The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est la scène la mieux faite?

Aller en bas 
+27
Emily
Ravenswood
akakuolp
Tai hoh
LadyTerror
nastico/VO
balou
Nalcarya
Maggie Simpson
Sintes
mat
Princesse du Phantommanor
Peter Parker
Dorian Verne
--Buggy-MouSs--
Ravenswood Jr.
Moustikopathe
Pumpkin Man
MichelC
Baptist
Mélanie Ravenswood
Williams
Vado
nitraM
JORIS
Leota
Rocker Man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:52

J'adore aussi le staircase !
Mais je en sais pas si on peut dire que c'est une scène puisqu'il n'y se passe rien (pas de personnages).
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:39

J'aime bien la stretchroom et son ambiance, et bien sur beaucoup la salle de bal aussi thumright.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:12

JORIS a écrit:
J'adore aussi le staircase !
Mais je en sais pas si on peut dire que c'est une scène puisqu'il n'y se passe rien (pas de personnages).

si c'est dans le manoir,c'est une scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:38

Perso, c'est la scène des bustes chantant, qui m'a toujours impressioné! Surtout petit, j'étais fasciné! Et puis phantom canyon, j'adore les effets lumineux verts émanant des crevasses dans le sol!

Les jeux de lumière dans cette scène sont énorme!!


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:37

Dorian Verne a écrit:
Perso, c'est la scène des bustes chantant, qui m'a toujours impressioné! Surtotu petit, j'étais fasciné! Et puis phantom canyon, j'adore les effets lumineux verts émanant des crevasses dans le sol!

Les jeux de lumière dans cetet scène sont énorme!!

Moi c'est ma scène préféré les bustes chantant, je bloquais dessus petit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:52

Je trouve que la scène de Phantom Canyon est très bien faite aussi, on ne voit pas le plafond grâce aux éclairages. De plus j'aime bien qu'en on passe en dessous du manoir. C'est très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:14

L'escalier, en temp que cast, on passe trop de temp a cet endroit alors je dirais ... la salle de bain ... euh de bal!! Wink

j'aime aussi l'endroit ou le vehicule descend vers les catacombes, cette sensation d'enfoncement dans les profondeurs de la terre!!
j'aime aussi le cimetiere avec monsieur "ha ha ha" et le chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:49

La scène la mieux réalisée ? la salle de bal bien entendu ! quel système ingénieux, le même est utilisé à la fin de Pinocchio avec la fée bleue...(qui est d'ailleurs très laide lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:56

Princesse du Phantommanor a écrit:
La scène la mieux réalisée ? la salle de bal bien entendu ! quel système ingénieux, le même est utilisé à la fin de Pinocchio avec la fée bleue...(qui est d'ailleurs très laide lol! )

Et dont on voit clairement la statue à mesure qu'on s'éloigne de la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:28

je trouve (comme beaucoup) que la salle de bal est la mieux faite, on se sent parfaitement immergé dans l' univers fantomatique, et avec la musique c' est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:29

Moi je n'ai pas de "scène la mieux faite" j'aime l'attraction toute entière !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:15

Phantom Canyon certainement, mais il y a toujous ce problème des silhouettes de PM et de BTM. Sinon la salle de bal est bien faite aussi, dommage que Phantom ne soit pas animé.
Le grand escalier et le couloir sont à mon avis les scènes les plus réussies au plan technique puisqu'il n'y a rien de difficile (pas d'AA avec des séquences ou des gestes précis, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:48

Pour changer : La salle de bal.. De toute façon c'est la scene la plus aimée de tous, mais j'apprécie énormement Phantom Canyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
balou
Pauvre mortel
balou


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 6
Localisation : vaudesson,aisne
Date d'inscription : 11/07/2008

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma scene preferer   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:40

Twisted Evil Plaque Phantom Manor ma scene preferer et la salle de balle car se passage je le trouve magnifique et ebourifant
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland.forumactif.us
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:55

La salle de bal bien sûr !
Les fantomes qui dansent, les invités du mariages, l'organiste, les rires du Phantom,etc...
C'est une scéne tout simplement magique ! Very Happy

Quand je serai riche je me ferai construire la même ! Laughing
(si quelqu'un a une idée du prix,sa m'intéresse... ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la scène la mieux faite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
» La scène qui fait peur
» Scène de fin
» Une scene obscure ....
» Phantom Manor 3D- Latest Update- Pg.8 Graveyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: