The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?

Aller en bas 
+14
Morganaa
Benji Phantom Manor
LadyTerror
m.geo
benjicool
Pumpkin Man
it is time
drp
mike
Comtesse Rosetta
Thalie
Williams
DLRP Pages
Baptist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:26

moi je trouve que tout ce qui suit Phantom Canyon est moche et franchement pas recherché...c'est a dire la mariée squelette et les miroirs
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:45

Les miroirs aussi je n'aime pas... trop con, trop train fantôme de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:34

La scène de fin quand Melanie s'envole avec les cristaux derrière elle, je la trouve "ridicule". Celle de fin aussi avec les squelettes au dessus des doome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:45

Moi je l'aime beaucoup cette scène, ou le squelette de Mélanie (qui a enfin compris la vérité) tente de nous montrer le chemin de la sortie ... tout en continuant de chanter ... et cette version du chant est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
» Quelle est la scène la mieux faite?
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: