The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?

Aller en bas 
+14
Morganaa
Benji Phantom Manor
LadyTerror
m.geo
benjicool
Pumpkin Man
it is time
drp
mike
Comtesse Rosetta
Thalie
Williams
DLRP Pages
Baptist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:28

Je parle de celle de la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:51

tu as rasion moi non plus je n'aime pas trop la fin: "la wine cellar". je trouve que les murs font un peu trop "chateau hanté de fête foraine"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:09

Et puis un fantôme hologramme sur nous, c'est amusant si chacun en a un différent, alors que là même fantôme pour tous, même posture, alors que sur des photos on voit parfois un fantôme entre deux passagers de Doom buggies (photos d'une haunted mansion, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:13

c pas un hologramme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:32

Enfin vous savez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
it is time
Pauvre mortel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:31

la scène que j'aime le moins est ...... non impossible de répondre désolé !! tous est bien!@+
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 5:12

le boudoir est beau mais simple............. albino
Revenir en haut Aller en bas
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:12

Alors pour ma part, à force de venir et de revenir dans la manoir, tout me plait, je connais l'histoire alors quand je revois les scènesje trouve cela extra !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:04

La scêne qui me plaît le moins est celle a la fin de Phamtom Canion quand l'on voit le Phamtom tout décapitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 7:56

m.geo a écrit:
La scêne qui me plaît le moins est celle a la fin de Phamtom Canion quand l'on voit le Phamtom tout décapitée.

Décapité ?! Shocked

Euh.... Apparament les choses ont changé depuis ma derniére visite... Surprised
( Laughing Mr.Red Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:03

Franchement , je ne sais pas du tout . Je les aimes toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:09

Pour ma Part, je ne suis pas fan de Phantom Canyon...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:13

Si je devais choisir, ce serait probablement aussi Phantom Canyon.

Attention je respecte le travail qui y est fait, ainsi que les AA et surtout la scène de poker fantôme que j'affectionne tout particulièrement...

...Mais je ne suis pas du tout pour le décalage de ton entre le manoir en lui même et Thunder Mesa en mode phantomatique.

Pour moi le ride prend fin (psychologiquement parlant) à la sortie du boudoir de Mélénie, où je pense "filons à Boot Hill!"

Tiens en parlant de boudoir, je préfèrerais nettement la scène en attic élaboré, donc cette scène serait celle que j'aime le moins après PC.
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 8:52

Moi aussi ça serait Phantom Cayon, parce que d'une pour tous les guest qui ne sont pas fan y vont pas savoir que c'est l'autre coté de la ville qui c'est effondré avec le tremblement de terre et de deux j'aime pas trop l'idée de ville fantôme, ça fait fête foraine et puis j'aime mieu comme les Haunted Mansion, le cimetière, sa colle mieu.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:21

Il y a déjà un cimetière dabns PM, entre le boudoir et les catacombes.

Moi c'est les catacombes que j'enléverais... la seule scène sans rapport aves la storyline, trop joyeuse et mal foutue (à part les bustes bien sûr).
Dès que j'entre dans les catacombes, j'essaie de regarder encore la boudoir ou le cimetière, puis je regarde les bustes jusqu'à l'arrivée dans PC.

A la place ? Agrandissement et déplacement du cimetière, nouvelle pièce après le boudoir.


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 16 Fév 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
» Quelle est la scène la mieux faite?
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: