The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos dernières visites à Disney.

Aller en bas 
+9
nitraM
Ch'ti valentin
LadyTerror
Emily
Leota
Prométherion
nastico/VO
Sintes
Maggie Simpson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:01

hier j'ai été a Disneyland avec ma mère.

bilan : beaucoup de monde , évident...c'est entre les fêtes.

BTM PM et ST en super forme ! tout les effet marche a merveille
les illuminations sont superbes, rien a redire, bref une journée magique comme d'habitude. Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:12

Et bien oui, je vous assure que les Walt Disney's Studios sont excellents ! Là tu peux dire Maggie que j'ai mis les deux mots dans la même phrase Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_wink. Je n'avais pas assez découvert les studios lors de ma visite le 21 mai car je n'ai fait q'un aprés-midi mais là j'y suis restée toute la journée, je peux donc me faire un avis et j'avoue que c'était franchement super, une très belle journée.
Je vous préviens tout de suite qu'il m'est impossible de vous rappeler l'ordre dans laquelle j'ai fais mes attractions car je n'ai pas arrêter de faire des allers retours. Voici donc, sans plus attendre mon TR du lundi 28 décembre 2009 avec une de mes amies. (Désolée encore, je n'ai aucune photo puisque mon appareil est mort, franchement je m'excuse )

Après 2 heures de transports avec la peur de se dire que certains RER pourrait perturber la circulation, nous arrivons à Disney un tout petit peu avant l'heure d'ouverture. Après le rituel de la fouille des sacs et la vérification de nos billets nous traversons Front Lot toujours aussi emerveillées par la décoration intérieure. On s'y est même un peu attardées avant de partir voguer vers nos attractions. J'espèrais que mes calculs d'affluences furent exacts, et bien au début de notre visite, ils s'avéraient faux mais ce sera plus tard dans la journée que ceux-ci paieraient. Voulant placer notre visite sous le signe des sensations, nous voulûmes commencer par ce que l'on a appellé "les petits fours", vous l'aurez deviner, je parle du Crush's Coaster. Mais impossible de s'y rendre car même avant l'ouverture de l'attraction, la file était gigantesque et dépassait d'un bon cinq mètres la sortie de la file. Découragées mais pas non plus trop atteintes, nous décidâmes alors de passer directement à l'entrée avec le Rock 'n Roller Coaster. INCROYABLE ! Tout comme la dernière fois, il n'y avait personne et ce, toute la journée. 20 minutes au maximum. On l'à fais trois fois d'affilé. Estimant qu'on a fait le plein, je voulais que l'on fasse le Studio Tram Tour. Et bien nous l'avons fait et cette attraction est vrai sympa. Bien qu'un peu baclée sur certains éléments de décors, la partie du tournage avec le camion était vraiment extraordinaire. Vraiment, c'était super bien fait et on avait l'impression vraiment que ça nous saute dessus. Et les secousses du petit train étaient particulièrements sympa. Après cela, la partie de Londres prisonnière des dragons était vraiment soignée, décorée avec minutie et l'attaque d'un dragon avec un feu gigantesque nous as fait vraiment peur mais cela faisait du bien car il faisait très froid ce jour là, du moins dans la matinée. Quittant le Studio Tram Tour, emerveillé, j'ai fais une minute de silence car c'était la première fois que je me rendais dans Disney sans passer par la case Phantom Manor, après j'ai dit bonjour à Mélanie de loin. (Oui je suis folle, je sais, je dirais même tarée Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_tongue ). Après cela, nous nous sommes dirigées selon mes souvenirs à ma beautiful, ma chérie de Tower of Terror. Toujours rien à dire, avec même pas 45 minutes d'attente (je crois que dans le temps d'attente maximum dans toute la journée fût 30 minutes). Après mes répétitions du show que je connais par coeur (au bout d'un moment mon amie était exaspérée Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_razz), nous entrâmes dans le hall (avec une larme à l'oeil Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_rolleyes) puis dans la bibliothèque où nous fûmes acceuillies par le pré-show en anglais, a dimension of sight, a dimension of mind...oups, désolée.. Après ce tour, (ahah !) nous sommes allées manger dans le petit restaurant "Cascadeurs" où j'ai appris que ce restaurant était le plus vieux de tout les parcs Disney, le vrai se trouvant en Californie. Franchement on a bien mangé, on en a eu pour notre argent mais c'était un tout petit peu trop copieux pour moi (même si j'ai une réputation de morphale ). En allant aux toilettes, nous rencontrâmes le célèbre Jack Sparrow dans le restaurant mi High School Musical (franchement, n'aimant pas le film, on s'y croirait), mi Pirates des Caraïbes (MAGNIFIQUE !!!!!! j'ai jamais vu ça, c'était vraiment beau, bien qu'un peu petit). Emerveillées, nous soufflâmes en choeur :
-Jack Sparrow !
Passans à côté de nous celui-ci nous rectifia :
-Capitaine Jack Sparrow !
On avait l'impression de s'évanouir devant une star ce cinéma. Après ce petit délire, un petit tour de Rock.
C'est ici que mon TR ne sera pas aussi soigné étant donné que nous n'avons pas arrêter de faire l'allé retour entre la Twilight Zone (hihi !!) et notre Rock adoré (où malheureusement nos places n'était pas fameuse dans les soundtrackers (adorant les toutes dernières places où les toutes premières).
Parenthèse, les CM de la Tour de la Terreur sont vraiment excellents j'ai eu l'occasion de rencontrer trois d'entre eux dont un (Nicolas) qui conaissait le CM que je cherchais et que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur le forum Hollywood Tower Forum. Malheureusement, il n'était pas en service ce jour là. Après j'ai eu l'occasion de rire avec Aaron qui était vraiment né pour faire le rôle du groom, vraiment c'était impressionnant tant son jeu d'acteur était excellent et particulièrement audacieux. Nous avons adoré. Puis une petite groommette vraiment adorable (que nous avons rencontré lors de notre dernier tour de la tour). Quel plaisir de mélanger tout ça avec la sublime voix de Jacques Ciron et des répliques humoristiques de nos CM. (J'ai adoré quand ils nous comptait à la fin du tour pour voir si aucun n'avait été perdu en route, on était morte de rire)
Une petite blague qui n'a pas marché du côté de Jack Sparrow et qui a eu le don de nous refroidir toute les deux mais qui nous a fait rire ensuite puis nous avons continué notre visite.
Vers la fin de la journée, voulant absolument faire la ToT de nuit car je voulais voir Disneyland et les Walt Disney's Studios de nuit et puis aussi pour la voir éclairée de cette lumière violette d'une beauté.....y'a pas de mot. (ah ! et puis l'enseigne aussi que j'adore particulièrement de nuit ). Mais avant cela j'ai eu la révélation du jour avec l'attraction Armageddon et les effets spéciaux. On s'attend vraiment pas à cela de la part de cette attraction. On a eu vraiment la frousse mais c'était vachement bien fait, je dirais que c'est un croisement entre Star Tour et HISTA (et puis de Peril sur Acryls au Futuroscope). C'était fabuleux ! Extraordinaire, du grand spectacle selon moi. On voulait voir aussi Moteur Action mais on a jamais vu la file ouverte, en même temps on a pas consulté les horaires.
Alors que la fermeture approchait, nous nous dirigâmes une fois de plus vers la Tour de la Terreur et voyant que nous sommes entrées de justesse dans la file, car j'ai vu que le portail était fermé. Je tiens juste à préciser que nos temps d'attentes à la Tour n'ont pas excédés 20 minutes (17 pour être précise, j'ai chronométré). J'ai demandé une faveur à mon amie, c'est d'attendre le tout dernier tour de la journée pour la ToT. A la chaufferie, j'ai demandé à Julie, la petite groommette si on pouvait avoir ce privilège. On l'a quelque peu embarrassée mais elle nous a autorisé. On l'a vraiment remercié car pour moi c'était vraiment symbolique. Et c'est avec un grand honneur que nous avons eu le droit de faire le dernier embarquement pour la Twilight Zone. Un tour que j'ai commencé à savourer jusqu'au moment ou, à la moitié du show, plus de son et à la place on entend :
-Jeune homme, devant pas de vidéos !
On était à peine 7 dans l'ascenseur, on a aussi bien préciser maintes et maintes fois que les photos et les vidéos ne sont pas autorisées. J'était vraiment en colère contre ce garçon qui a tout gaché. Mais j'ai eu tout de même une exclusivité car ça nous m'a prouvé que le ride est bien filmé, du moins surveillé. Et je crois qu'un dispositif est installé lors de la scène du mirroir car c'est là qu'une CM a rappelé à l'ordre le "jeune homme". Mais tout ça s'est dissipé quant à l'ultime tour avec le plaisir toujours immense de voir le Resort de nuit.
On a voulu avoir le show en anglais mais je crois qu'il est très rare...
Après cela, nous nous dirigeâmes vers la sortie où on était les toutes dernières à sortir du parc. Avant cela, je me suis rendue au Studios Service afin d'apporter mes voix pour congratuler les CM de la tour pour la remise des prix au personnel qui a lieu chaque année à Disney. Puis j'ai déposé aussi une lettre de remerciement que j'avais écris deux jours auparavant.
Direction la maison, où on a été bloquées plus de 2h30 dans les transports. Ouf !
Bilan de la journée :
Studio Tram Tour : 1 fois
Armageddon les Effets Spéciaux : 1 fois
The Twilight Zone Tower of Terror : 6 fois
Rock'n Roller Coaster with Aerosmith : 6 fois
et un tee shirt de la Tour en prime Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_dwarf

Je voulais juste préciser que je sais pas si c'est moi mais après cela j'ai été malade toute la nuit et j'ai encore du mal à manger aujourd'hui. Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Drunken_smilie Mais j'en rigole , je me remet progressivement Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:14

Je suis content pour toi que tu aies passé une bonne journée.
C'est marrant de voir comment nous visites aux Studios sont différentes, puisque je n'y fait majoritairement qu'une et une seule attraction : Cinémagique.

En parlant de Cinémagique? Tu ne l'a pas fait? L'as-tu déjà fait durant une de tes précédentes visites?

Je sais, je n'lache pas le morceau avec cette attraction Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:13

Non mais tu as raison, tu as droit de ne pas lâcher le morceau comme tu dis.
Malheureusement, c'est ma deuxième fois aux studios et même lors de ma précédente visite, je n'ai pas fais le cinémagique.
Mais pourrais-tu m'en parler pour que j'aille y faire un tour la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:23

Le mieux c'est en fait que je ne t'en parle pas, et que tu prennes le moins d'informations possibles sur l'attraction avant de la faire ... Sache simplement qu'il s'agit d'un magnifique hommage au monde du cinéma et si tu aimes les grands classiques du 7ième art (et les surprises !) fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:24

Je viens de passer un super moment au royaume magique hier-soir et aujourd'hui.

J'ai des vidéos et vous ferez ptêt' un sympatique débriefing vidéo de ces supers moments passés avec ma famille. Tout marchait nickel et par certains moments on avait l'impression de re-découvrir des choses comme l'or de Big Thunder Mountain où bien les effets de Space Mountain Mission 2 ! Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_biggrin

C'est promis je vous fais un petit montage vidéo de ces bons moments ! A plus tard sur le forum ! Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:58

Aujourd'hui, jour que j'attends depuis des mois.

Tellement heureuse de retrouver le Parc, c'est vraiment ce que je qualifierais d'un retour aux sources dès que j'y pose un pied.

Pas mal de monde, mais je suis arrivée en avance (en même temps que les CM) et je n'ai pas eu à faire la queue : je me suis retrouvée avec un ticket Nouvelle Génération (Émile de Ratatouille) et un plan tout neuf, tout beau.

Nous traversons Frontierland (mon land préféré) à la recherche d'une première attraction. BTM étant fermé pour les deux semaines à venir, je ne me suis pas faite prier pour commencer par PM : il n'y a pas encore trop de monde et je suis toute excitée lorsque je rentre dans le manoir. Pourtant je déchante vite fait bien fait. En effet une bande de... [qu'elle était ton expression Émilien déjà ?] je ne m'en rappelle plus, mais ils étaient ce que je qualifierais de monstrueux : jeunes Allemands souhaitant draguer jeunes Allemandes, faisant ainsi beaucoup de bruit pour rien ! (et encore c'est de la pacotille à coté de l'autre zigoto de TOT, mais j'en parlerai plus tard). Bref, nous rentrons, je n'entends rien de ce que dit le Phantom dans la première salle (je connais déjà l'essentiel, mais je j'aime réécouter pour le plaisir) et encore pire dans la seconde : ça rigole, ça crie, ça n'écoute rien de ce que dit le CM (c'est bien ce que je disais des monstres) et quand le Phantom se pointe, son pendu à la main, hurlements, si je connaissais quelques grossièretés en Allemand croyez bien que je ne me serais pas gênée pour les sortir, mais malheureusement ce n'est pas le cas . Résultat, ma cousine et moi les laissons nous passer devant pour qu'ils soient le plus loin possible de nous lors de la visite en chariot, ce qui n'a marché qu'à moitié et m'a donc obligée à refaire PM une seconde fois (Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_lol).

Seconde visite, d'ailleurs beaucoup plus instructive et surtout beaucoup plus silencieuse. Avec qui CM tout ce qu'il y avait de plus rigolo, employant la formule suivante : "Pour votre sécurité et pour la mienne, et surtout la mienne veuillez déplacer vos carcasses au milieu de la pièce." Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_biggrin
J'ai pu voir notamment, les cadeaux apportés en l'honneur des noces de Mélanie dans la salle de bal (et non je ne les avais jamais vus avant cela...) D'ailleurs à ce propos j'aurais quelques questions à poser aux membres qui s'y connaissent pour la plupart, bien mieux que moi. En effet, j'en ai profité pour regarder un peu partout pour voir si je ne manquais rien, et je dois dire que plusieurs choses ont attiré mon attention :

- Premièrement, dans le manoir, lors de la visite en chariot, deux portraits (un homme et une femme) sont accrochés chacun d'un côté d'une porte, porte située juste en face du piano qui joue seul - ce qui m'amène à me demander qui sont ces gens ? [Les parents Ravenswood ?]
- Deuxièmement, je me suis ensuite attardée dans le cimetière situé derrière le manoir pour y découvrir pas mal de tombes dont je n'ai pas toujours compris la signification :
* Qui étaient Mary Murphy et Franck Ballard ? Et pourquoi leurs tombes penchent-elles l'une vers l'autre de cette façon ?
* Qui était Dakota Dick ? Et pourquoi a-t-il été tué si souvent ?
* Qui est enfermé dans cet étrange carré, à coté des tombes des Ravenswood ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront éclairer ma lanterne. Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_smile
(J'ai conscience que ça fait pas mal de réponses à donner, mais je suis très curieuse, c'est là mon vilain défaut).

Le reste de la visite dans le Disneyland Park c'est, il me semble déroulé sans encombres. J'ai déjeuné au Chalet de la Marionnette et j'en suis sortie enchantée. J'ai de plus fait pas mal d'autres attractions : PC, Little Small World (deux fois), Space Moutain (deux fois), Indiana Jones et le Temple du péril (deux fois et je dois dire que la file d'attente me plait beaucoup), Blanche-Neige et j'en passe.
Et j'ai également eu la joie de découvrir les personnages de la Nouvelle Génération en pleine représentation : on peut dire pour sûr, qu'ils ont le rythme dans la peau et tout particulièrement Sully et les Indestructibles. Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_biggrin

(J'essaierai de poster mes vidéos, je ne garantis rien).

Nous sommes ensuite allées à Disney Studio : je ne connais pas aussi bien ce parc que le précédent et j'en ai profité pour approfondir mon savoir.
C'est tout naturellement que nous avons commencé par la TOT et je dois dire que cette attraction m'enchante toujours autant, le décor y ait vraiment magnifique (seul point négatif selon moi, les tapis, qui font un peu trop neufs à mon goût, mais on ne va pas chipoter pour si peu). C'est donc après avoir parcouru la file d'attente que nous nous installons dans l'ascenseur (logique me direz-vous), le CM fait son speach habituel, à savoir la ceinture bien attachées, les sacs à nos pieds et enfin les portables dans ces sacs. Ainsi, l'attraction commence et au bout de deux minutes à peine, alors que nous nous trouvons dans le noir, une voix se fait entendre et demande au garçon situé au premier rang de ranger son portable, ce qu'il ne fait pas. L'attraction se poursuit pourtant et lui ne range toujours pas son portable, malgré les demandes répétées et les différentes menaces de la CM. Résultat, je n'ai pas vu grand chose, tout comme les autres, étant plus préoccupée par cet, passez-moi le mot, abrutit qui n'écoutait rien que par l'attraction en elle-même et pourtant je suis une très grande fan. Au final, nous sommes descendus et deux CM attendez le jeune homme, lui demandant de rester. Je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé, mais il a dû regretter sa bêtise et son obstination (débile ?)

J'ai été quelques peu choquée par l'attitude de ces jeunes (moi vieux jeu ? Jamais de la vie !)
En sortant je me suis promis de revenir avant la fermeture, mais celle-ci est arrivée bien vite et je n'ai eu le temps de ne faire que Rock'n Roll Coaster et Crush Coaster, attraction que je n'avais d'ailleurs jamais testée et j'ai été très agréablement surprise (j'aime les attractions à sensation), malgré la très très très très longue file d'attente !

Pour conclure, une bonne journée, très ensoleillée, tachée quelque peu par l'irrespect des gens, mais très belle journée tout de même.

(J'espère n'avoir rien oublié, je posterai de nouveau si jamais c'est le cas). Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:31

C'est dingue le nombre de fans qui ne font pas Cinémagique. Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_rolleyes

Pour tes questions j'y réponds dans le topic des découvertes.


Tu confirme l'ouverture de Phantom Manor à 10h ? Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:45

Maggie Simpson a écrit:
Tu confirme l'ouverture de Phantom Manor à 10h ? Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_bounce

Ouaip ! Et même un peu avant, vu que je suis rentrée vers 9h45 ^^

Cinémagique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:54

AmandineDuManoir a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Tu confirme l'ouverture de Phantom Manor à 10h ? Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_bounce

Ouaip ! Et même un peu avant, vu que je suis rentrée vers 9h45 ^^
Chanceuse ! Il y avait du monde ?

AmandineDuManoir a écrit:
Cinémagique ?
Ah.

La meilleure attraction des Studios, ma 5e préférée du resort, la seule attraction vraiment disneyenne ouverte depuis Space Mountain (avec la ToT)... un chef d'oeuvre !

Ton exemple est instructif : le taux de satisfaction doit être énorme mais trop peu de gens font Cinémagique.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:06

Nan ! Presque pas ! Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_biggrin Bien qu'honnêtement PM est bien l'une des rares attractions où je n'ai jamais fait énormément de queue.

Quant à Cinémagique, non je suis désolée Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Icon_neutral, je ne vois même pas où ça se trouve. (Je testerai ça le mois prochain sur tes conseils.)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:49

Le sujet sur le forum se trouve ici.

Attraction à faire et refaire absolument, moi c'est presque à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visites à Disney.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Visiteurs à Disney
» Je m'appelle Katherine Meyering
» Maintenance Disney
» Disney à Noël
» Ambassadeur disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: