The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Améliorer la "cote" de PM

Aller en bas 
+14
JORIS
Math
nastico
Maggie Simpson
Peter Parker
Mister Bump
Phantom95
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
Sintes
Lelia
Fom
MaryLilly
nitraM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:10

Comment avons-nous, sur ce forum, connu l'histoire ? En cherchantd ans des bouquins et sur internet. Nous étions fans (ou au moins on adorait PM) avant de connaître vraiment l'histoire de Frontierland.
Pour les guests ce doit être pareil, seuls une infime partie deviendra fan de PM (pour sa qualité, son ambiance, sans saisir toutes les subtilités de l'histoire) et cherchera à en savoir davantage.
Je ne vois comment améliorer la cote, qui pourquoi on devrait l'améliorer puis que la file est souvent pleine, sinon conséquente. Je vous rappelle que PM a un très grand débit, d'où une file moins longue que BTM ou SMM2.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:14

Like a Star @ heaven C'est vrai, mais ma mère et moi comme nous avons les passeports annuels nous y allons en semaine sinon c'est l'enfer dans les manèges. C'est pourquoi je n'ai JAMAIS vu la file d'attente remplie, c'est toujours par le petit chemin qui va plus vite juste après l'entrée.

Je suis désolé de dire ca, mais si on voit toute la pub que fait SMM2: Supernova, avec les gobelets à MacDo et les grande affiche à Disney, on comprend bien pourquoi il y a plus de monde à Space. Et pour ce qui est du Big Thunder, la montagne est tellement importante qu'elle se voit à l'autre bout du parc, donc cela attire les gens. La meilleur solution (et la plus simple) serait de rajouter de l'ambiance au manoir dans la queue et mettre de la pub, en affiche géante (mais pas devant la maison des poupées, s'il vous plait Mr.Red ) avec marqué: "Découvrez le secret du manoir et de son passé". Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:19

La radio n'existait pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:24

Like a Star @ heaven Pourquoi tu dit ça?

Tu sais à l'époque il n'y avait rien... limite le téléphone et encore, c'est venu après, bien après le télégramme. Il n'y avait même pas de gamecube, c'est h-o-r-r-i-b-l-e! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:26

C'est clair et en plus même pas de piscine en été ! Olala, si j'orai vécu à cet époque, je me serais suicidé ! Laughing
Je plaisante bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:44

Like a Star @ heaven Mais même pas une petite Gamecube... ringards les Cowboys hein? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:46

Ni même les taureaux électriques !!!!! Laughing
N'empêche que sur les télés à l'hotel, il y a le truc "10 choses à faire à DLRP, je suis mort de rire dans la version espagnole, la fille sur le taureau, pousse des cris et bouge son chapeau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:54

Like a Star @ heaven T'es déja allé à l'Hotel? T'as de la chance... C'est comment dedans? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:07

En même temps SMM2 a un débit merdique, BTM est la meilleure attrraction du parc et son débit, certes convenable, reste insuffisant.
PM peut absorber 50 personnes par stretch (à pau près) et ceci toutes les 90 secondes au plus, ce qui fait 100 personnes en deux minutes, 3000 personnes par heure (BTM fait 1800). On end uit donc que l'attente est forcément plus courte à PM qu'à BTM ou SM (surtout avec les pannes).

La pub pour PM est pour moi convenable :
- une affiche d'couvrez le secret de PM existe sous la gare de Main Street.
- quand on entre pour la première fois de sa vie à Frontierland on regarde un peu partout et on ne peut manquer cette grande bâtisse vistorienne délabrée qui ressemble au Bates Motel.
- PM est visible depuis le moment critique de BTM, le splash down. Même si seuls une poignée de visiteurs connaissent le lien entre BTM et PM, ça fait tilt : après BTM, je fais PM.
- dans chaque parc d'attarction quoi se respecte il y aune maison hantée. on voit bien PM sur les plans, le nom est clair (Phantom) et c'est dit "PM la plus hantée maison von dem West".

Pour conclure, je pense que PM ne manque pas de visibilité, que tous les guests un peu débrouillard peuvent faire au moins deux fois le ride pendant leur journée et que la cote de PM serait encore plus élévée si tout marchait à la perfection.

Pour ce qui est de l'histoire, les gens vont à PM sans savoir qu'il y en a une et repartent sans la connaître (les plus perspicaces remarqueront la présence de personnages récurrents comme Mélanie ou Phantom). Boot Hill peut aussi donner quelques informations.
Ceci dit, rien n'empâche de mieux faire connaître l'histoire (une salle en plus, des articles et infos disséminés à Frontierland, des indices dans la gare de BTM).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:56

Ben j'ai été au Santa Fe. Le disneyland hotel est trop cher. C'est pareil dans chaque hotel sauf qu'il y a des choses en plus dans certains comme la piscine, salle de jeux vidéos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:47

Like a Star @ heaven Et ben merci pour le conseil Joris, parceque dans les pub on voit l'hotel est splendide, il y a tout ce qu'il faut, c'est super grand thumleft , et si c'est pour aller dans un hotel quelquonque... pour en revenir à la TIRADE de Maggie Razz , moi j'ai jamais pris le train, donc excuse moi je savais pas que il y avait de la pub.

Mais bon on y peut quand même rien les gens y vont de moins en moins, ils préfèrent les montagnes russes... enfin je crois scratch

Mais ne perdont pas espoir, il y aura toujours nous cheers . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:54

L'affiche de PM et tant d'autres sont situées SOUS la gare de Main Street, pas dans la gare. On y passe forcément pour entrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:45

Like a Star @ heaven Ha je vois tu me parle de la gare de Disneyland Railroad... je croyais que tu me parlais de la gare du RER albino. Mais je n'y prête pas attention, je prend juste un plan en francais et ensuite je fais gaffe à pas glissé, car il y a toujours le plot avec sol glissant ensuite je fonce à BTM. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Invité
Invité




Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:22

yoshi1995 a écrit:
(...) mettre la voix off dans la maison des poupées, mais ca risque de hummm casser l'ambiance. -lalalala le monde est petit tchhhhhhhh et il pendit le fiancé depuis des esprits sanguinaires viennent troubler la serénité du manoir...

MDR Mr. Green , ca fait 10 minutes que je me chope une grosse barre avec ca. Dans les poupées c'est trop tordant. Les povs'enfant qui visitent tranquillement It's a smal world vont être terrifié. Et pourquoi pas dans ... toutes les attractions ! MDR... il y a qu'a changé les jingles traditionnels
Big thunder mountain : "Et accrochez-vous à votre chapeau ou a vos lunettes, car nous allons pendre la fiancé"
Peter pan : "En avant les amis, nous partonnnns, pour le ... srkk ... la salle de bal ou Mélanie est attendu par son fiancé
Star tour : "Je sais que pour la plupart de vous ... srkk ... vous n'oser pas entrer de la manoir ... moi non plus, je vais donc ouvrir la porte du cockpit"
L'allusion dans les pirates m'a déja l'air trouvé : "Il va parler, ou sinon il dansera au bout d'un corde" ... faut juste fantomiser le pirates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:24

Maggie Simpson a écrit:
Comment avons-nous, sur ce forum, connu l'histoire ? En cherchantd ans des bouquins et sur internet. Nous étions fans (ou au moins on adorait PM) avant de connaître vraiment l'histoire de Frontierland.
Pour les guests ce doit être pareil, seuls une infime partie deviendra fan de PM (pour sa qualité, son ambiance, sans saisir toutes les subtilités de l'histoire) et cherchera à en savoir davantage.

Et bien moi je suis fan du manoir pour sa qualité, son ambiance, ... mais je ne connais toujours pas l'histoire. Je ne vais d'ailleur jamais visiter les sujet qui traite de sa sur ce forum ou sur internet en général. Je me fait ma petite histoire perso a chaque que je vais au manoir, car j'y vois a chaque fois plus de détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la "cote" de PM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» "Quand les rêves deviennent réalité..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: