The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:26

ben c'était pas la permiere fois que je la faisais, mais oui c'est évidemment tres bien...mais c'est pas avoir le cul en l'air qui est bien! c'est etre plongé dans cette ambiance completement inédite, c'est d'etre autant immergé....c'est Disney quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:47

I love you
Salut vous, je suis allez à Disneyland aujourd'hui malhreusement, Phantom Manor était fermé à mon grand regret Crying or Very sad
Bref, j'ai fait la tour pour la troisieme fois, et franchement j'adore cette attraction.
Mais mon frère lui, dit qu'il ressent comme si il avait le cerveau à l'envers un moment. Mais moi, bizarrement, je ne sens rien ??? C'est normal que mon frère sent ce genre de truc ou c'est moi qui est bizarre ? XD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:34

Chacun réagit différemment face a ce type d'attractions, et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:40

N'empêche que tu es bizarre quand-même. Mr.Red

Je ne savais plus si la cage montait ou desendait lors de mon premier tour...

C'est bizare de croire qu'on a le cerveau à l'envers. Je ne parviens pas à me l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:47

Ca doît etre marrant ce melange de senssations !Very Happy
Au début les personnes pensait que c'était un écran comme star tour ( simulateur ) on aurait pas eu beaucoup de sensations a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:57

hier soir j'ai refait la tot avec un ami et j'ai halluciné dans la file d'attente interieure (a quelques metres de l'embarquement ) quand j'ai entendu :"muuuummy!!"
oui ,dans l'audio de l'attraction ,on entend carol ann de "poltergeist" (mon second film préféré)qui appelle sa maman (en vo) a travers la télévision !!wow!!j'ai demandé a une cm (folle ,maria !)qui m'a confirmé !!trop fort !ça passe trop bien ce son bien particulier et angoissant quand on connait le film !!j'adore !
et si vous ne connaissez pas "poltergeist" (honte a vous !Laughing )magnez vous de vous le procurer!!!
ce film est "normallement" réalisé par "toobe hooper" (massacre a la tronconneuse..) mais comme il se défonçait trop:drunken: ,le producteur .."steven spielberg" a quasi tout réalisé en lui laissant au moins son nom au générique !!
c'est donc un "spielberg" secret !!
on le sait car des journalistes (dont "mad movies") se sont pointé par surprise sur le tournage et devinez qui ils ont trouvé ( plutot mal a l'aise) dans le fauteuil de réalisateur ?!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:03

Peter Parker a écrit:
hier soir j'ai refait la tot avec un ami et j'ai halluciné dans la file d'attente interieure (a quelques metres de l'embarquement ) quand j'ai entendu :"muuuummy!!"
oui ,dans l'audio de l'attraction ,on entend carol ann de "poltergeist" (mon second film préféré)qui appelle sa maman (en vo) a travers la télévision !!wow!!j'ai demandé a une cm (folle ,maria !)qui m'a confirmé !!trop fort !ça passe trop bien ce son bien particulier et angoissant quand on connait le film !!j'adore !
et si vous ne connaissez pas "poltergeist" (honte a vous !Laughing )magnez vous de vous le procurer!!!
ce film est "normallement" réalisé par "toobe hooper" (massacre a la tronconneuse..) mais comme il se défonçait trop:drunken: ,le producteur .."steven spielberg" a quasi tout réalisé en lui laissant au moins son nom au générique !!
c'est donc un "spielberg" secret !!
on le sait car des journalistes (dont "mad movies") se sont pointé par surprise sur le tournage et devinez qui ils ont trouvé ( plutot mal a l'aise) dans le fauteuil de réalisateur ?!Very Happy

On l'entend quand Carol-ann précisement dans le pré-show. Parce qu'on entend surtout pendant toute l'attraction l'écho fantomatique de la voix de l'enfant-star : "Three and four..."shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:20

Carol-An dans la TOT?Shocked
Peut-être est-ce là que l'esprit de cette magnifique et trop rapidement disparue petite fille a décidé de s'installer....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:46

vas savoir edouard !!
en tout cas ,ça fait bizarre !c'est du son blanc ("white sound")!ça semble vraiment venir d'ailleurs ,autre dimension ou au- dela!!
Revenir en haut Aller en bas
evil666
Pauvre mortel
evil666


