| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|
+91Phantom95 Lady Ravenswood Peaches Lila08 M.Ravenswood Emeric_du_1070 Frost etadom0 babydisney-love Isa B. AmandineDuManoir LOUIS89 Gwendolyn BAE-146 rnrc10 Henry Ravenswood Chris_2009 Bourriquet-71 Ptidavy Aerophantom arnaod Ch'ti valentin m.geo Valandra thomas_161188 titefeeclochette Benji Phantom Manor MichelC spider archamy ripper Trixie's Models boulimix LadyTerror Johan Helsing Melly mathieu9444 Ghost-production Ghost Host nastico/VO subaru-d dark-player Leota AgitoXIII 30Seconds Phantom Louise mat juicy MaryNASH j_no2b rollercoaster88 let's go --Buggy-MouSs-- Moustikopathe Sephiroth 666 Ayumi avenger Mister Bump Peter Parker weet_weet Lelia Rocker Man Prométherion NoNoNeo yoshi1995 n1fe Vado Le Tendre Mélanie Ravenswood nitraM gael-art NicoDlp colibri Dorian Verne sandman JORIS MaryLilly Princesse du Phantommanor Maggie Simpson Sintes Nalcarya foudedonald Steed BoNNie Williams Pumpkin Man vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Baptist 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 18 Déc 2009 - 16:02 | |
| - Emilien a écrit:
- Personnellement je n'aime pas que Mélanie chante trop fort dans le boudoir. Il devrait plutôt mettre la musique du grammophone en avant je trouve.
Elle chante si bien que non... et le grammophone est audible dans le pavillon si tu es en manque. Ça renforce la dualité Mélanie en blanc qui chante / Phantom en noir qui rit juste après. | |
|
| |
Bourriquet-71 Pauvre mortel
Age : 36 Nombre de messages : 3 Localisation : montceau-les-mines Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: phantom manor Dim 27 Déc 2009 - 15:06 | |
| J'y suis allé le 5 decembre, c'etait super, on voit bien la mariée, pas beaucoup d'attente, tout marchait pour le mieux! Vivement ma prochaine visite avant le 6 janvier, si ça vous dit de m'accompagner, envoyez moi un message, bisous. | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 30 Déc 2009 - 16:07 | |
| Hier, super tout les effets marchaient à merveilles la salle de bal était nickel ni trop éclairée ni trop sombre Le phantom avait l'air en forme, le voile sur Mélanie est toujours présent mais moi je trouve ça mieux. Seule critique : la scène de Leota était très sombre, aucun effet de lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 7 Jan 2010 - 14:15 | |
| Petite surprise mardi matin à 10h05 : le grand escalier était jaune ! En effet, une nouvelle diapo a débarqué d'Amérique et s'allume et s'éteint en fonction de l'orage dehors !
La synchronisation n'est pas parfaite et le tout trop lumineux. Toute impression de relief a disparu (rambardes plates) et on voit les ombres des carreaux des fenêtres sur le ciel gris derrière (donc plus d'impression de profondeur).c Mais mercredi ça avait disparu (réglages à faire a priori).
Toujours pas d'éclair dans la salle de bal quand Phantom rit, danseurs bien éclairés mais pas mal d ereflets disgracieux un peu partout.
Chant de Mélanie dans le boudoir plus audible que d'habitude, tant meiux car je le rédécouvre, plus haut et plus triste.
Toujours pas d'âne à Phantom Canyon, mais le shérif est de retour (avec son lampadaire éteint). Pharmacien muet et peu mobile. Dernier Phantom en forme et bien habillé.
Pas de fumée nulle part.
C'est pas spécialement folichon (surtout que certains problèmes sont là depuis plus d'un mois) mais le manoir est dans un meilleur état que POTC ou Small World (qui petit à petit se dé-célebrationise). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 20 Jan 2010 - 13:26 | |
| Rid en pleine forme ou presque : - retour des éclairages de la fenêtre derrière Phantom dans la salle de bal - retour de l'âne - lampadaire du shérif allumé
Comme trucs qui ne vont pas : - forme sombre bizarre sur Mélanie dans le couloir sans fin - reflets disgracieux dans la salle de bal - pas de fumée - écran vert à la fin éteint - Little Bride au nez cassé | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 21 Jan 2010 - 11:24 | |
| de ce que j'ai relevé qui ne fonctionnait pas, ou pas bien..
une des stretch a un plafond de nouveau opaque, les morphing portraits sont toujours aussi hideux, Melanie ne chantait pas dans "the bride's welcome", l'horloge ne tourne plus, Leota est laide...Deux trois choses comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 21 Jan 2010 - 13:08 | |
| - nastico/VO a écrit:
- de ce que j'ai relevé qui ne fonctionnait pas, ou pas bien..
une des stretch a un plafond de nouveau opaque, les morphing portraits sont toujours aussi hideux, Melanie ne chantait pas dans "the bride's welcome", l'horloge ne tourne plus, Leota est laide...Deux trois choses comme ca. L'horloge ne fonctionnait pas non plus dimanche, mais Mélanie chantait. T'es pas tombé au mauvais moment à chaque fois ? Cela dit on ne compte plus les haut-parleurs défectueux à POTC, PM ou même Star Tours. | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 8 Fév 2010 - 19:03 | |
| Hier, le Staircase était éclairé en bleu, c'était joli. Voiles sur les Mélanies... J'apprécie pas du tout. Une légère désynchronisation des mâchoires de Phantom dans le graveyard en fin de journée, celui de Phantom Canyon avait des mâchoires qui bougeaient de façon hachurée. Pas d'éclairages sur Phantom dans le ballroom, on ne voyait qu'une masse sombre. J'ai réussi à voir les AA à travers le rail en me penchant. Pas de fumée, sauf dans Phantom Canyon à coté du cowboy et de l'âne. J'ai eu plusieurs 101, jamais dans la salle de bal, mais souvent dans les parties noires qui la sépare à la salle de spiritisme. Je l'ai fait 5fois dans la journée, donc 4 d'affilé entre 16h et 18h. J'ai vu Peter, mais je n'ai pas osé lui parler vu qu'il était au load et unload. J'ai trouvé une lanière "Vendredi 13 à Phantom Manor" avec le blason en GROS, j'y ai accroché mon pin's PM dessus, et je l'exhibais fièrement alors que je trainais dans les couloirs du manoir. D'aileurs, mon nouveau jeu est d'entrer en premier dans foyer et de me placer dans le coin sombre à droite du mirroir, avec un air antipathique. Les guests me regardaient bizarrement, d'ailleurs Laurette a du se poser des questions aussi. [En gros, je découvres les joies des journées seul sur les parcs] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 8 Fév 2010 - 20:21 | |
| Je complète les commentaires de Lechatdu91 : - Pendu très bien visible dans la stretch de gauche et presque invisible dans celle de droite.
- A l'inverse, la stretch de droite démarre de manière plus fluide que celle de gauche.
- Trop nombreux arrêts et slow sur les trois jours (vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 février 10). Parfois le spiel des Esprits Farceurs continuait plusieurs fois alors que les dooms redémarraient. Total de 9 arrêts pour un tour samedi en fin de mâtiné, et lorsque je suis sortie une équipe de secouristes se dirigeait vers la sortie avec un brancard !!!!
- Fermeture des grilles vers 16h du dimanche pour un problème technique.
- Fantômes de la salle de bal parfaitement éclairés, ils disparaissaient donc bien cette fois ci.
- Flammes dans la cheminé vert vif ! Horrible. Eclairage trop bleuté et vert dans la salle en général
- Pas de chant de Mélanie dans le boudoir, mais réparé samedi et dimanche.
|
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 8 Fév 2010 - 20:40 | |
| J'ai l'intention d'y retourner en été, oui je sais ça fait loin mais j'ai pas d'autres dates vu que j'ai un emploi du temps de ministre. J'espère que tout ça ne sera pas là. 9 arrêts en un tour ??? Wooh beaucoup mais si c'est pour des secouristes je comprends. J'espère que ce n'est pas grave, sincèrement. Un malaise peut-être ? Nan serieux, Phantom t'abuse là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 8 Fév 2010 - 20:44 | |
| D'après Peter Parker auquel j'ai demandé plus d'informations dans la journée, il n'y avait rien eu d'anormal. Peut-être un "simple" malaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 9 Fév 2010 - 10:00 | |
| J'ajouterais la faible luminosité des fantômes sortant de l'orgue et les anuimatiosn des catacombes encore plus saccadées que d'habitude.
Point positif, la corde de pendu à l'entrée de Phantom Canyon bouge beaucoup et fait plus réaliste. Mais reste l'affreux bruit pneumatique.
Pointing bride immobile et sans fumée.
Little bride a le nez cassé. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 13:57 | |
| alors sans vouloir minimiser les malaises que peuvent faire les guests (on est excités ,on fait la queue ,on mange peu ...) il arrive effectivement que des visiteurs se sentent mal de temps en temps mais jusqu'ici rien de grave ,intervention des pompiers ,petite détour par la case first aid ,un sucre et c'est reparti ! Et il est vrai que l'information ne circule pas plus que cela entre les cast members surtout plusieurs heures aprés les faits tant que ce n'est pas grave ,il est vrai aussi qu'il est de notre devoir d'insister auprés des personnes en difficulté pour qu'elles soient vus par les pompiers ,ça nous rassure et il vaut mieux prevenir que guérir ! Pour ce qui est des nombreux stops et bien tant qu 'un grand nombre de visiteurs ne comprendront pas qu'il faut monter relativement vite (et pas plus de 2 adultes par vehicules ) et surtout descendre aussi vite ,les slows et les stops seront aussi frequents et nous pauvres ames damnées n'y pouvons rien !! Ajoutons a cela bien sur les personnes a mobilités réduites pour qui les arréts sont évidents et à qui on ne peux en vouloir !! Pour les spiels qui redemarrent aprés que les vehicules aient repris leur route ,je pense pouvoir mettre ça sur le compte de gens en formation recemment ,que celui qui n'a jamais été un pauvre débutant tatonnant leur jette la 1ere pierre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 14:46 | |
| Voui y a pas de mal de petits nouveaux à PM en ce moment. Ils ne me reconnaissent pas encore. Mais le déclenchement et l'arrêt du spiel de stop ne sont pas automatiques ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 11 Fév 2010 - 19:44 | |
| - Peter Parker a écrit:
- tant qu'un grand nombre de visiteurs ne comprendront pas qu'il faut monter relativement vite
C'est fou quant même. Quant on observe le load quelques minutes on voit vraiment que certains manquent vachement d'allure pour embarquer ... c'est pas InterVilles non plus hein ! - Maggie Simpson a écrit:
- Voui y a pas de mal de petits nouveaux à PM en ce moment. Ils ne me reconnaissent pas encore.
Ouaip c'est vrai ça. Vendredi j'ai vu un cast-member qui s'appelle apparemment Georges et qui est super. En tout cas ma nièce l'adore. - Maggie Simpson a écrit:
- Mais le déclenchement et l'arrêt du spiel de stop ne sont pas automatiques ?
Je le pensait aussi. Pour information j'ai horreur lorsqu'un de ses spiels s'interrompent en plein milieu d'une phrase. Mais faut pas qu'il continue a tourner en boucle non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
| |
|
| |
| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|