The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos dernières visites à Disney.

Aller en bas 
+9
nitraM
Ch'ti valentin
LadyTerror
Emily
Leota
Prométherion
nastico/VO
Sintes
Maggie Simpson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:36

Je vais essayer de vous raconter ma visite du 5décembre au soir, à mon bon souvenir... On était 5 : Moi, un ami (M.), mon père (P.), mon frère (T.) et un de ses amis (Q.).

Je vous passerai les détails du préparatif, il n'y a rien d'intéressant dedans, ainsi que le voyage et le tour de tapis roulant, entrons directement dans le parc :

On est septiques, sur les deux dates air-france, la précédente était bourrée de monde, que sera-t-il de la notre ?
On passe échanger nos places contre des billets d'entrée 2parcs au bornes du studio, on prend nos bracelets, et on entre dans le parc. Il doit être 18h, il fait nuit, c'est magique ! La place est éclairée, la fontaine ne fonctionne pas (le froid ?); on entre dans le studio 1.
J'aperçois le HD du studio, la nuit, c'est encore plus beau à l'intérieur ! On sort, mon frère veux absolument montrer la maquette du DC3 devant la ToT, j'en profite pour évaluer le temps d'attente de la tour : indiquée 10min, je dirais plus 45min.
"On y vas ?" "Non, j'aimerai voir le crush !"

Direction le Crush Coaster, que l'on n'avait pas pus faire le 28septembre, car 2h de queue. Affiché 25min ! On court dedans, en montrant nos bracelets. Arrivé dans la gare : une panne... On a bien attendu 25 minutes, mais enfin l'attraction redémarre avec un bon débit. On est dans le wagon, on baisse les Lap Bar. Ca démarre.
J'ai trouvé la partie DR pas très réussie, mais avec une bonne ambiance, la montée dans le sous marin est quand même très bien réalisée, avec les changements de vitesse !
La déco dans le courant est nulle a chier, mais le ride... J'ai été bien surpris par la première descente !

On est sortis de notre première attraction. Direction, le Rock'N'RollerCoaster ! Affiché 10min, la queue commence dans la première salle, sans le zig-zag devant la salle de preshow. On embarque dans le train, c'est une première pou M., P. et Q. .
Trois. Deux ! UN ! PFIOOOOOU !
Rien à redire, l'attraction fonctionne bien, et malgré que je soit tout au fond du train, je n'ai pas subit de G puissants.

Sortis du rock, direction la Tour de la Terreur. Mon père ne nous accompagne pas ("J'ai horreur des trucs comme ça"), je lui indique donc notre point de rdv : La boutique. Toujours affiché 10min, toujours estimé à 45min, faite en 50min. Toujours agréable de chuter des étages, toujours surpris par la première descente ( " Ah ! C'est maintenant la desc... " VLAAAAN ! ).
On arrive dans la boutique, je cours vers les pin's et je m'en choisi un. 6€, made in china, pas donné.


On se dirige vers le Disneypark, ce sera le sujet de la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:09

Et voila, je reviens du parc hier, et j'ai passé une très agréable journée que je vais comme d'hab' vous raconter.

Premièrement j'avais peur pour le temps mais heureusement il n'a plus que 3 minutes au maximum sur la journée, et le soleil fut présent en soirée.

Bref, nous voila dans le Disneyland Park à 9h30 précise, ce qui nous laisse le temps d'observer les décorations de la Mickey's Magical Party et de faire quelques photos. Pour ce qui est de la MainStreet, c'est assez discret et ça ne tranche pas avec le thème : deux trois écritaux à gauche, et d'autres écriteaux à droite. J'étais également heureux de voir que les lampes au gaz de la MainStreet fonctionnaient bien. Nous arrivons sur Central Plazza. La scène du nouveau Show de Mickey et ses amis est très réussie, et se fond sans problème dans le décor. Par contre (prime-time sur tf1 ce soir oblige) ils avaient installé un écran géant en forme de tête de Mickey qui est nettement trop gros et "écrase" un peu le chateau. Mais ce n'est que du détail. En parlant du chateau, le macaron Mickey est installé et rend assez bien. Enfin, quelques tourelles sont pourvues d'une forme Mickey en ruban dorée. Espérons qu'ils n'en placent pas sur chaque tour, ce qui gacherait l'ensemble.

Bref, 10h ... nous sommes à Peter Pan's Flight, que nous avons fait 3 fois grace à la magie des FastPass (ou plutôt des anciens billets). Il y avait un cast-member particulièrement sympathique, qui m'a fait remarquer que c'était génial mon pins indiquant que j'était belge : ce qui lui évitait de dire en plusieurs langues le "combien êtes-vous". Mais à la troisième fois, c'était plutôt "Encore vous ? Re-rebienvenue !". Sur Fantasyland, nous avons également fait Pinocchio, Mad Hatter's Tea cups et Alice Curious Labyrinth (où il serait grand de mettre un couche de peinture sur le bords des allées)

Direction Adventureland où nous n'avont fait que Pirates of the Caribbean, deux fois (dont une en soirée) avec un temps d'attente 0. L'attraction est toujours aussi magnifique, et tous les effets fonctionnaient à merveille ... hormis les duellistes à l'animation malade, voir saccadée, et trop distant pour un duel. A noter que la pieuvre et le crabe on fait leur réapparition avec une petit coffre fort lumineux que la pieuvre ouvre et ferme.

Ensuite nous sommes allés prendre 2 FastPass pour Big Thunder Mountain. Départ pour la mine dans 30 minutes, le temps idéal pour passer dire bonjour à Mélanie Ravenswood dans son manoir aux grilles fermées ... aux grilles QUOI ?!? Oui, un cast-member nous informe que suite à un problème technique l'attraction est interrompue et qu'il faut repasser plus tard. Aussi nous profitons donc deux fois du Big Thunder Mountain et retournons au manoir, qui est cette fois ouvert.

Cette partie du TR parle de Phantom Manor. Si vous avez déjà lu ma réponse dans "vous avez été à Phantom récemment", sautez le spoiler !

Spoiler:

Pour ce qui est de la suite, nous nous sommes rendus à Discoveryland. Plus précisément à Buzz LightYears Bataille Laser. Bien que la file soit assez grande, je dois dire qu'elle avance assez vite. Ensuite, nous nous sommes rendu à Honey I Shrunk the Audiance. Cela faisait bien 2 ans que je n'avais plus fait cette attraction, et je reste mitigé. Tout d'abords, il y avait un problème technique, et nous avons du revenir plus tard. Le préshow ainsi que le show avait des allures de "n'importe quoi". La séance était en anglais, et l'on prend donc un casque de traduction. Il devrait sérieusement monter le volume de ces casques parce que l'on entend, en même temps l'anglais de la salle, ainsi que le français du casque, ce qui produit à la fois une cacophonie et une incompréhension des phrases donc. J'ai donc rapidement suivi le show en VO seul ... beaucoup mieux. A noter que je n'ai pas senti les souris, et encore moins l'éternuement du chien.
Ensuite, nous avons fait Star tour une fois et demi ! Je m'explique. Un enfant (d'une dizaine d'année) était tellement paniqué et en pleurs durant le ride que, tout d'un coup, le son s'est coupé, et la voix d'un cast-member à retenti : "Ceux qui veulent stopper le vol, levez la main". Donc, le vol fut arrêté pour débarquer ce garçon et sa maman, et le cast à remis le vol depuis le début pour les autres. En voilà un bien sympathique et qui fait parfaitement son boulot (c'est rare à Star Tour ... humhum).

Pour manger, nous sommes allés à l'hypérion Restaurant comme d'habitude gouter les nouveau menu, au rapport qualité/prix ultra raisonnable, et avec en dessert des brioches mickey fourrée avec un genre de Nutella ... à tomber par terre.

Nous avons également passé au Studios, pour seulement faire Cinémagique. Un show parfait, le meilleur que j'ai vu. Vous me direz, c'est toujours le même, et bien non. Nous avions un georges et une cast qui lui cours après très convaincants. Mais je n'ai pas non plus remarqué la "pré-ouverture" de l'écran lorsque ... heuu ... c'est le grand moment dirons-nous.

Sinon, la soirée c'est fini au Disney Village... où j'ai fait un seul achat : un parapluie Mickey magnifique. Et nous avons également mangé au MacDo, LE restaurant le moins cher ... 10,70€ pour un menu MacNuggets XXL + un menu enfant + un BigMac !

Pour ceux qui veulent les photos ... la suite c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:48

Et bien je suis allé (encore !?) à DLRP le 21 et le 22 mars. Beaucoup de monde mais supportable finalement. J'y reviens en fin de TR...

Samedi EMH comme d'hab, Pinocchio en bon état mais en panne (pas de Blanche-Neige ouvert en compensation), Peter Pan moyen comme d'hab, Mission 2 baffeur à souhait et Buzz toujours aussi laid.

Je discute 20 minutes avec un CM de PM à l'entrée secrète de Friontierland, assez pour rater l'ouverture des STudios, pas de Crush mais je prends 2 fastpass pour la tour avant 10h. Je vais dans la file de RNRC (40 personnes devant moi) après avoir pris des fastpass.

Sortie de RNRC, je reprends des fastpass à la tour, à Rock bien sûr, et je fais Arma.
Une certaine Vanessa animait le préshow. Je pensais me faire chier encore 10 minutes, mais elle est vraiment bien, dynamique et tout... j'espère la revoir bientôt, en plus elle est mignonne.

Après la journée a été une suite de tours de tour (6 fois) et de Rock (11 fois). J'avais tout planifié les fastpass pour aller à Cinémagique à 15h15, je me pointe à 15h05 et la salle est pleine... pas grave, je reviens à 16h après un tour de Rock avec un fastpass 14h25-14h55... cet incident m'a réjouit, moi qui désespère de voir la salle toujours à moitié vide.

Comme aucun fastpass n'est distribué pour après 18h, à 18h10, après un énième tour de Rock, je vais sur le vrai parc.

Le temps d'aller prendre des fastpass à Indy (les seuls encore dispos après 17h), le Mark Twain ferme. Je vais visiter Boot Hill et je croise Peter Parker... ça faisait longtemps que j'avais pas visité Boot Hill de jour, c'est bien parce qu'on voit des trucs. Smile
Je décide d'emmerder un peu PP aux grilles, je lui demande si les 45 minutes d'attente sont passagères où si toute la journée c'était comme ça. Réponse : oui.

Ah, j'oubliais, j'ai miraculeusement passé par la file fastpass de BTM avant d'aller au Temple du Péril...

Sinon soirée classique : POTC, Small World, PM en boucle, etc.



J'ai ensuite bouffé au Annette's Dinner, très bon comme d'hab, le milk-shake donné quand on est fini le Maxi Incredible est très bon.
Je rate le RER de 23h46 à 30 secondes près (je pouvais plus courir aussi).

Dimanche jour que sur le vrai parc. Pinocchio encore en panne (je crois que je confonds samedi et dimanche matin). Journée classique avec beaucoup de BTM, d'Indy, un peu de Mission 2, Star Tours, 2 IASW, 1 POTC le matin et plein de PM le soir.

Au bout d'un moment j'ai été un peu lassé d'ailleurs, j'aurais dû aller faire POTC vers 21h10, mais j'ai pas eu le courage d'abandonner le manoir.



Mais le plus important, c'est les fastpass. Avant, les CM ne vérifiaient vraiment les horaires qu'à BTM et à la tour, voire à RNRC. Maintenant, ils vérifient partout (même à Indy)et sont très pointilleux. Du coup aucune attente à la tour, 10 minutes à BTM et RNRC.
Par contre à Mission 2 c'est toujours aussi nul... on attends 30 minutes même avec les fastpass et la file moche est trop sombre pour lire le journal.

J'y retourne ce samedi.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:32

Ma dernière visite date de juillet 2008. Sad

J'aimerais tant y retourner ...Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:12

Alors je ne suis pas allé récemment, mais un ami est allé jeudi. Aussi voici quelques anecdotes sur sa journée qui m'ont fait sourire !

Il ne voulait absolument pas faire IaSW, car il avait horreur de cette attraction et de sa musique. Pourtant, il allait avec 4 personnes découvrant Disney pour la première fois, aussi je lui avait plus que conseillé de le faire, l'attraction étant un grand classique. Il me raconte qu'ils l'ont finalement fait ... et ... qu'il avait adoré, avait vu des choses qu'il n'avait jamais remarqué, et observé plein de finesses dans la musique. C'était beau. Il conclut ensuite par "j'avais vraiment trop une sale vue sur cette attraction, mais tu as eu raison, c'était trop bien a faire, on le refera la prochaine fois" ! Very Happy

Ils sont allé aussi à Phantom Manor. Ma première question fut "comment tu trouves la nouvelle scène de la scéance ?". Réponse de l'interréssé : "heu, ne le prend pas mal mais ... j'ai rien regardé dans cette scène la ... parce que comme les dooms tournent en rond, j'en ai profité pour faire plein de photo des autres !" Razz

Enfin, voila ce qu'il m'a dit que ma fait le plus plaisir. Je lui avait conseillé Cinémagique dans les Studios, puisque ben c'est une attraction phare du parc ! Pourtant je sais très bien qu'il n'avait pas aimé du tout quand nous étions allé en juin dernier. Il me raconte : "Franchement j'avais pas envie de faire Cinémagique mais maintenant je n'ai qu'une envie ... y retourner pour le refait avec toi, parce que j'ai regardé le film différement, j'ai vu plein de truc que j'avais jamais vu et c'était trop marrant, et ..." Mr. Green

Le dernier truc qu'il m'a raconté : ils ont fait Space Mountain. Ce ride, il l'adore. Il l'a fait ... avec beaucoup d'attente car un des deux cas ne marchait pas, sans son, sans explosion de la super nova, sans spirale rouge ! Il est déçu de SpaceMountain, il regrette d'avoir attendu longtemps pour ça ... et ça aussi ça fait plaisir a entendre Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:09

Ah, si tous les guests étaient ainsi... Mission 2 déçoit de plus en plus de monde d'après City Hall.

Moi aussi j'ai dû traîner mes frères à Cinémagique et ils n'ont pas regretté, c'est leur 4e attraction préférée aux Studios (je vous laisse deviner les 3 premières).
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:53

Mission 2 navait pas de musique, pourquoi on ne le bichonne pas ?? je l'aime moi!

M'enfin, jai testé Animagique pour la 1ere fois (je croyais l'avoir fait mais c'était autre chose), j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:33

C'est marrant Nastico que tu aimes ça, et pas l'autre attraction de forme similaire positionné de l'autre coté de Studio 1 ! hihi

Maggie Simpson a écrit:
c'est leur 4e attraction préférée aux Studios (je vous laisse deviner les 3 premières).
Tot, crush et RnRC ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:03

Et bien moi j'ai eu l'immense privilège d'aller pour la toute première fois à Disney Studios hier j'ai eu droit au billets deux parcs.

Disney Studios est franchement un parc super et il n'y a pas beaucoup de monde même si les attractions sont parfois bondés. Le Rock and Roller Coaster nous a fait attendre que 20-25 minutes tandis que la Tower of Terror nous a fait patienter plus d'une heure. Le Crush's Coaster ,lui, 45 minutes.

Je suis devenue une fane de l'attraction Tower of Terror, devenue quasiment incollable et totalement passionnée je ne l'avais jamais fait auparavant. Je suis en train d'écrire une fan fiction sur la Tour de la Terreur qui est trés trés longue. J'ai eu la chance de la faire deux fois. Je n'ai jamais stressée autant dans une file d'attente qu'a celle-là. Le décors est tout simplement magnifique, encore Bravo à Disney. L'attraction en elle-même ne fait pas peur mais les sensations sont excellentes je n'ai pas arrêter de me marrer. Un vrai régal. L'idée de faire ouvrir des portes pour voir les parcs est super.

J'ai pu faire aussi trois fois le Rock and Roller Coaster qui est nettement moins puissant que le Space Mountain mais bon c'était excellent. Trés bonne attraction et le contexte du rock est génial.
I love Rock and Roller Coaster ^^

J'avais commençée dés le début par le Crush's Coaster, c'est mignon et gentillet mais ça vallait le coup. C'était sympa.

Puis à l'autre parc nous avons fait Space Mountain. Je le connaissais bien mais c'est tellement génial. J'ai remarqué que la petite porte coulissante en bas du canon ne marchait plus d'habitude elle s'ouvrait.
On a fait POTC toujours aussi bien mis à part que Jack Sparrow et Will Turner n'étaient plus là, il étaient cachés par une espèce de toile. Peut-être une restauration.

Vous vous en doutez bien, je ne pouvais pas me passer de ma drogue disneyenne à savoir Phantom Manor que j'ai eu le plaisir de faire avec moins de 5 minutes de queue. La tête du savant fou à encore changé et je ne parles pas de la tête de Leota. Le panneau nous indiquant la fin du voyage à changé de caractère de police. Je n'ai constaté que ça mais c'était toujours aussi bien.

Je n'ai plus eu le temps de faire à nouveau la Tour de la Terreur et c'étais bien dommage, on ne pouvais pas patienter encore 1 heure. J'ai cru que j'allais m'éffondrer et j'éxagère pas parceque cette attraction est vraiment géniale.

Un petit tour à Disney Village et puis voilà, une merveille journée à Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:51

MissTerror a écrit:
On a fait POTC toujours aussi bien mis à part que Jack Sparrow et Will Turner n'étaient plus là, il étaient cachés par une espèce de toile. Peut-être une restauration.
Ils n'ont jamais été dans le POTC parisien. Les duellistes, car tu parles d'eux, fonctionnent mal depuis pas mal de temps. Je me permet de douter quand au "bon" fonctionnement de POTC. A mon avis les problèmes d'audio ne sont pas près d'être réparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:11

Qu'a tu fait d'autre dans les studios à part Cruch's Coaster, Rock'n'Roller Coaster et Tower of Terror, MissTerror ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:23

Je n'ai rien fait d'autre Emilien, nous avons prévu qu'il y ai pas mal de monde à Disney le 21 Mai. Nous avons privilégié ,mon amie et moi, les attractions de type montagnes russes et autres attractions à sensation fortes car ce sont nos préférés. Nous n'avons pas fait autre chose.

Merci Maggie pour cette information. Pourtant, ces duellistes ressemblent trop à Jack et à Will c'est à s'y méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:30

Désolé pour toi Emilien, Ton Cinémagique est encore passé à la trappe ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:01

Je comprend pas pourtant cinémagique est une super attraction ! avec une histoire trés drole, c'est l'une de mes attraction préférée aprés la tour de la terreur et tram tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:38

En fait, c'est dingue le nombre de gens dont j'entends qu'ils visitent les studios sans faire Cinémagique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visites à Disney.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visiteurs à Disney
» Je m'appelle Katherine Meyering
» Maintenance Disney
» Disney à Noël
» Ambassadeur disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: