|
|
| Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? | |
|
+40babydisney-love Phantom Vanessa AmandineDuManoir LOUIS89 Demonaria Gost-house's LadyTerror leops akakuolp Ch'ti valentin Ravenswood Emily nastico/VO Morganaa Trixie's Models Steed Aerophantom Eiko-san weet_weet Leota Peter Parker Prométherion nitraM Princesse du Phantommanor MaryLilly --Buggy-MouSs-- nini Mélanie Ravenswood inroducktible Lelia Comtesse Rosetta Fom JORIS spider MaryNASH Moustikopathe Baptist JUJU Sintes Maggie Simpson 44 participants | |
Rêvez - vous de PM ... | Toutes les nuits ? | | 0% | [ 0 ] | Souvent ? | | 24% | [ 4 ] | Après chaque visite ? | | 6% | [ 1 ] | Parfois ? | | 29% | [ 5 ] | Rarement ? | | 29% | [ 5 ] | Jamais ? | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| | | | Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Jeu 27 Aoû 2009 - 13:30 | |
| moi j'ai déjà rêvé que j'allais dans PM mais en fait à l'interieur c'était pas du tout comme en vrai, il y avait une chutte d'eau, des tapis roulants, etc... | |
| | | Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Ven 11 Sep 2009 - 20:35 | |
| J'ai déjà révé de PM plusieurs fois, mais y'a pas longtemps j'ai rêvé qu'il y avait une réhab, ils avaient sorti le piano qui joue tout seul qu'ils avaient mis a Bott Hill (escusez moi pour les fautes) il y avait POTC en face de Pm enfin c'était bizarre bizarre...Ah oui et ils repeignaient le Manoir aussi... en rose clair et kaki xD | |
| | | Demonaria Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mar 13 Avr 2010 - 18:35 | |
| Moi, j'ai rêvé par deux fois du manoir : La première, c'était tordant de rire ! J'étais dans un lieu qui ressemblait beaucoup à la salle de spiritisme et il y avait le Phantom en personne... qui jouait du violon ( ok, on entends du violon dans la bande-son de PM mais moi, je m'imaginais le Phantom plutôt en train de jouer de l'Orgue ) Melanie était à ses côtés et semblait l'écouter.. XJ En tout cas, je connais un des passes-temps favoris de Phantom maintenant XD Le deuxième , c'est déjà plus normale je courrais partout dans les couloirs pour sortir du Manoir ( moi ? Vouloir Sortir du Manoir ? Mais qu'est ce qui me prenait là !? ) et là, Melanie apparait dans sa splendide robe de mariée et m'invitait à la suivre avec une petite voix pour ne pas attirer l'attention ( ouaip, elle n'attire pas du tout l'attention avec sa robe blanche étincelante ) Et soudain, je me suis retrouvé dans une salle toute nouvelle du Manoir ( imaginé par mon subconscient ), une espèce de grande bibliothèque. Et là, devant moi le Phantom qui ricanait comme à son habitude. Etrangement, je n'avais pas peur, j'étais même happy de le voir XD Et là... Réveillée pas au bon moment, comme d'hab !>< | |
| | | Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Sam 17 Avr 2010 - 21:33 | |
| - nitraM a écrit:
- Un rêve étrange mais vous n'allez pas être étonné du tout :
Je débarque à Disneyland,la date était le ... 12 Juin 2010 (oui j'ai la date dans mes rêves,c'est cool ça) Bien entendu,je rencontre plein de gens du forum sur le parc (comme par hasard !) Puis dans la soirée,on se dirige tous vers PM pour le faire mais il y a un "problème" : Les grilles sont fermés plus tôt que d'habitude et pour cause : U2 en concert au sommet du toi et ouverture de PM de 0h00 à 5h00 . Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !) et donc on attend l'arrivée du groupe .Les 4 membres de U2 arrivent donc dans la soirée et commence à jouer et,bizarrement,j'entendais la musique comme si c'était pour de vrai et non pas un son étrange sortis tout droit du pays des rêves . Bref,à la dernière chanson (qui était Beautiful Day),tout le monde se lève et se met à danser ...
C'est tout dont je me souviens pour l'instant,si vous voulez le playlist qui a été jouer ce soir là,envoyez-moi un mp Tu n'as pas rêvé, le groupe U2 a bien donné un concert sur le toit de Phantom Manor !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Sam 17 Avr 2010 - 23:57 | |
| - nitraM a écrit:
- Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !)
Hahaha, j'avais pas lu cette phrase. C'était certainement parce que c'était à Disney. Ca a du aider à me faire rester pour assister au concert !
Dernière édition par Emilien le Jeu 23 Sep 2010 - 19:28, édité 1 fois |
| | | Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Jeu 13 Mai 2010 - 23:12 | |
| Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange, sans queue ni tête. Ça a commencé, j'étais avec une bande d'amis dans une école primaire, et on a monté tous les escalier pour se trouver au dernier étage, dans un couloir d'hôtel vide, avec l'accès à une salle de spectacle à gauche, on prend une porte et un se retrouve sur une passerelle, au milieux de machines et engrenages effrayant, au dessus des nuages, là je monte sur une grue, qui m'emmène dans une chambre, je ressors et je me retrouve dans un jardin, la nuit, avec deux amis de l'ancien groupe. On s'infiltre à travers une cabane où sont entreposés vélos et autres outils, et là un pion du collège vient nous interpeller pour nous faire sortir du jardin. Je me suis réveillé, puis rendormi directement. Maintenant, je suis à PM, dans le débarquement, avec Emilien et une petite fille blonde qu'il avait dit être sa nièce, ou filleule, je ne sais plus, on discute avec une cast très sympa alors que l'attraction se met en 101, on sort avec la cast alors que les lumières de sécurité s'allument. Emilien demande où mènent l'escalier qui est à la sortie, elle décide de nous montrer, et alors qu'on monte, je demande si on peut accéder à l'intérieur du manoir, elle accepte et nous fait rentrer dans les backstages par la porte principale ( ) et on voit l'intérieur de la baraque, avec les passerelle pour monter sur le toit et tout. On est plusieurs à l'interieur, la cast, un cast noir, Emmilien et sa nièce, un copain qui est apparu on ne sait quand. Et là, une femme rentre et demande "Qu'est ce que vous foutez là ? C'est interdit aux guests". Alors on sort. On se dirige vers les studios, en passant à City Hall au passage, je demande où est Peter Parker, que je n'ai pas vu depuis quelques temps, on me réponds qu'il est en stage avec des professeurs. Alors je sors mon appareil photo, et je m'engage dans un magasin remplis de présentoirs de bonbons où sont cachés des gens de ma classe, et je dois les prendre en photo avant qu'il me touchent. Et je me suis réveillé. | |
| | | Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Ven 14 Mai 2010 - 10:04 | |
| Encore un rêve de Phantom Manor Mission 2 pour moi.
Tout d'abord le manoir a gagné en largeur, il n'y a plus qu'in stretch et pas de foyer. Le stretch unique fait la taille de la salle de bal et est décoré richement. Nous sommes une vingtaine à l'intérieur.
Les murs commencent à s'allonger mais aucun spiel, c'est normal selon le CM.
Ensuite un couloir dans des tons jaunes avec des motifs floraux verts et rouge. Des serpents en relief ornent le faut du mur, et leur tête s'anime à leur passage.
Ensuite un angle droit, un chemin part à gauche mais il faut aller tout droit. Une immense tête de serpent sort d'un endroit sombre, tête se serpent sont on voit juste les contours en rouge (ça c'est des réminiscences d'HISTA je pense). Par miracle in échappe à ses attaques et on continue, nouveau virage à droite. La salle de bal. Mais je me réveille avant d'y aller.
Mais miracle je me rendors et le rêve recommence à partir du couloir aux serpents. cette fois j'atteins la salle de bal, vide et tout ça. Mais la bande-son est la même qu'actuellment...
Après c'est fini. | |
| | | LOUIS89 Pauvre mortel
Age : 35 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Ven 14 Mai 2010 - 13:07 | |
| Mon dieu, sont dingues vos rêves !! Moi inversement je ne rêve jamais de Phantom Manor mais d'un Space Mountain dans un chapiteau de cirque... | |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Sam 15 Mai 2010 - 13:44 | |
| Les rêves sont toujours dingues en tout cas, pour la majorité d'entre eux. Dernier rêve de PM : Je me trouvais à Phantom Canyon, au bar en train de siroter un p'tit verre ( Me demandez pas la boisson, ça avait aucun goût ). Je discutais tranquillement avec la jolie dame en robe bordeaux quand soudain, le maire fait irruption dans le bar, tout essoufflée, nous prévenant que le Phantom était en ville et qu'il me cherchait ( pourquoi moi ? J'en sais rien, on me cherche toujours dans mes rêves ). Moi, paniquée je demande au maire ce que je dois faire. Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que je ne pouvais pas me cacher ( il est rassurant, ce maire ). Mais alors que je voulais m'enfuir, le Phantom arrive dans le bar avec sa grande cape toute déchirée derrière lui et son haut de forme vissée sur son crâne. Là, le maire veut me protéger et fait face au Phantom. je regarde la scène, perplexe. Puis, je me réveille... Dommage, je ne saurai jamais qui a gagné | |
| | | AmandineDuManoir Explorateur effrayé
Age : 34 Nombre de messages : 113 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 19 Mai 2010 - 22:02 | |
| - Demonaria a écrit:
- Les rêves sont toujours dingues en tout cas, pour la majorité d'entre eux.
Dernier rêve de PM : Je me trouvais à Phantom Canyon, au bar en train de siroter un p'tit verre ( Me demandez pas la boisson, ça avait aucun goût ). Je discutais tranquillement avec la jolie dame en robe bordeaux quand soudain, le maire fait irruption dans le bar, tout essoufflée, nous prévenant que le Phantom était en ville et qu'il me cherchait ( pourquoi moi ? J'en sais rien, on me cherche toujours dans mes rêves ). Moi, paniquée je demande au maire ce que je dois faire. Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que je ne pouvais pas me cacher ( il est rassurant, ce maire ). Mais alors que je voulais m'enfuir, le Phantom arrive dans le bar avec sa grande cape toute déchirée derrière lui et son haut de forme vissée sur son crâne. Là, le maire veut me protéger et fait face au Phantom. je regarde la scène, perplexe. Puis, je me réveille... Dommage, je ne saurai jamais qui a gagné Bah dis donc tu te rappelles d'une quantité importante de détails c'est impressionnant ! Personnellement je n'ai jamais rêvé de PH, suffit que je le dise pour en rêver les jours prochains, on verra. Quoique je sais pas si c'est des rêves que je ferais avec plaisir... Un peu effrayant quand même. | |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Jeu 20 Mai 2010 - 18:47 | |
| Disons que je me rappelle de l'essentiel Je me rappelle aussi bien distinctivement de la tête maladive du maire qui sourit comme un sadique Des fois, je me rappelle même des odeurs.. c'est marrant ! Effrayant ? Ca dépends de ton approche vis-à-vis de PM. Si tu es impressionnée, voir effrayé par le ride, il se peut que tes rêves ne soient pas franchement rassurants. Pour ma part, j'ai une approche sereine de PM, I'm not afraid by ghosts in this haunted house ! | |
| | | Phantom Vanessa Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 89 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Lun 21 Juin 2010 - 17:29 | |
| | |
| | | babydisney-love Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Jeu 1 Juil 2010 - 12:49 | |
| Une fois, j'ai révée que j'habitait dans PM avec ma mère. Je dansais avec les fantômes, dans la salle de bal, je m'amusait comme une folle. Et on partait se cacher quand le Phantom apparaissait. | |
| | | Phantom Vanessa Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 89 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Jeu 1 Juil 2010 - 13:00 | |
| C'est un très jolie rêve babydisney-love^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? | |
| |
| | | | Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? | |
|