| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|
+38Valker's land ravenswood phantom Lullaby etadom0 Ghost Host Phantom Vanessa LadyTerror Maggie Simpson bad romance Ravenswood Elodie DLRP nitraM Fom --Buggy-MouSs-- Princesse du Phantommanor Mélanie Ravenswood clochette16 Sintes fofo Dorian Verne Foolish Conan MaryLilly juicy Yann Ravenswood Pumpkin Man Moustikopathe phamtom foudedonald Comtesse Rosetta it is time Oussadan !!! Williams DLRP Pages MaryNASH Mr.Ravenswood Steed Baptist 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phamtom Explorateur effrayé
Nombre de messages : 149 Localisation : phamtom manor Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Sam 28 Mai 2005 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Jeu 9 Juin 2005 - 14:53 | |
| jprendrai bien le cadre ou il ya ecrit "tomb sweet tomb"
j'aime bcp le papier peint si je pourai je tapiseerai ma chambre comme ca lol
le phantom aussi ke je verai bien a la porte de ma chambre pour acceuillir lol
et pour finir tou les squellettes surtout celui ki a la tete en bas et ki balance les bras | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 12 Juin 2005 - 14:51 | |
| ca fait plus de 1 tout ca! | |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 12 Juin 2005 - 17:33 | |
| alor le seul que je prendrai c le cadre "tomb sweet tomb" | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 20 Juil 2005 - 6:52 | |
| moi je prendrais les 4 bustes pour faire la radio dans a chambre ,comment ca on avait dit 1 ,? mais les 4 bustes ca fait 1 lot | |
|
| |
Yann Ravenswood Pauvre mortel
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 27 Juil 2005 - 3:11 | |
| Bonne question je dirais le manoir mais sa fait un peut gros pour chez moi Nan plus sérieusement je dirais la façade du manoir qui se trouve juste avant d'entrée dans la salle des miroirs | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 27 Juil 2005 - 12:56 | |
| - Yann Ravenswood a écrit:
- Nan plus sérieusement je dirais la façade du manoir qui se trouve juste avant d'entrée dans la salle des miroirs
Voilà, prend la maquette qu'on voit dans Phantom Canyon, looool ! | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 27 Juil 2005 - 14:36 | |
| deja que c est le maigre indice quon a pour situer phantom canyon alors si en plus tu nou lenleves | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 27 Juil 2005 - 20:26 | |
| On n'a qu'à en faire une copie, comme "Le sacre de Napoléon" qu'on voit à la fois au Louvres et à Versailles par le même peintre, loooool ! (rien à voir) | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 3 Mai 2006 - 15:21 | |
| Moi sans esitation se serai le chien ds le cimetiere il trop mignon (lol) aussi je voudrai une armure un corbeau le miroir de la coiffeuse de la mariée |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 3 Mai 2006 - 15:25 | |
| ah aussijai oublié ya les tableu de l'ascenseur qui son magnifique + ceux du couloir menant a lattraction ( vs savez lorsque vous descendez de lascenseur ya un petit couloir avec des tableaux qui lorsque vous avancez change de forme ) surtou celui avec la femme chat + le tableau du manoir qund il etais beau la table de banquet |
|
| |
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 3 Mai 2006 - 19:48 | |
| je te rappelle que c'est UN SEUL objet lol!
Sinon je pense que par les tableaux après les ascenseurs tu veux dire les tableaux dans le couloir des illusions après les stretchs rooms!
Et le tableau de la salle de bal tu peux pas le prendre j'ai préempté! | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mar 9 Mai 2006 - 7:52 | |
| dacord dacord Alors moi je voudrais le chien dans le cimetiere voila |
|
| |
juicy Visiteur craintif
Age : 31 Nombre de messages : 77 Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Sam 13 Mai 2006 - 10:32 | |
| Moi je prendrais les lettres du boudoir, sans hésiter!! Et pour la déco je prendrais un des tableaux dans la stretch! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Sam 13 Mai 2006 - 21:56 | |
| tiens j'suis en train de me dire que je prendrais bien le lustre du foyer (mais sans les toiles d'araignée) pour mettre dans ma chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|