The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la scène la mieux faite?

Aller en bas 
+27
Emily
Ravenswood
akakuolp
Tai hoh
LadyTerror
nastico/VO
balou
Nalcarya
Maggie Simpson
Sintes
mat
Princesse du Phantommanor
Peter Parker
Dorian Verne
--Buggy-MouSs--
Ravenswood Jr.
Moustikopathe
Pumpkin Man
MichelC
Baptist
Mélanie Ravenswood
Williams
Vado
nitraM
JORIS
Leota
Rocker Man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:02

personnelement je n'aime pas la salle de bal. Les fantomes sont parfois trop lumineux. C'est orange pétant et c'est moche, ca gache l'illusion, il ne sont plus trop transparent.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:12

C'est vrai que ce coté la est dommage, mais l y a dautres aspects a prendre en compte dans cette salle.

Deja, sa taille, trouvez moi d'autres dark ride avec des scènes aussi grandes et profondes...
Puis la mise en scène, l'ammeublement, génial
Les lumières qui créent une ambiance adéquate
La musique somptueuse
L'animation qui tranche avec le coté "mort" qui règne dans la première partie du ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:21

Biensur mais c'est un détail qui compte à mes yeux.
Evidement, à part dans Pirates of the Carribean, aucune scène dans aucun darkride n'a cette grandeur et profondeur. Et je l'accorde la musique est splendide (comparé par exemple a la version haunted Mansion qui fait fête foraine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:00

Emilien a écrit:
personnelement je n'aime pas la salle de bal. Les fantomes sont parfois trop lumineux. C'est orange pétant et c'est moche, ca gache l'illusion, il ne sont plus trop transparent.

Biensur mais c'est un détail qui compte à mes yeux.
Evidement, à part dans Pirates of the Carribean, aucune scène dans aucun darkride n'a cette grandeur et profondeur. Et je l'accorde la musique est splendide (comparé par exemple a la version haunted Mansion qui fait fête foraine)

Si il ne veut pas dormir avec les poissons, Emilien est prier de retirer tout ce qu'il vient de dire rambo Léota Unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:10

Ben quoi j'ai le droit d'avoir mon avis non ? Je n'ai pas dis que je voulais supprimer la sal de bal, bien au contraire ... mais c'est une des scènes que je n'aime pas ... ou plutot que je n'aime plus depuis qu'ils éclairent les fantomes de cet façon orange horrible. Il ne sont presque plus transparent ... quel horreur, l'illusion est gaché ! Mais bon, pour le reste des choses, la pièce est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:48

Emilien a écrit:
Ben quoi j'ai le droit d'avoir mon avis non ? Je n'ai pas dis que je voulais supprimer la sal de bal, bien au contraire ... mais c'est une des scènes que je n'aime pas ... ou plutot que je n'aime plus depuis qu'ils éclairent les fantomes de cet façon orange horrible. Il ne sont presque plus transparent ... quel horreur, l'illusion est gaché ! Mais bon, pour le reste des choses, la pièce est génial !

Mouais,...
Ok,mais la prochaine fois choisi bien tes mots afin de ne pas me vexer Evil or Very Mad

Car ma vengeance sera terrible... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:58

D'accord. (PS, j'adore ton nouvel avatard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:06

Merci, j'ai adoré le film hairspray et Queen Latifah était trooooooooooop belle I love you .Alors j'ai fais ce petit "montage".


Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:46

La scène la mieux faite est sans contestation... les jardins ! La seule pièce parfaite, où tout fonctionne (c'est-à-dire rien) sans électricité, sans besoin de maintenance (faut bien tailler les arbres et tout ça, mais comme la maison est abandonnée on pourrait les laisser pousser). Malheureusement les gens n'y prêtent guère attention.

Après vient le long couloir aux portraits. Là encore les guests ne s'attradent pas.

Les scènes les mieux faites sont celles où finalement ils ne se passent rien.

La salle de bal a beaucoup de défauts : Phantom est complétement immobile, les éclairages sont parfois mauvais. En fait toutes les scènes ont leurs petits défauts. Les jardins et le couloir en ont le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:54

Moi j'aime bien l'éclairage de la salle de Bal d'abord. Mr. Green

Bon, c'est clair qu'il est pétant à mort... mais justement c'est ce qui me plait.
Les décors sont éclairés en vert et les personnages en orange tirant sur le rouge... Et ça fait : Magie, les couleurs complémentaires ( disney aime bien ça, y a qu'à voir le rapport de couleur entre le gros truc vert de la petite sirène ( vous avez très bien compris hein tongue ) et ses cheveux rouges ).
Bon c'est clair qu'on fait pas dans l'ultra subtile, mais ça fonctionne bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:46

Moi sans hésité , c'est la salle de bal ! je suis toujours emerveillée par cette scene !
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:22

Pareille le bal mais j'aime beaucoup la strechroom même si moi je ne la prend pas trop pour une scène mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:46

J'aimerai que la musique soit mieux exploitée dans la salle de Bal moi, j'en suis convaincu depuis ma dernière visite
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:02

C'est difficile de choisir! Moi je dirais les stretchroom et/ou la sal de bal
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:52

Je dirais la scène du bal, la stretchroom, ou (ma préférée) la scène du couloir sans fin ou Mélanie apparaît et disparaît Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la scène la mieux faite?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
» La scène qui fait peur
» Scène de fin
» Une scene obscure ....
» Phantom Manor 3D- Latest Update- Pg.8 Graveyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: