| Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? | |
|
+40babydisney-love Phantom Vanessa AmandineDuManoir LOUIS89 Demonaria Gost-house's LadyTerror leops akakuolp Ch'ti valentin Ravenswood Emily nastico/VO Morganaa Trixie's Models Steed Aerophantom Eiko-san weet_weet Leota Peter Parker Prométherion nitraM Princesse du Phantommanor MaryLilly --Buggy-MouSs-- nini Mélanie Ravenswood inroducktible Lelia Comtesse Rosetta Fom JORIS spider MaryNASH Moustikopathe Baptist JUJU Sintes Maggie Simpson 44 participants |
|
Rêvez - vous de PM ... | Toutes les nuits ? | | 0% | [ 0 ] | Souvent ? | | 24% | [ 4 ] | Après chaque visite ? | | 6% | [ 1 ] | Parfois ? | | 29% | [ 5 ] | Rarement ? | | 29% | [ 5 ] | Jamais ? | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glywen Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 11 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Je rêve souvent de Disney, mais malheureusement, cela ne ressemble jamais à l'original. | |
|
| |
etadom0 Explorateur effrayé
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans la quatrième dimension Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Jeu 12 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Moi aussi.Pourtant je sais que c'est disney mais alors je vous dis pas la tête du parc | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Ven 13 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Y'a des fois ou ça plaît bien, mais pas d'autres. Des fois, ça ressemble à des fêtes forraines de m****. | |
|
| |
jadotguillaume Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 53 Localisation : Devine... Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mar 21 Sep 2010 - 13:32 | |
| Moi j'en reve parfois mais comme dit Glywen ca ne ressemble jamais au réel sauf une fois j'ai réver du streechroom parfaitement identique mais sans les voix. | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mar 21 Sep 2010 - 13:45 | |
| Moi justement j'en ai révé cette nuit suite au visionnage du Diner pPesque Parfait hier qui se passait à Disneyland Paris | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 53 Localisation : Devine... Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mar 21 Sep 2010 - 20:25 | |
| Ils précisaient pas que c'était notre parc favoris, mais c'était plutôt évident!XD J'espère réussir à en rêver cette nuit. La nuit dernière j'ai rêvé de Disney, mais c'était encore une fausse réplique. J'en ai marre, je veux rêver vraiment du paaaaarc! | |
|
| |
TiteVamp Explorateur effrayé
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 22 Sep 2010 - 17:57 | |
| Moi c'est pareil je rêve souvent de disneyland mais bizarrement je ne visite pas le parc j'y travaille oO
Bizarre, bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 22 Sep 2010 - 18:04 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Moi c'est pareil je rêve souvent de disneyland mais bizarrement je ne visite pas le parc j'y travaille oO
Bizarre, bizarre. Comme tu dit c'est bizarre et soulant de ne jamais rever de la réalité. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 22 Sep 2010 - 18:07 | |
| Ouais c'est sur, pi c'est pareil je me retrouve dans des endroits du parc qui n'existent pas =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 22 Sep 2010 - 18:10 | |
| Les peu de fois ou j'en reve c'est pareil^^ C'est vraiment bizare | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 22 Sep 2010 - 18:34 | |
| Au moins cela montre que nous sommes de vrais fans de DLP, on va jusqu'à en rêver^^
Même si ce n'est pas ce à quoi nous nous attendons oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Mer 22 Sep 2010 - 18:42 | |
| Tu as parfaitement raison nous somme des vrais fan jusqu au point ou au college je saoul mes amis et ils en ont marre que je leur parle de pm tous les jours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Jeu 23 Sep 2010 - 8:59 | |
| Mdr pareil pour moi, mais moi c'est au lycée et à la maison. Partout quoi^^
Sa déprime mes proches^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? | |
|