The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)

Aller en bas 
+10
Sintes
Lelia
nitraM
Math
Maggie Simpson
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
JORIS
Princesse du Phantommanor
Phantom95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:03

Toujours autant de suspens !

Vivement la suite de cette fic sur Plaque Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:38

Plus on lit ce chapitre plus on a hate de lire le prochain Wink Vivement de pouvoir te lire j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:20

Hâte de lire la suite des aventures d'Ash (clein d'oeil a "Evil Dead" ?) C'est très drôle Phantom 95, continue thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:19

Super ce chapitre !!! cheers Very Happy
La suite, je veux savoir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:28

C'est super bien!!!!!! cheers vive le prochain chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:27

Avec ceci, vous ne serez pas au bout de votre voyage funèbre. Wink

CHAPITRE 8 : SOMMEIL LEGER

- Tony : Professeur ?

- Chris : Où êtes-vous ?

- Ash : Il a disparu !

- Chris : Impossible en si peu de temps.

Soudain, l'air devint glacial, les garçons voyaient leur souffle monter en l'air.

- Chris : Brrrrrrrrrrr, il fait si froid tout d'un coup.

- Ash : Restons à l'intérieur pour nous réchauffer...

Mais Tony était comme paralysé, en effet il voyait quelque chose au loin qui le fixait avec un air effrayant. Puis comme par signe du destin, cette chose rapprocha d'eux à une vitesse vertigineuse.

- Tony : Attention ! Il faut fermer tout de suite la porte à clé.

Les deux autres prirent panique et lui obéirent. Une fois la porte fermée, tous les trois reculèrent le plus possible de la porte. L'air était toujours aussi glacé et ils virent la poignée de porte baisser lentement...

- Chris : Ca veut dire quoi ?

- Tony : On essaye de nous effrayer.

- Ash : T'as une solution ? Microbe.

La porte refusa cependant de s'ouvrir aux efforts de la poignée appuyée. Puis l'on essaya de l'enfoncer violemment de l'autre côté à maintes reprises. Enfin tout s'arrêta au bout de cinq minutes, y compris l'air frileux.

- Tony : Je crois que c'est fini.

L'émotion avait engendré la fatigue, le professeur reviendra bientôt...Ils décidèrent d'aller se coucher. Un sommeil qui les domina peu à peu. Mais quelque chose se produisit pendant ce temps.

Tony senti que quelqu'un proche de lui...Une voix d'homme et de femme...

- Homme : Il dort paisiblement.

- Femme : Qu'il en profite bien car ce sera sa dernière nuit paisible avant l'éclispe de demain soir.

- Homme : Le maître réussira cette fois, il lui faut son âme pour que la prophétie se réalise...

- Femme : Il nous faudra nous occupper aussi de cette peste de Linda.

- Homme : Oui, c'est un danger pour nous.

La femme posa soudain sa main griffue sur le visage de Tony qui se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui, personne à part Ash et Chris qui dormaient dans leurs lits paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:50

oulala que de suspence... Wink Shocked
Vite la suite Confused
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:51

Oui, le suspens est toujours là . Un de ces jours je vais mourir tellement qu'il y en a ...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:20

Sa ménerve trop de suspence!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:28

Le suspense est intense !!! Shocked
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:32

JORIS a écrit:
Le suspense est intense !!! Shocked

Tu parles, le prof il est descendu à la cuisine chercher un bout de pain, à la cave pour piquer la gnôle de Milton ou sorti sur la pergola pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:52

Il y a beaucoup d'élèments qui nous effraye :
-Le moment où la poignée de la porte bouge fait trop flipper !
-La main de la femme qui pose sa main sur le visage de Tony ! Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar !
C'est excellent ! Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:46

Citation :
Tu parles, le prof il est descendu à la cuisine chercher un bout de pain, à la cave pour piquer la gnôle de Milton ou sorti sur la pergola pour fumer.

Je suis plutôt d'accord avec cette version des faits.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:33

Mais bon il ya su suspense quand-même : à la cuisine, dans la cave ou dehors ? Ou s'est-il fait bouffer par qqc de pas net ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:35

On se pose des questions ? Lisez la suite et peut-être vous le saurez.

CHAPITRE 9 : ENFERMES

Le soleil se leva sur la ville pionnière, les habitants du manoir en firent de même. Tony repensa à cette nuit mystérieuse, cela l'effrayait. Chris et Ash quand à eux avaient bien dormi, malgré la crainte que la porte fasse encore des siennes.

- Chris : Il est déjà l'heure de partir, mais avant on devrait se restaurer.

- Tony : Tu ne peux pas penser à autre chose que ton estomac ?

- Ash : Silence vous deux, ou vous allez goûter à un plat à ma façon.

Il fit craquer ses doigts et poignets. Soudain, ils entendirent un cri provenant de la chambre de Linda. Ils accoururent tous les trois et la virent sangloter au pied de son lit.

- Tony : Linda, ça va ?

- Linda : Protégez-moi !

- Chris : De qui ? De quoi ?

- Linda : Un squelette vêtu de noir m'a effrayé pendant que je me coiffais devant ce miroir...

- Ash : Il va le payer, si jamais je le vois, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Elle alla se réfugier dans les bras de Ash.

- Ash : Viens, on va aller voir Milton !

Ils sortirent dans le couloir et virent Nicole et Gary qui portaient des draps de rechange. Tony s'avança vers eux.

- Tony : Bonjour ! Auriez-vous vu le professeur par hasard ? Il ne s'est pas couché cette nuit.

- Gary : Non, nous n'avons vu personne à part le maître ce matin qui vous attend dans la grande salle pour le petit déjeuner.

On pouvait voir sur le visage des domestiques un certain regard livide, voire funèbre.

Les trois garçons et la fille suivirent le couloir et descendirent le double grand escalier, puis empruntant le couloir de droite afin de déboucher dans la grande salle où Milton les attendait, assis à sa place et prenant un café.

- Milton : Je vous attendais...Prenez-place.

Ils obéirent, Sam se tenait à droite de Milton et les regardait d'un air lugubre.

- Tony : Nous ne sommes pas au grand complet.

- Milton : Il est vrai que trois personnes manquent à l'appel, nous avons perdu la trace de Kevin, Ariel et de votre cher professeur.

- Chris : Les avez-vous vu ?

- Milton : J'ai ordonné à mes domestiques de fouiller le manoir de fond en comble, que l'on les retrouve rapidement.

Soudain il fixa Linda...elle voulait pleurer.

- Milton : Eh bien qu'avez-vous miss ?

- Linda : C'est...c'est que une chose immonde m'a effrayé ce matin dans ma chambre, un squelette, j'ai encore cette sensation de ses mains osseuses qu'il a posé sur mes épaules.

- Sam : Maître ! Elle doit parler de ce démon qui répond au nom de Phantom.

- Milton : Si c'est lui, alors il faut à tout prix le chasser d'ici ; je n'ai pas acheté cette maison pour qu'un importunt me dérange. Quand à vous, je souhaiterai vous reconduire chez vous et je vais en profiter pour inspecter le jardin.

Ils les reconduisit jusqu'à la porte d'entrée du manoir, mais celle-ci refusa de s'ouvrir.

- Milton : Sacrebleu, voilà qu'elle nous fait obstacle.

- Tony : Vous voulez dire que...

- Chris : La porte est ancienne, il suffit de forcer le passage.

- Milton : Non, je sens plutôt qu'une force invisible a pris le contrôle de la porte et la tient fermée ; en d'autre terme, nous voilà enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)   Eclipse mortelle (PM Trilogy 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
» Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: