The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est la scène la mieux faite?

Aller en bas 
+27
Emily
Ravenswood
akakuolp
Tai hoh
LadyTerror
nastico/VO
balou
Nalcarya
Maggie Simpson
Sintes
mat
Princesse du Phantommanor
Peter Parker
Dorian Verne
--Buggy-MouSs--
Ravenswood Jr.
Moustikopathe
Pumpkin Man
MichelC
Baptist
Mélanie Ravenswood
Williams
Vado
nitraM
JORIS
Leota
Rocker Man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:00

C'est vrai que cette scène, accompagnée du chant de Mélanie est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:02

Le seance cricle est beaucoup plus réussi depuis la réhab... une des pièces les mieux faites, sombre, solennelle. Mme Leota a pris un bon coup de jeune.

C'est à présent une scène parmi les mieux faites, bien dans le ton du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:45

La salle de bal, sans hésitation !!!

La musique y est magnifique, même si celle du ride entier est plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:19

Mais TOUT est bien dans cette attraction, TOUT est fantastique et magnifique je n'aurai de cesse de le dire. Very Happy

Un topic encore plus difficile, là, impossible de donner de réponse, il y a en pas !: "Quel est la scène la plus nul ?"

Vous imaginez : " Pouah ce moment-là il est naze, faut qu'il nous le vire." "C'est "automate" est d'un kitsh il est carrément hors-sujet""La musique est minable, avec l'autre et sa voix là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:58

Sintes a écrit:
Un topic encore plus difficile, là, impossible de donner de réponse, il y a en pas !: "Quel est la scène la plus nul ?"
(Je vais me faire truander par certaines)
PHANTOM CANYON!
Bon en fait c'est pas si "nul" c'est juste que j'aime pas.
Pourquoi ? Voyez les sujets adéquats où j'ai déjà développé mes arguments.

Il y a aussi le foyer Rolling Eyes ben oui ... c'est nul ... les gens parlent sans arrêts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:15

Le bal bien évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:13

Et bien moi c'est la stretchroom . J'aime énormément l'idée de cette scène car elle est ingénieuse pour plusieur raison:
elle nous fait descendre a la gare en nous occupent avec son animation sans que le sans rende compte .
EXTRAC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:59

Ma scènes préférée est, comme Etadom0, la Stretch parceque c'est toujours un mystère (enfin plus maintenant) de savoir comment c'est fait mais j'aime bien aussi la scène de bal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:34

J'hésite entre la scène du bal et la stretchroom.Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Icon_confused Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Icon_confused

Les deux scènes sont bien faites!!!

J'hésite beaucoup, je peux choisir les deuxQuelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Icon_question Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:12

babydisney-love a écrit:
J'hésite beaucoup, je peux choisir les deux
Evidement ! Moi j'ai bien choisi l'intégralité entre le foyer et la scène de la séance (exclue). C'est pour moi le passage le plus immersif.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:39

Emilien a écrit:
babydisney-love a écrit:
J'hésite beaucoup, je peux choisir les deux
Evidement ! Moi j'ai bien choisi l'intégralité entre le foyer et la scène de la séance (exclue). C'est pour moi le passage le plus immersif.

Elles te plongent dans l'attraction et dans l'histoire.
D'ailleurs j'adore le spiel du phantom et les musiques.Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 723634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène la mieux faite?   Quelle est la scène la mieux faite? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la scène la mieux faite?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
» La scène qui fait peur
» Scène de fin
» Une scene obscure ....
» Phantom Manor 3D- Latest Update- Pg.8 Graveyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: