The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos dernières visites à Disney.

Aller en bas 
+9
nitraM
Ch'ti valentin
LadyTerror
Emily
Leota
Prométherion
nastico/VO
Sintes
Maggie Simpson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:32

Citation :
La musique d'ambiance était à tout épreuve et nous avons eu droit à quelques musiques de Michael Jackson notamment Thriller et Beat it ce qui était vraiment super.
C’est vraiment sympathique ça je trouve !

Citation :
Nous avons croulé, donc, sous une file d'attente assez monstrueuse à l'Hypérion du Vidéopolis de Discoveryland
J’imagine le monde à cette heure là et surtout à cette occasion. Moi je pense que j’aurais mangé un sandwich entre la route du parking et l’entrée des parcs !

Citation :
une CM chargée du restaurant (...) nous dit de nous mettre en bas à défaut de bracelet
Ha bon ? Vous n’aviez pas le bracelet dès l’entrée ? Je pensais qu’il allait de paire avec les billets ?! Il faut donc aller les chercher sur Central Plazza ? C’est un peu bordélique je trouve.

Citation :
Adorant les manèges de chevaux de bois, je décide de faire un tour de cheval avec le Caroussel de Lancelot avec ma mère.
C’est toujours magique un tour sur un des destriers de Lancelot la nuit je trouve !

Citation :
le rez-de-chaussé était éclairé de lumières blanches. Et cette lumière virait du vert au violet dans un aspect mysthique et effrayant.
J’ai vu quelques photos de cette éclairage sur un site, et j’avoue que cela donnait vraiment bien. En général je suis contre toute modification mais là c’était vraiment beau.

Citation :
Je déplore cependant l'absence du corbeau.
Vraiment absent ? Ou non-visible faute d’éclairage ?

Peux-tu nous dresser la liste complète des attractions faites ?
Et à quelle heure avez-vous quitté le parc ?

Sympathique soirée en tout cas. Je me suis vraiment imaginé sur le parc de nuit en lisant ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:55

Pour te répondre en ce qui concerne les bracelets, on t'échange tes billets contre d'autre puis on poinçonne ceux-ci puis on te donne les bracelets, dans notre cas nous avions oublié la deuxième étape. J'ai cru qu'il fallait retourner vers le City Hall pour les obtenir donc tu peux imaginer mon découragement Smile , mais apparemment un point "bracelet" était disponible à Central Plaza ce qui nous a vraiment arrangé.

En ce qui concerne la liste :

Moi :
Space Mountain (2 fois)
Le Carrousel de Lancelot
Blanche Neige et les septs nains
Les Voyages de Pinocchio
Pirates of the Carribean
Phantom Manor
Big Thunder Mountain

Ma mère :
Le Carrousel de Lancelot
Blanche Neige et les septs nains
Les Voyages de Pinocchio
Pirates of the Carribean
Phantom Manor
Peter Pan's Flight (qu'elle a pu faire 5 fois à la fin de la soirée pendant que je faisais Big Thunder Mountain )
Dumbo (pendant que je faisais Space Mountain, elle faisait l'aller retours entre le Carrousel et et Dumbo)

Nous avons quitté le parc un peu avant 1h30

Ah oui, j'oubliais :
Ayant de très bon yeux dans le noir et et ayant vraiment scruté la pénombre je peux t'assurer que ce corbeau n'était pas là Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Moz-screenshot-1


Dernière édition par MissTerror le Dim 1 Nov 2009 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:13

Wow t''as pu en faire pas mal, à cause de legers contretemps je n'ai fait que :
Phantom Manor
SM:M2
Autopia
Les Mystères du Nautilus
Peter Pan
Blanche Neige

Par contre il me semble avoir vu le corbau dans la scène de Leota.

Jene t'ai pas vue sur le parc, peut etre m'as tu apercu: j'était en Mr Jack Skellington, ma tete était en papier maché.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:14

Désolée j'avais pas tout mis j'ai fait une mauvaise manip.
Moi non plus je ne t'ai pas vu d'ailleurs je t'ai cherché, je savais en quoi tu était déguisé mais apparemment nos chemins ne se sont pas rencontrés Smile.

Pour le corbeau tu en a vu un sur la toute petite table mais celui qui est censé être sur le siège n'était pas là.



Prochain TR dans un peu plus d'un mois et demi puisque j'y retourne pendant la période de noël mais cette fois-ci ce sera à Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:49

Pareil pour moi un TR sur Noël a Disneyland, je passe un Week-end las bas avec ma mère.

Je passerais peux être par les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:07

Aaa la chance j'aurai tellement aimé participé a ces soirées !
Mais Star Tours lui n'était pas ouvert ? Et décidément a quand un PM Holiday ? (je ne vois toujours pas pourquoi ils nous mettent les persos de "Nightmare Before Christmast" à l'extérieur alors qu'ils sont pas à l'intérieur ! Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Icon_eek)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:13

Star Tours était bien évidemment ouvert comme chaque année et a même eu droit à une parade à son effigie avec, comme je l'ai dit dans mon TR, une armée de clone de Star Wars.
Je ne l'ai pas faite, j'aurais du d'ailleurs mais c'est une attraction que je fais rarement pour être plus éblouie à chaque visite. Je sais je suis space (Smile )
PM Holliday, je sais c'est dommage et pourtant on avait tout, la musique, les personnages (que je n'ai pas vu mais on avait les points de rendez-vous avec leur photo-art dans différents endroit du land : un à l'entrée, un à côté de PM et un autre près de Big Thunder Mountain.) et bien sur la tête de Jack projeté sur la montagne sacrée. On aurait pu appelé ça Frontierland Holliday ! Mais les décors, à part les hommes citrouilles, n'y étaient pas ce qui est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:42

Pour ces dernières visites sur les parcs je n'ai pas vraiment le coeur et/ou le temps d'écrire des TRs aussi complet que d'habitudes. Mais voici néanmoins quelques informations de ma visite d'hier avec une amie.

Peter Pan's Flight
A 10h précise, Fantasyland était d'un vide incroyable : une cinquantaine de personnes se baladaient dans le land en tout. Idéal pour faire Peter Pan's Flight, vide également. Du jamais vu, les galions partait sans guests dans le ride. Les CM était très sympas et l'attraction est toujours aussi parfaite depuis mes 2 dernières visite : tous les effets, ainsi que ceux de fumée, sont fonctionnels. L'attraction resta déserte jusque 10h30 puis l'attente atteignit une 20aine de minutes pour la journée. Les FP ne fonctionnaient pas.

It's a Small World Celebration
L'attraction revisitée sur le thème de Noël. Je préfère l'originale. Les audio-animatronics ont revêtu des costumes traditionnels de la saison. Sympathique mais sans plus. On remarquera aussi que le son de l'attraction (un nouveau thème plus hivernal) n'est pas aussi fort que d'habitude. Notons enfin que les tapis volants sont toujours hors d'usage pour changer.

Pirates of the Caribbean
Alors là ... que du bonheur. On pourrait croire que tout les effets ont été changé pendant la nuit mais ... waouuu : effets de flammes colorés très réalistes, fumée dans les premières scènes de l'attraction en abondance, pirates duellistes en forme pour une fois. J'en redemande. Evidement il doit bien y avoir un défaut quelque part ; oui les effets d'explosions de la dernière descente ne marchait pas du tout ! Mis-à-part ça c'était vraiment le meilleur tour de ce ride que j'ai fait il me semble.

Phantom Manor
Le chandelier de Mélanie fonctionne enfin correctement avec les 3 ampoules.
L'ombre du pianiste ne bouge plus.
Mention "très bien" pour les fantômes de la salle de bal qui ne sont pour une fois pas trop sur-éclairés. Ils étaient parfais.
Alors que le 21 novembre c'était le grammophone qui était désynchronisé avec la musique, maintenant c'est le chant de Mélanie.

Space Mountain
Attente 0min a 18h40 ... mais absence de musique dans le train, ainsi que de fumée et d'autres effets. Bref ... NUL

Tower of Terror
Au moment d'embarquer ... problème avec deux shafts. Heureusement nous sommes passé en "prioritaire" sur celui d'a côté. Les CM furent vraiment géniaux. Nous avons bavardé avec eux et avons bien ri avec un en particulier (dont je ne me souviens plus le nom) qui devait faire le spiel "en raison d'un problème l'attente sera plus longue que celle indiquée" dans plusieurs langues.

Star Tour
Rien a signaler sur l'attraction ... hormis le fait que j'ai vu l'intérieure d'une baie en worklight. Nous sortions du sixième StarSpeeder. En passant devant le 5ième, les portes s'ouvrent ... je pensais que d'autres guests avaient terminés leur voyage sur Endor et s'apprêtaient à sortir. Et bien non, la baie était en Worklight. En fait il n'y a rien de particulier a voir. Il y a des baches blanches qui pendait sur les murs avec d'autres noires. Et on se rend bien compte que le vaisseau n'est qu'une horrible boite peinte sur le côté. Hélas je n'ai pas eu le temps de regarder bien longtemps puisque les portes se sont refermés après une 30aine de secondes.

--

Nous avons mangé au Blue Lagoon des Caresse Antillaise (boudins antillais, brochette de poulet, accras de morue, croustillant de crevette, gâteau au piment et achard de légumes) en entrée, ainsi qu'en plat du Croustillant de Mahi-Mahi et Gambas au Combava, riz parfumé aux herbes, poêlée de légumes. En dessert : Croustillant de banane, coulis de mangue et sorbet caramel et gingembre

Et j'ai enfin pu tester le Starbucks Coffee du Disney Village : bilan TRES TRES positif, il fait déjà partie de mes incontournables avant de reprendre le TGV du soir. Le chocolat chaud viennois avec sa vrai creme fraiche fouettée et coulis de chocolat était DIVIN !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:01

Dis-donc ça devait être super cette petite visite !!

Tu as énormément de chance d'avoir pu faire Peter Pan's Flight parceque ç fait des années que je ne l'ai pas faite à cause de l'affluence. Je suis dégoutée.
J'aurais été curieuse de voir la version de It's Small World. Ca devait être super. Mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer.
Tu as vraiment pas eu de chance pour Space, ça m'aurait saouler aussi. Lors de mon avant-dernière visite, la porte du canon restait ouvert et ne fonctionnait pas, c'était nul, mais encore si ce n'avait été que ça. Toi, mon pauvre tu as eu la totale Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Icon_confused.
La chance pour le Blue Lagoon, le mythique restaurant où je sais jamais où il se trouve. En faisant l'attraction, je me suis toujours demandée où il était. Je ne l'ai su que lors de ma dernière visite. La honte Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Icon_pale. En tout cas tu as du te régaler.
Sympathique visite on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:47

emilien, ca ca arrive quand il y a le VIP tour et que ils oublient d'eteindre mdr

jai vu le VIP tour fin novembre, et ils ont aussi oublié d'eteindre, c'était comique de se faire voir par un visiteur sortant du starspeeder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:11

MissTerror a écrit:
Tu as énormément de chance d'avoir pu faire Peter Pan's Flight parceque ç fait des années que je ne l'ai pas faite à cause de l'affluence. Je suis dégoutée.
Il y a pas de secret, les jours de forte affluence il faut le faire a 10h précises et prendre des fastpass à la même heure (avec d'anciens tickets)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:48

J'y penserais merci ! Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:00

Bonsoir à tous, je viens de rentrer des Walt Disney's Studio. Je ne pourrais pas poster mon TR ce soir mais seulement dans quelques jours étant donné que je fais un stage d'équitation (bon je vais pas vous raconter ma vie mais en gros j'ai pas le temps). Je n'ai pas le courage de le faire ce soir étant donné que je suis très fatiguée et que j'ai mis 2h 30 à rentrer chez moi. Je le posterais donc plus tard, la seule chose que je peux vous dire c'est que c'était vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:19

Je ne vois pas comment tu peux mettre "Walt Disney's Studios" et "excellent" dans la même phrase. Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:56

Et bien en relisant bien on remarque que ces deux mots ne sont pas dans la même phrase.

C'est pourtant possible ; quelques exemples?
  • Cinémagique fut la seule attraction excellente des Walt Disney Studios.
  • Les Walt Disney Studios n'ont rien à voir avec l'excellent parc d'a côté !
  • Pour découvrir des décors trompe-l'oeil en carton pate, il n'y a rien de plus excellent que les Walt Disney Studios.
  • (...)


Bon OK, je sors! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Arretons de dire du mal des Studios. Il y a des sujets pour ca !
Revennons au sujet.

MissTerror, j'attend avec impatience ton TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visites à Disney.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visiteurs à Disney
» Je m'appelle Katherine Meyering
» Maintenance Disney
» Disney à Noël
» Ambassadeur disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: