| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|
+38Valker's land ravenswood phantom Lullaby etadom0 Ghost Host Phantom Vanessa LadyTerror Maggie Simpson bad romance Ravenswood Elodie DLRP nitraM Fom --Buggy-MouSs-- Princesse du Phantommanor Mélanie Ravenswood clochette16 Sintes fofo Dorian Verne Foolish Conan MaryLilly juicy Yann Ravenswood Pumpkin Man Moustikopathe phamtom foudedonald Comtesse Rosetta it is time Oussadan !!! Williams DLRP Pages MaryNASH Mr.Ravenswood Steed Baptist 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 14 Mai 2006 - 15:31 | |
| |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 21 Mai 2006 - 15:57 | |
| moi je veux la tête qui nous suit du regard ... enfin MA MERE la veux! à chaque fois que je vais à PM avec elle j'ai le droit a "t'as vu?! il arrête pas de me regarder ..." ouiiiiiiiii m'man ... c'est ca ... Nan moi perso je voudrai le mirroir du foyer !! | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 24 Mai 2006 - 13:27 | |
| moi le chien sans hesitation |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 24 Mai 2006 - 19:16 | |
| jve bien aussi le corbillard un corbeau pi tjs le tableau "tomb sweet tomb" | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 26 Mai 2006 - 21:24 | |
| il me fait trop marrer ce tableau ! c'est une parodie de : Home sweet Home ! d'apres un site vde traduction : Tom sweet Tomb sa veut dire : Tombeau de bonbon a Tombeau ! jme suis trompé d'orthographe ? |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 26 Mai 2006 - 22:23 | |
| "Sweet" signifie "bonbon" dans le sens "douceurs", ce qui existe aussi en français, on peut dire "je mange des douceurs" pour ce qui relève du sucré. "Sweet" est un adjectif qui correspond à tout ce qui est doux. Donc "tomb sweet tomb" signifie "tombe, douce tombe" tout comme "home sweet home" signifie "foyer, doux foyer". Seulement, les sites de traductions automatiques font du mot à mot, c'est pourquoi leurs traductions n'ont souvent que peu de sens. Ici, ils ont pris comme signification le mot "bonbon" qui n'a rien à voir avec ce qui nous intéresse. Sinon, "bonbons", c'est "candies" aussi. | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 26 Mai 2006 - 23:25 | |
| Attention Mesdames et Messieurs, je vous présente Comtesse Rosetta, traductrice officelle en anglais!!!!!!!!!!!!
Sérieux je piquerait bien un buste chantant ou un cast. Oh oui un cast pour décorer ma chambre qui m'ouvrirait tout les matins la porte que je prend trop souvent dans la tronche!!!! | |
|
| |
Destinit Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Sam 27 Mai 2006 - 20:44 | |
| - pumpkin man a écrit:
- Attention Mesdames et Messieurs, je vous présente Comtesse Rosetta, traductrice officelle en anglais!!!!!!!!!!!!
Oooooh... Avec plaisir, Destinity Manor. - pumpkin man a écrit:
- Sérieux je piquerait bien un buste chantant ou un cast. Oh oui un cast pour décorer ma chambre qui m'ouvrirait tout les matins la porte que je prend trop souvent dans la tronche!!!!
Mdrrrr, le coup du cast ! Il fallait y penser ! Quelle bonne idée ! | |
|
| |
Conan Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Sam 27 Mai 2006 - 22:21 | |
| J'embarque tous les plans du manouaar avec mwa pour le reconstruire chez mwa u_u | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 28 Mai 2006 - 10:22 | |
| dacord Conan si tu veux ! tu a de la place ?lol lol |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Jeu 22 Juin 2006 - 12:24 | |
| Je prendrai bien le piano chez moi pour avoir le plaisir d'écouter de la bonne musique 24h sur 24 lol | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Jeu 22 Juin 2006 - 13:12 | |
| Soit un buste qui chante histoire de papoter un peu, soit les billets du guichetier dans Phantom Canyon que j'ai mainte et mainte fois essayé de chiper (mais vu qu'ils sont soudés à la main du person j'me vois mal embraquer tout l'animatronics!) | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Jeu 22 Juin 2006 - 13:21 | |
| Pas discret surtout....Enfin tu me diras avec le piano lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Jeu 22 Juin 2006 - 13:31 | |
| Mais parfois c'est justement tellement gros que les gens sont surpris au point de te laisser passer, mdrrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|