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:16

Hello, pour répondre, ben non ce n'est pas la petite Carol Anne de Poltergeist, cette voix provient du carré antouré d'un cercle fait à la craie au premier étage de la Boiler room. Ce dessin ainsi que la voix provient d'un des épisodes de la quatriéme dimension ( de la saison 2 je crois Mr. Green ).
Cet épisode raconte comment une petite fille disparait dans sa chambre derriére ce fameux dessin sur son mur. Cet épisode a en partie inspiré le film Poltergeist.
Et c'est bel est bien Tobe Hooper qui l'a réaliser et Spielberg à l'écriture ainsi que sur le tournage. Exellent film d'ailleurd, le 2 est trés sympas également et le 3 trés mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:34

C'est bien ce que je pensé evil666. D'ailleur j'ai posté l'épisode il me semble sur le forum, mais malheureusement ses vidéos ont été effacé sauf le film !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:51

MissTerror a écrit:

Quel chanceux !!!!! TOT !!!!!!!! Magnifique !
Comment c'était ?!

Alors. Lors de mon dernier voyage à Disneyland Resort Paris (25 février), la tour était bien ouverte mais... comme ma nièce ne voulait pas la faire car elle était trop petite, nous nous sommes passés du voyage dans la 4e dimension. Bref, pour une importation qui - à l'inverse de nombreux fans des parcs Disney dans le monde - ne me faisait ni chaud ni froid au début, la voir fonctionner sous mes yeux ce jour-là avait rendu ces quelques mois d'attente entre février et juin quand-même lonnnng !

Et nous voilà mardi passé devant la dite attraction. Pour ce qui est de l'aspect extérieur je n'ai rien à redire, c'est un hôtel très luxueux et une attention toute particulière à été portée pour les petits détails, ce qui change un peu dans les studios. J'aime beaucoup... les couleurs, l'architecture, les détails ! Chapeau !

La file d'attente indiquait 5 minutes et nous entrâmes donc directement dans l'hôtel que j'ai trouvé encore plus réussi que sur les nombreuses photos que j'ai vues sur le web. Encore une fois, tous les petits détails comptent et on dirait réellement que le temps s'est arrêté en 1939. La console dans le style de l'accueil de l'hôtel est tout simplement magnifique et nous nous dirigeons vers les portes de la bibliothèque.

Spoiler:

Mais bon, les bonnes choses ont une fin et nous devons regagner la sortie. Bref, je dois dire que je ne suis pas déçu par cette attraction qui se place dans mon top trois des studios, en deuxième position pour être plus précis. (la première attraction étant cinémagique, et la troisième Crush's Coaster !) Merci Disney !

Edit : ne racontez pas tout, certains n'ont peut-être pas encore testé la tour... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:32

Salut à tous!

Pour le plus grand plaisir des oreilles (Idem) :

http://rapidshare.com/files/126116596/TOT_On_Ride.mp3.html

La bande son de notre Tour(qualité excellente!!)

C'est vraiment énorme de l'écouter ! on s'y croirait What a Face

Mais bon,voila comme l'a dit emilien, si vous ne l'avez pas encore fait, ça serait un peu du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:19

.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:



Non ce n'est pas une faute de gouts loin de là. Car "au lieux d'être tranquillement assis devant votre poste de télévision, VOUS serez la star de cette épisode"; en effet nous somme sensé vivre un épisode de LA QUATRIEME DIMENSION, c'été le thème de toute les ToT sauf le Hightower Hotel de Hong Kong. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:02

Sintes a écrit:

Non ce n'est pas une faute de gouts loin de là. Car "au lieux d'être tranquillement assis devant votre poste de télévision, VOUS serez la star de cette épisode"; en effet nous somme sensé vivre un épisode de LA QUATRIEME DIMENSION, c'été le thème de toute les ToT sauf le Hightower Hotel de Hong Kong. Wink

Heum ! Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» The Terror House
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: