The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:15

Moi encore une semaine durant laquel je vais BOSSER grr ... le Bac ! allez courage ! et surtout vivement les prochaine vacances ! j'ai pas raison?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:38

Aujourd'hui je suis venu deux heures aprés le début des cours, devant aller faire une radio à l'hopital.

Vous deviez les voir quand je suis arrivé, on croirait qu'ils ont vu une apparition ! Laughing

Ils ont hurlé : Christos est là ! Christos est là ! Shocked

Pis ils sont tous venu me serrer la main pour les garçons/faire la bise pour les filles.

Enfin, c'était un moment assez drôle. Mais aprés, ben ils sont redevenus des antéchrists, une fois rentré en classe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:41

Hum, j'ai fait une "crise" en classe de Français aujourd'hui.

"Pour changer" le prof décide de nous faire faire des prise de notes du cours au lieu de donner des photocopies. N'ayant pas une écriture trés propre, je râle un peu.

Déjà, au lieu de prendre des feuilles lignées, le prof nous donne des feuilles blanches. Encore plus compliqué pour moi, donc !
On commence à écrire et oops, le prof se gourre ! Allez, on rature ça, on réecrit.. Et paf, le prof se gourre encore !

Sans compter les autres élèves, qui crient, hurlent, parlent, etc.

J'avais un mal de tête à la pas possible.

Je me suis mis à trembler et j'avais les larmes aux yeux, je ne sentais plus mes membres. J'ai laché mon stylo et est resté comme ça.
Le prof n'as rien dit, il s'en fichait complétement et n'as rien trouvé de mieux à dire en fin d'heure que "ça n'as pas l'air de te plaire beaucoup les prises de notes...". Résultat, je me suis senti mal toute la journée et ça continue encore en ce moment.

J'en ai marre. Je suis dans un classe d'hyène. Oui, vous voyez les hyénes du Roi Lion qui se marrent tout le temps ? Ben ils sont pareils !

Ils tutoient les profs, se croient malin en faisant des blagues stupides...

Donc... Vivement que l'année ce termine, que la moitié double et que je suis débarassé d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:16

Tu es vraiment du côté obscur, toi. Very Happy

Le collège c'est vraiment la zone, ne t'inquiète pas tu referas tout au lycée, et encore une fois dans le supérieur. Mais à chaque niveau la moitié des cons disparaissent.

Te plains pas que le prof te donne des feuilles pour écrire, en France chaque élève doit se payer ses outils de travail (merci l'école gratuite).

Z'avez des cours d'éducation sexuelle en Belgique ? Y a une version zoophile ? Une version homo ? Une version catho ? Une version Phantom Manor ? Je suis curieux, c'est tout. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:27

Ahhhh ... ça remarche ... ça REMARCHE (heureusement que ces nouveaux boutons ne sont que temporaires ... Mr. Green What the fuck ?!? confused j'espère)

Et non il n'y a pas de cours d'éducation sexuelle en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:27

Maggie Simpson a écrit:
Tu es vraiment du côté obscur, toi. Very Happy

Le collège c'est vraiment la zone, ne t'inquiète pas tu referas tout au lycée, et encore une fois dans le supérieur. Mais à chaque niveau la moitié des cons disparaissent.
Oui, la plupart des cons se font fauché en 3éme année. Et les profs ont dit qu'a partitr de la 5éme, ils sont calmes.

Citation :
Te plains pas que le prof te donne des feuilles pour écrire, en France chaque élève doit se payer ses outils de travail (merci l'école gratuite).
Je sais. Mais comme la moitié n'avait pas leurs matériel, il en a donné pour tout le monde.

Citation :
Z'avez des cours d'éducation sexuelle en Belgique ?
On en a eu une en primaire... Assez instructif. Inutile de te dire qu'il y a eu des petits pouffement de rire dans la classe, à certains moments.

Justement, demain nous allons passer une heure à discuter sur le SIDA.

En 2éme secondaire nous avons vu en sciences toute la théorie : ovule, ovaires, sprematozoïde, oragnes reproducteurs, etc. (en même temps, heureusement qu'il n'y a pas des exercices de pratique ! Mr.Red )

Mais qu'on ai "concrétement" un cours d'education sexuelle en secondaire et tout simplement inconcevable. Les élèves ne prendront rien au sérieux, et passeront plus tout le temps du cours à rire et a faire des blagues vaseuses sur le c**.

Citation :
Y a une version zoophile ?

C'est interdit par la loi.

Citation :
Une version homo ?
Euh... Bah c'est la même chose qu'une "version hétéro" ! La femme s'emboîte avec l'homme et c'est pareil pour deux hommes aussi. Laughing
Et deux femmes ben... Oui... Mais je vais pas rentrer dans les détails, j'ai pas envie d'être banni du forum. Mr. Green
Citation :
Une version catho ?
Allant au cours de morale et non de religion, je ne sais t'y répondre.
Citation :


Une version Phantom Manor ?
Cela fait déjà bien longtemps, que Mélanie a la ménopause, tu ne crois pas ? Mr.Red


Dernière édition par Harrison Hightower le Mar 10 Mar 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:30

Imaginez déjà, quant j'ai du faire lire aux élèves 4y + 6x ...
La somme du quadruple de y et du sextuple de x ...
Puis tout le monde qui commence à rire ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:42

Emilien a écrit:
Imaginez déjà, quant j'ai du faire lire aux élèves 4y + 6x ...
La somme du quadruple de y et du sextuple de x ...
Puis tout le monde qui commence à rire ... What the fuck ?!?

Quelle bande de gamins... les ados veulent être considérés comme des adultes tout en restant des gosses... c'est pour ça que tout va mal. batman

Un seul truc à retenir de tous ces cours : sortez couverts !
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:07

Herisson, t'as plutot interêt à vite t'habituer à la prise de notes, parcequ'au lycée tu peux compter les photocopies sur les phalanges d'un doigt de lépreux !

Ressaisis toi, il n'y a aucune raison de pleurer voyons !
Ton prof fait bien de vous habituer déja à ces methodes, tu le comprendras une fois arrivé dans les études supérieures !

Et pour une fois je suis d'accord avec Maggie : au lycée, la plupart des élèves sont là par réelle volonté, contrairement au collège où ils sont forcés par papa/maman (et par l'état, oui bon).
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:34

:roll:Moi dans ma classe y a des attardé mantaux c'en ait affligeant, et moi qui suit bon élève Mr.Red j'ai a chaque fois les félécitation au conseil de classe avec tout les gogols de la class!!
Mais y a des civilisés faut pas croire! y a un pote on l'appel "le grec" pourquoi me direz vous confused confused et ben il ressemble aux grecs dans la BD d'asterix au jeux olympique!! c'est con mais bon et maintenant même le prof d'EPS l'appel comme ça ! (et tout le collège ou presque depuis l'temps!)
nan mais sinon moi les profs sa va (sauf en musique où l'on doit chanter des chansons nuls et jouer de la flute !! Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:36

Moi je suis content j'ai eu un 16 à ma première composition d'histoire sur le sujet : "Les Français et le droit de vote de 1789 à 1815" ! Very Happy

Et un 5,5 en maths mais ça faut pas le dire shhht ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:30

(Oops double-post,Confused ...)

Mardi notre titulaire de classe nous a sortis ça : "Alors concernant le voyage de classe on a pensé,avec les autres titulaires de secondes, de faire un voyage de classe dans un parc d'attractions ..."
Un seul élève pousse un cri dans la classe, devinez qui c'est : D

"Et vous aurez le choix entre ... Parc Astérix et ... *suspense* Disneyland"
Toujours le même élève qui claqué son livre d'anglais par terre pour exprimer sa joie ... Very Happy

Le voyage aura lieu le 25 ou le 26 Juin ... Je suis content (à peine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:36

Trop de la chance .


Ca doit être vachement cool d'y aller avec sa classe.
Mais au fait tu va à Disney ou au parc Astérix?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:43

Je vais essayer de faire "pression" sur la classe pour qu'on va à Disney bien sur ... Au pire, on va à Astérix, bon ça va encore c'est assez bien le parc du Gaulois notamment durant les grandes chaleurs ... En plus on rigaule là-bas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:14

nitraM a écrit:
Je vais essayer de faire "pression" sur la classe pour qu'on va à Disney bien sur ... Au pire, on va à Astérix, bon ça va encore c'est assez bien le parc du Gaulois notamment durant les grandes chaleurs ... En plus on rigaule là-bas Mr.Red
Si ta classe est bourré des stéréotypes des mini-pouffes et des mecs-machos-sans-cervelle, il y a de grande chances qu'ils choisissent Astérix. Ils trouveront que Disneyland, c'est nul, qu'il y a pas assez de sensations fortes. (Mais parait qu'a Astérix, il y a beaucoup d'attractions en panne, tu pourras leur dire alors un "Je vous l'avais dit !" Twisted Evil )

Si c'est toujours les stéréotypes des mecs-machos-sans-cervelles et des mini-pouffes, mais qu'ils choisissent Disneyland, tu peux être sur que leur attraction préferée aura été Space Mountain. ( Sans compter les filles qui diront aprés avoir fait POTC : "Oh, c'est nul, on n'a même pas vu Jack Sparrow !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Un nouveau venu parmi vous
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Vous version South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: