| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|
+38Valker's land ravenswood phantom Lullaby etadom0 Ghost Host Phantom Vanessa LadyTerror Maggie Simpson bad romance Ravenswood Elodie DLRP nitraM Fom --Buggy-MouSs-- Princesse du Phantommanor Mélanie Ravenswood clochette16 Sintes fofo Dorian Verne Foolish Conan MaryLilly juicy Yann Ravenswood Pumpkin Man Moustikopathe phamtom foudedonald Comtesse Rosetta it is time Oussadan !!! Williams DLRP Pages MaryNASH Mr.Ravenswood Steed Baptist 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Jeu 22 Juin 2006 - 13:41 | |
| Bon c'est décidé j'embarque le piano la prochaine fois!! lol | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Jeu 22 Juin 2006 - 19:10 | |
| - Dorian Verne a écrit:
- Soit un buste qui chante histoire de papoter un peu, soit les billets du guichetier dans Phantom Canyon que j'ai mainte et mainte fois essayé de chiper (mais vu qu'ils sont soudés à la main du person j'me vois mal embraquer tout l'animatronics!)
oooooh mais si! ca peut etre très très simpa chez toi!! assis sur on canapé ... avec les billets toujours soudé à sa main ca pourrait faire très Kitsch lol | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 30 Juin 2006 - 18:00 | |
| |
|
| |
fofo Pauvre mortel
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Versaille Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 25 Aoû 2006 - 17:34 | |
| Moi je prenderais,le tableaux de la salle de balle qui represante le manoir . | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 27 Aoû 2006 - 12:34 | |
| Il va te falloir un grand mur pour les poser lol. | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Dim 27 Aoû 2006 - 19:34 | |
| Ce coquin d'Eddy Murphy l'as fait ! Il a carrément embarquer Mme Léota ! (tous ceux qui on vu le film Haunted comprendron (gros nanar ce film d'ailleur)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Ven 1 Sep 2006 - 20:41 | |
| Tu m'étonne mais bon ul la gardera pas assez longtemps lol | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Sam 2 Sep 2006 - 12:32 | |
| - Sintes a écrit:
- Ce coquin d'Eddy Murphy l'as fait ! Il a carrément embarquer Mme Léota !
(tous ceux qui on vu le film Haunted comprendron (gros nanar ce film d'ailleur)) J'en aurai fait autant ... et puis arrêtez roooh! c'était pas un nanard ce film! | |
|
| |
clochette16 Pauvre mortel
Age : 39 Nombre de messages : 11 Localisation : ds ses rêves Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 27 Sep 2006 - 21:59 | |
| ho que si?!! mdr ben moi j'emporterai.. la maison miniature qu'on voit du manoir en hauteur quand on est ds la ville.. | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: objet Dim 11 Mar 2007 - 15:15 | |
| moi j'emporterais la table de poker avec les fantomes qui jouent aux cartes histoire de m'occuper pendant les longues soirées d'hiver | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Lun 12 Mar 2007 - 13:37 | |
| Je pense que je prendrais le médaillon de Mélanie | |
|
| |
--Buggy-MouSs-- Explorateur effrayé
Age : 34 Nombre de messages : 159 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Lun 26 Mar 2007 - 19:26 | |
| Mwa j’embarquerais la mini Leota habillé en marié C'est trop le bon plan xo ! vous la placez devant votre porte d'entrée et elle dira aurevoir à tous vos invités Le somome de la politesse | |
|
| |
Fom Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 285 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mar 27 Mar 2007 - 12:53 | |
| - Princesse du Phantommanor a écrit:
- Je pense que je prendrais le médaillon de Mélanie
Trop tard lol | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mar 27 Mar 2007 - 18:48 | |
| Ah moi je prendrai tout le manoir( lol un petit difficile). Plus sérieusement je prendrai le miroir de Mélanie et le mettre dans ma salle de bain | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... Mer 28 Mar 2007 - 14:45 | |
| Bon alors si je ne peux pas prendre le médaillon, je garde le chien (mon idée va beaucoup déplaire aux CM, ils adorent le chien ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... | |
|