The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:33

subaru-d a écrit:
Lechatdu91 a écrit:
J'relance un peu le sujet pour dire que pour la 4ème fois des jeunes d'autres villes débarquent aux sortie de notre collège avec des baton, des ceintures et des bates de baseball avec pour but nous frapper.
C'est chiant à la fin.

Hein ???? Shocked Et vos pions ils font rien ?

Si, resment, une fois, la pionne a laisser la grille fermée et c'est barrée... Shocked
Elle est venue plus tard avec la principal-adjointe et les flics sont arrivés (ils les avaient appelé). En tout cas, ce d'aujourd'hui se sont fait chopé ! (bien fait pour leur gueule, qu'ils aillent en taules !)
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:37

Sympa ton bahut...Vivement la fin des études...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:57

LOL le collège ca a bien changé dis donc, y'avait pas de problème comme ca chez nous, et pourtant on était considéré comme un collège "tendu" à l'époque lol Laughing

Johan Helsing a écrit:


Aujourd'hui blocus à notre lycée en raison de la suppression de 11 postes d'enseignants.

CA par contre ca change pas LOL!!! moins on en fait, mieux on se porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:09

C'est pour ca que je suis en parfaite santè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:55

Blocus reporté pour demain matin et peut-etre la journée complète !
rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:03

Personnellement, je trouve qu'au lieu de réduire les effectifs des enseignants (mal répartis...trop de prof dans certaines matières, pénurie de profs pour d'autres matières) il faudrait surtout les rendre moins "intouchable". Quand je vois certains enseignants incompétents qui plombent les élèves, les dégoûtent de certaines matières ou font tout bêtement des erreurs (un prof de français qui écrit "nid d'oiseau" "nit" et se gourre en citant molière...sans commentaire) et qu'on me dit "ha mais on peut pas les dégager", ça me rend fou. On veut une école efficace ? Alors veillons à ce que les profs soient efficaces, pour commençer...
Revenir en haut Aller en bas
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:00

I love you
Moi, je vais terminer ma 3ème.
Je vais rentrer en seconde ( C'est logique ^^)
Enfin bref, je vais faire ES, option théâtre et langue LV3 Espagnol.
Sa va etre des semaines très chargé
I love you
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:35

Moi je suis dans tous mes états, j'ai manqué un examen ce matin a cause d'une panne de reveil, c'est la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:18

Comment tu vas faire pour te rattraper ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:31

nastico/VO a écrit:
Moi je suis dans tous mes états, j'ai manqué un examen ce matin a cause d'une panne de reveil, c'est la catastrophe

Catastrophe ! Moi je ne dors jamais les veilles d'examens / concours / oraux...


Dans trois semaines l'école c'est fini pour moi, vais travailler autant pour gagner plus !

Saviez-vous que si vous allez passer un exam / concours et que la police vous arrête pour un contrôle, vous pouvez présenter votre convocation et les pandores vous laisseront partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:42

pour rattrapper un examen ,faut courir trés vite !! Laughing ok ,je sors !!
c'est drole moi j'ai eu l'equivalent du bac (le d.a.e.u,diplome d'accés aux études universitaires)grace notamment a un exposé sur la b.d americaine pendant la seconde guerre mondiale et a un dossier sur la violence dans les médias(télé ,ciné ,b.d..) des thémes funs!!
ça me rappelle ,en cours on avait des exposés a faire durée une heure minimum ;une fois j'ai fait l'histoire de la bande dessinée américaine,ça a duré 8 heures (en 2 jours !!)et y en a pas un qui a été gavé !!! Very Happy
c'est cool quand on peux caser ses loisirs dans les études!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:35

J'ai fait l'an dernier (a la fac) comme oral d'anglais "the coasters' story"
j'ai eu 15 Very Happy ma prof d'anglais était une petite dame agée un peu fofolle avec qui on parlait souvent (longtemps et en plein cours) de Disneyworld lol, pas étonnant qu'elle ait accroché
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:50

J'en profite pour souhaiter une bonne grosse merde à tout ceux qui passent leurs exams!!
Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:35

La pire rentrée de ma vie.
je vais d'abord TOUT vous expliquer du début (chouette Mr.Red )

Tout d'abord comme je suis Belge les classes se suivent en 1,2,3,4,etc...
Pas comme vous les français qui avez tout compliquez en inversant les années ou je ne sais trop quoi Mr. Green

Juin 2008,on me demande de choisir une option pour l'année prochaine.
Donc j'ai décidé : pour ma 3éme année j'ai pris sciences économiques.

Quand les professeurs me demandaient quelle option j'ai choisi, et que je leurs répondaient Sciences économiques ils poussaient tous d'énormes soupirs.

Au 9éme prof, j'en avais marre et j'ai demandé pourquoi ils fesaient
cette tête là. Ils m'ont exliqué qu' en SE il y a toute la "racaille".
Je m'en fiche complétement, je n'aurai qu'as faire ma méthode habituelle :
Etre effrayant, froncer les sourcils, avoir le regard noir et leurs répondre par des grognements menaçants.
Et oui, si on ne peut pas m'aimer, alors on me craint. Twisted Evil

Nous sommes 3 dans ma classe à avoir choisi Sciences économiques.

Premier jour de la rentrée des classes :

Horreur, dans la répartition des classes, non seulement on m'as séparé de mes amis de ma classe, puker mais en plus on m'as collé dans une classe de babouin idiots et empotés qui se content de rire bêtement du malheur des autres,qui font des remarques inutiles à longueur de journée et qui n'ont du respect pour personne ! pukel Et je déteste les gens comme ça ! Evil or Very Mad

Et en plus je ne comprends pas pourquois mes 2 amis on été mis ensemble dans la même classe, alors que moi on m'as collé dans une classe d'andouille où je ne connait personne.

Aujourd'hui je vais demander à changer de classe, car si je reste encore plus d'une semaine dans cette classe d'incapables, je fais un massacre ! rambo

La préfete n'auras qu'a décider, ou elle me change de classe, ou je change d'école.
Car aussi non,je peux être trés convaincant : je connais certaines choses qu'un inspecteur pédagogique serait très interessé d'apprendre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:24

hé bé. Je te plein, c'es la galère quant on est seul dans une classe des personnes avec lesquelles on ne s'entend pas trop. J'espere que pour toi tout va s'arranger.

Pour ma part je profite de ma dernière semaine de vacances (en allant a Disney du 11 Very Happy), je ne reprend que le 15. Direction la 2ième Regendat Math. Pour ce qui est de ma classe je retrouve toutes les mêmes tête qui était avec moi en 1er Math et les deuxième actuel qui double. Mais nous n'aurons les résultats définitifs des deuxièmes sessions que le 12 (mais mon petit doigt professeur de français m'a dit que j'avais réussi !) Sinon chez nous, l'ambiance est très soudé entre les 3 années mathématique et ca... c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Que pensez vous du film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: