s'ouvrit à la volée, la suspendant au vide.

- Linda : AIDEZ-MOI, JE VAIS TOMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Chris : Accroche-toi à la porte et hisse-toi jusqu'à nous.

- Professeur : Non il faudrait faire la chaîne jusqu'à elle et que nous la remontions.

- Tony : Bonne idée, vite ! Dépêchons-nous !

Mais à la surprise de tous, Kevin se pencha sur Linda, attrappa son bras et la hissa avec une force herculéenne. A ce moment, le véhicule se redressa comme par enchantement et la porte se referma toute seule.

- Linda : Merci Kevin...

Mais ce dernier ne la remarqua point, il se contenta de croiser les bras et de regarder fixement droit devant lui, où se dressait un panneau abîmé par le temps : "WELCOME TO THUNDER MESA".

- Professeur : Eh bien, plus de peur que de mal, mais il semblerait que nous arrivons à destination...

Ils passèrent devant le Lucky Nugget Saloon, le Last Chance Cafe et le Silverspur Steakhouse, pour franchir les grilles rouillées d'une bâtisse de l'époque victorienne, juchée sur une colline. En guise de bienvenue, l'orage éclata soudainement et la nuit était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:42

J'adore vraiment c'est génial.. Toujours un plaisir réel de te lire... BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:41

J'adore !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:47

Oui elle est super bien ta fic ! J'adore I love you

PS : Sur ce chapitre Chris aimerait bien embrasser Linda mais je pensais que c'était John qui était amoureux d'elle ?! Je m'embrouille geek confused
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
» Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: