The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'ai une question un peu bête...

+5
Demonio
Filament
DLRP Pages
Williams
Baptist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed

Masculin Age : 38

J'ai une question un peu bête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 12:27

OUAhhhhhhhhOU ! Surprised Alors comme ça pour accéder à la salle de balle faut passer sous le Grand Escalier ! Comme c'est trop bien ! Franchement merci pour l'info, c'est vraimlent super sympa de ta part de répondre à des question indiscrète comme ça sur Phantom Manor ! Merci beaucoup énormément ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 12:29

merci beaucoup pour ces informations demonio !
dans quelques années, on va être nombreux à postuler pour travailler à Phantom Manor !
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 12:34

L'autre fois j'etait à Phantom manor et le coup de Leota qui baisse m'est arrivé. On était dans la salle de spiritisme et elle a dit :"les fantomes n'hantront plus notre visite... " lea voie de la vrai à vraiment baissée et l'illusion était parfaite !!! spiderman
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 12:55

Pour aller à la salle de balle, il y a plusieurs possibilités. Mais le Grand escalier est l'une d'elle. Par contre, il faut être contorcioniste, car il faut passer entre des barreaux!!! rambo Tous ceux qui veulent postuler pour travailler à Disney peuvent le faire. Moi, je suis passer par le site www.unjobdetedisney.com La réponse est rapide et sûre. On ne négligera pas de vous répondre. Avis aux amateurs...
http://www.demonio.fr.st
Williams
Administrateur
Williams

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 15:43

j'imagine qu'on choisit pas si on veut être à phantom manor Crying or Very sad
DLRP Pages
Administrateur

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 16:36

Cette question risque de parraître indiscrète Embarassed à voir grossière Confused mais il parraît que de bosser chez Disney c'est pas bien payé drunken ... est-ce exact ?
http://www.magicdisneyland.fr/
Demonio
Demonio

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 11:11

Malheureusement, non, il n'est pas possible de choisir l'attraction où tu voudrais travailler. Le jour du recrutement, tu choisis surtout si tu veux travailler en attraction, boutique, restaurant... Mais une fois embauché, après quelque temps, tu peux essayer de faire en sorte que. Moi, par exemple, en arrivant, j'étais en propreté (car il n'y avait plus de place en attraction et en propreté, on peut tout de même aider les attractions!). J'y suis resté 4 mois, et après, j'ai réussi à me débrouiller pour aller à... Phantom Manor!!! Laughing
Williams
Administrateur
Williams

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 17:36

ah dommage...
j'imagine que tout le monde doit vouloir aller en attraction lol ?
tinky
tinky

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:35

c'est exact c'est pour ca que j'ai passé 1 an et demi en boutique Wink
pour ce qui est d'allé a la scene du bal on peut passer par plein de passage!!
tous les chemins menent a la salle du bal mdrrr
Demonio
Demonio

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:56

Eh oui! La plupart des personnes postulent pour aller en attraction! Quand on est jeune, c'est ce qu'on veut faire à Disney!!! Mais il n'y a pas que ça comme métier! Il y en tout plein d'autres. A Disney, la diversification des métiers est très vaste. Pour plus de renseignements, rdv sur le site de Disneyland Paris...
Filament
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 12:48

Tiens c'est marrant mais je pense que j'aurai plutot tendance à poster pour le city hall moi, faut quoi pour petre pris là?
Demonio
Demonio

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:15

Pour travailler à City Hall, je pense qu'il faut avoir une bonne maîtrise des des langues et un bon sens du contact et de l'accueil. C'est toi qui gère les compliments, mais aussi les plaintes. Qui "organise" la journée des gens. Qui leur indique la meilleure façon de passer un bon séjour (avec les fameuses "cartes bleues" pour les personnes à mobilité réduite). Sinon, essaie d'envoyer un mail au service recrutement. Je pense que tu trouveras l'adresse sur www.disneylandparis.com
<br>J'espère avoir répondu à ta question.
wency77
Visiteur craintif
wency77

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 1:57

Phantom Manor fan a écrit:
Je sais ça ne change pas de l'habitude... Laughing
Quand le chariot s'arrête et que Mme Leota commence son spitch (Nous sommes malheureusement retenus par des esprits facetieux...) jusque là tout va bien mais si le chariot s'arrêtte alors que nous sommes dans la séance de spiritisme... bounce
Qu'est ce qui se passe ?
Plusieurs hypothèses :
1 ) Les deux voies parlent ensemble et ca fait un charabiat total.
2 ) La vrai Leota s'arrête de parler et on voit bien que ce n'est pas elle qui parle...
Dans les deux cas ça casse totalement la magie... Shit Shit
J'attends vos reponses avec impatience...
@+
Phantom Manor Fan.

Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert hier...lol

Concernant la question des voix des différentes madame Leota, voici une adresse avec une interruption de ride pendant la seance de spiritisme : http://www.wired.slx.nl/happyhaunts/downloads_frame_01.htm
The music room, puis spiel et Emergency spiel 2

L'ensemble de l'audio de PM se baisse pour rendre audible le message " de fascecieux revenants...."
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 23:10

Bon comme ça fait longtemps, j'repars avec une question stupide ! Est-ce que chez nous, c'est aussi le visage de Leota Toombs qui correspond au visage de Mme Leota ?????? confused J'ai toujours eu un gros doute là-dessus !!!!!!!!!! scratch
DLRP Pages
Administrateur

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:37

Il parrait que oui mais je trouve que non.
http://www.magicdisneyland.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... - Page 2 Empty

J'ai une question un peu bête...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant