The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:48

peter parker a écrit:
allez hop ,tout le monde a l'école!! Twisted Evil
nom de zeus !!!

Attention ou nous appellons Madame Burnozor... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:51

encore une ref a "rotinou" !!savez vous qu'une de mes profs d'anglais s'appellait :madame grossin !!! Very Happy
c'etait une saleté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:13

peter parker a écrit:
encore une ref a "rotinou" !!savez vous qu'une de mes profs d'anglais s'appellait :madame grossin !!! Very Happy
c'etait une saleté !!!

Ah moi ma prof de Bio avait une de ses paires...Elle les posait sur le bureau....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:17

ou on vas la ,?! Very Happy
burnozor c'est pas mal comme nom pour une prof mais ç'est une invention !!! Wink
sinon mon meilleur ami est prof d'eco ..a la reunion !!
et son frére jumeau est prof ..d'eco ..a la reunion!!
j'ai aussi un ami ex champion de france de skate board qui est prof de francais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:18

peter parker a écrit:
ou on vas la ,?! Very Happy
burnozor c'est pas mal comme nom pour une prof mais ç'est une invention !!! Wink
sinon mon meilleur ami est prof d'eco ..a la reunion !!
et son frére jumeau est prof ..d'eco ..a la reunion!!
j'ai aussi un ami ex champion de france de skate board qui est prof de francais !! Laughing

Ben mes parents étaient tous les deux enseignants....

Ah au fait bonne rentrée à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:24

lelia a écrit:



Ben mes parents étaient tous les deux enseignants....

Sa doit etre simpa quand tu comprend pas un truc ou pour t'ameliorer.
Moi aujourd'hui sa c'est trés bien passer je pensait que sa aller etre long mais en fait c'était cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:28

Euh oui, c'est pas mal, j'ai appris à lire à 3 ans...du coup j'ai passé mes deux premières années à m'ennuyer car la prof faisait semblant de ne pas me voir...
"Qui veut lire?" Je levais la main et elle prenait toujours quelqu'un d'autre...

cool que ta journée se soit bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:36

lelia a écrit:


cool que ta journée se soit bien passée.
Je ne te dit pas les imbeciles rabbit qu'il y a à gueuler dans les couloirs je deteste sa et surtout aprés tt le monde rigole.Y en a je te jure y ferai mieux de ne pas venir sa serai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:43

Dans ma classe de l'année dernière (en première tout de même <.<), les principales occupations était d'imiter les cris d'animaux en cours, jeter des boulettes de papier, et s’amuser à changer de places … bon de tant en tant c’est sympathique et marrant, mais tous les jours, toutes les heures à tous les cours, on a vite, très vite envie de jouer à la roulette Russe.
Seul avantage après un an vous êtes immunisé contre tous types de bêtise humaine, et vous connaissez tous les cris d'animaux (de la ferme principalement, voir exotique comme le singe Razz ).

Sinon bonne année à tous ...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:28

C'est vrai a force tu te soucis mm plus d'eux, moi je travaille et si ils veulent gacher leurs scolarité qu'ils le fassent seul, faut pas qu'il viennent se plaindre après de leurs resultat (sa me saoule ceux qui foutent rien et se plaignent,ce sont des dechets naturels) Léota Unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:47

Alors ... pour moi la rentrée c'est le 17 seulement !
Je rentre en 1ier Bachelier-Régent Math mais je ne sais pas c'est quoi l'équivalent en france ... En belgique, on appelle courament ca les "régents", c'est a dire 3 ans d'études après les secondaires et puis du taf comme prof de math ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:20

c'est vrai qu'il y a des prof qui sont de gros enfoirés (passez moi l'expression ..et le sel !)des méchants qui n'ont aucune sollicitude pour leurs pauvres éléves !des gens qui font ce métier pour vivre et n'en rien a curer de votre détresse !!! Laughing moi,mes prof collaient des tartes ,je me suis même pris des coups de pieds dans les cotes alors que j'etais allongé au sol !!!bon,j'étais pas vraiment un éléve modéle (plus reese que malcolm)mais faut pas pousser !!un de mes prof d'anglais nous tirait mechamment les cheveux jusqu'a ce qu'on dise :"hair" !!
(heureusement qu'il n'a pas éssayé de nous apprendre "bollocks " !! Laughing )
c'est vrai aussi qu'il y a des prof trés cools ,des gentils ,des gens qui aiment les mêmes trucs que vous ,qui savent y faire..j'avais un jeune prof de francais a qui je prétai des disques parce qu'il avait flashé sur toutes les photos de rock star collées dans mon classeur..alors que ce vieux cretin de surveillant general avait trouvé ça affreux et déplacé !!
(j'avais des badges du groupe "kiss" plein ma veste et ce naze m'avait dit :"c'est drole avant on avait peur des indiens et maintenant on les admire !!(le maquillage )quel gros debile !!! et pis les indiens c'est les bons ,raciste !!!))j'ai déja parlé de mes potes qui sont profs et si ce sont mes potes ,ils sont cools !!!tout ça pour dire :
esperons que vous en aurez des bons !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:40

peter parker a écrit:
esperons que vous en aurez des bons !!! Laughing
Ou des bonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:43

oui,ça me rappelle ce titre de "van halen" :"hot for teachers "!! Wink
elle est bonne la prof ..dit l'enfant ogre !!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:17

lelia a écrit:
Euh oui, c'est pas mal, j'ai appris à lire à 3 ans...du coup j'ai passé mes deux premières années à m'ennuyer car la prof faisait semblant de ne pas me voir...
"Qui veut lire?" Je levais la main et elle prenait toujours quelqu'un d'autre...

cool que ta journée se soit bien passée.

Tu as appris à lire à trois ans !! Shocked
Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Que pensez vous du film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: