The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:09

2 rêves PMiens cette nuit. Je ne m'en souviens plus. Dans un j'engueulais mon frère car il avait oublié ces vieux tickets pour les fastpass (on n'en avait donc que 4 chacun au lieu de 5).

Ah ben si je m'en souviens. J'arrive dans le foyer, le spiel a changé. J'entre dans la stretch, la CM (costume habituel) nous fait visiter 2 pièces qui communiquent avec la stretch. Assez lumineuses et richement décorées. Puis on revient à la stretch. Phantom nous dit que les pièces qu'on vient de visiter vont disparaître, et c'est bien le cas. Je ne connais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:36

Tiens cette nuit j'ai fait un rêve "original" du manoir ...J'étais en train de reproduire tout le manoir avec,en plus,les scènes à l'intérieur(salle de bal,catacombes,Phantom Canyon ...) en maquette ...
Que signifie ce rêve ?Aurais-je un talent caché pour le modélisme ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:17

Moi cette semaine je me souviens avoir rêve qu'une fille de ma classe sortait avec un cast-member de Phantom ... et du coup je la haïssait !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:12

Ayé encore un rêve idiot.

Plein de choses compromettantes où notre très cher Peter Parker tient un rôle important.

D'abord je fis 2 tours de suite de l'attraction. Mme Léota était "réparée", mais sa table était éclairée en bleu-vert très lumineux, à la place de la faible lueur orange. PP (ça fait pas un peu vieux ? Wink) était là, il devait être à l'embarquement. Je crois bien qu'il a fait un tour avec moi.

Je repasse par les stretchs (je présume), et là Peter Parker m'ouvre une trappe au sol, qui déroule un escalier qui débouche sur un couloir blanc éclairé aux néons, que j'emprunte.
Une CM (qui ressemble à celle qui était au foyer à la fermeture le 14/04) passe sa tête par une porte (celle de l'autre stretch ?), puis la rentre sans rien dire.

Je crois que je sors du couloir par la porte près de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:56

Mon rêve cette nuit était encore une fois centré sur Phantom Manor. Mais beaucoup de choses avaient changé.

Premièrement, le manoir avait été déplacé en plein milieu de la campagne et modifié en légèrement plus moderne dans l'architecture. Il était entouré de champs bien vert, et un chemin de bitume menait à l'entrée. Au début du chemin, 3 Cast-Members. Peter Parker, MaryNash apparement et un autre inconue. Je prend le temps de discuter un peu et je leur pose plusieurs questions dont notamment : combien de temps restent-ils à la même position. Réponse de Parker : 3h, mais c'est parfois plus court quand ils se donnent rendez-vous dans le champs de maïs d'à côté ! (Cherchez pas j'ai pas encore compris moi-même Mr.Red )

Je me dirige enfin vers l'entrée. La porte était ouverte. Un petit couloir légerement en pente déscendait vers la stretchroom, ouverte aussi. La stretch était très coloré jaune et bleu, sans gargouille, sans tableau, et très biscornu, avec plein d'objet qui pendent partout. Et voila le plus bizzare : une cast-member arrive ... très imposante et habillé avec un costume traditionnels alsacien ou d'allemagne (vous savez celles qui servent les chopes de bières ...). Nametag : La barronne !
Elle nous invite à passer directement dans la gallerie (dans mon rêve au même niveau que le stretchroom position haute). Je proteste : Je veux faire la déscente. On commence à s'engueller. Elle accepte. Nous faisons donc la déscente avec les deux portes du stretch ouvertes. Je ne peux empecher un rire nerveux : c'était bien le plafond qui montait. J'en profite pour prendre des photos ... puisqu'on voyait nettement un jour entre les parties mobiles qui composent la pièce.

Enfin, on passe dans la gallerie ... une grande pièce très éclairé jaune et bleu, avec ... au milieu, une table et plein d'enfants entrain de manger du gateau ! Et je me suis reveillé ! I don't want that

Bizzare hein. Enfin, pas si bizare puisque j'arrive à faire pas mal de lien avec des choses que j'ai vu et/ou lu sur internet ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:35

Enfin, on passe dans la gallerie ... une grande pièce très éclairé jaune et bleu, avec ... au milieu, une table et plein d'enfants entrain de manger du gateau ! Et je me suis reveillé ! I don't want that

Bizzare hein.

Peut-être que tu avais faim et que c'était l'heure du petit-déjeuner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:34

À mon tour!
J'ai fait un rêve bizarre sur PM, mais vraiment bizarre:
Alors j'entre dans PM, qui était presque vide (genre un meuble et c'est tout). Et là je me retourne et je vois que la porte a disparu; donc j'avance dans le manoir, qui se remplit au fur et à mesure que j'avance de vieux meubles recouverts d'un tissu blanc. J'arrive donc dans un croisement de 4 couloirs, et dans chacun je vois des membres de ma famille, des amis, et... Scooby-Doo et sa bande! Ils crient tous "VIIIIIIIIIIITTEEEEE!!!" et sautent dans des armoires (qui sont en fait des portes). Je fais pareil, j'entre dans une armoire et j'arrive dans une grande pièce, seul. À l'intérieur, il y a juste un vieux portrait et une immense fenêtre qui donne sur le château de la belle au bois dormant. Là, j'entends la voix de mon père, je me retourne, et... Je me réveille.
Vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:59

Moi j'ai fait un rêve tros bizarre la semaine dernière sur PM :

Des ouvriers était en train de déménager PM tout les meubles et les installer dans BTM (Big Thunder...) et c'est c** on mis l'attraction en marche et tous a été envoler, le train a dérailler et s'est encastrer dans phantom manor...et je me suis réveiller en sursautant !
Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:40

Mon rêve de cette nuit ... encore étrange!

Alors ... j'ouvre les yeux, j'étais dans la même situation que Baptist dans la fiction de Nitram. Sur une chaise ficelé et Maggie me torturait. Il m'a demandé de le rejoindre, avec Phantom. J'ai accepté, il m'as détaché et je lui ai dit "merci maitre" à ses genoux. J'étais maintenant le sous-fifre du larbin du démon. Il m'a répondu textuellement : "Nous aurons enfin le pouvoir, toi moi et Phantom pour anéantir Disneyland et en faire Manorland ... mais d'abords il faut tuer les autres". Puis tout le décor avait fondu et on était debout maggie et moi devant les autres justement, vous tous !
On était à deux, habillés comme les cast de PM mais en noir (c'était ultra class' soit dit en passent). Ensuite, Maggie a dit "Emilien a rejoint les rangs de Phantom ... prosternez vous devant nous" ... et je me suis réveillé !

J'en conclue : ne plus lire de fan-fiction avant d'aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:50

Quel merveilleux rêve Emilien, t'es la deuxième personne du forum qui fait des rêves étranges avec mes fics Mr.Red

Cette nuit, j'ai rêvé que le forum devenait actif ... Si c'est vrai ! Y avait même Baptist qui nous as donné des invitations pour fêter l'évènement chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:33

J'ai déjà rêvé une fois que tout les membres du forum étaient invités à une réception dans le décor de la tour de la terreur. Musique Swing! On était tous en queue-de-pie noir et nœuds papillon, c'était magnifique.
La suite du rêve est un peu plus personnelle, je ne la dévoilerait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:21

l'autre jour je fait un rêve pourri, le truc qui sert a rien alors:

j'arrive dans frontierland et toute la partie droite (les boutiques) ont disparues, plus rien a part des sapins et derrière y a des lacs, et la partit resto, PM et l'ile de BTM sont là donc j'avance et j'voie PM qui est un gros machin en cube de 20m de hauteur avec la "tour" qui dépasse de 1 m et a droite de PM il ya Haunted Mansion qui fait la même taille que PM et quand je m'avance vers la façade de HM et là...je la vois toute plate en fait c'etait un pannau de bois encore en chantier (mais elle etait painte) avec des ouvrier en salopette blanche et chemise bleu (ne me demendez pas pourquoi je m'en souvien) aussi la façade est devant la vrai HM (qui est aussi un gros cube)et les deux manoirs ont un portail commun sauf que je suis vers la porte de frontierland on voie que PM sur la colline et quand je m'approche il ya HM et PM cote à cote en forme de cube et les ouvriers se passe des planches pour faire un autre pannau de bois à HM derrière l'autre (un peu en forme de sandwich) qui sert a rien le tout bourré de gros sapins pis après y m'semble que les pannau de bois moche s'écroule et j'me réveille What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:04

Ça serait compréhensible si tu aérais ton message et que tu évitais les fautes de langue.

Firefox est un logiciel gratuit facilement accessible et il dispose d'un correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:46

Maggie Simpson a écrit:
Ça serait compréhensible si tu aérais ton message et que tu évitais les fautes de langue.

Firefox est un logiciel gratuit facilement accessible et il dispose d'un correcteur d'orthographe.

j'ai babylone mais le correcteur a pas l'aire de marcher bien fort
et je les vois pas les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: