The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos dernières visites à Disney.

Aller en bas 
+9
nitraM
Ch'ti valentin
LadyTerror
Emily
Leota
Prométherion
nastico/VO
Sintes
Maggie Simpson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:20

Écoutez je n'y peut rien ! j'aurais aimé tout faire mais ça n'a pas été possible !
J'ai entendu parler du Cinémagique et que ça paraissait bien mais vous imaginez ?
Jeudi 21 mai, jour férié !
Billet deux parcs en une journée !
Et puis je préfères les sensations fortes et mon amie aussi alors on a privilégié le Crush's Coaster, le Rock and Roller Coaster et bien sûr la magnifique Tower of Terror c'est normal ! La prochaine fois que j'y vais et qu'il n'y a pas beaucoup de monde j'essaierais de le faire mais je garantie pas. Même à Disney normal on a fait que Phantom Manor et Space Mountain.
J'aime énormément les attractions mais on peut pas tous faire et on privilégie ce qu'on aime. Je penses que pour vous c'est le Cinémagique mais moi c'est la Tour de la Terreur où j'ai du attendre prés d'une heure pour les deux fois où je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:58

Vendredi 5 juin, très beau temps et pas trop chaud. Mission Daube et Peter Pan en réhab.

J'arrive à 8h01 devant le panneau des attentes de Central Plaza. Je sais que Star Tours est ouvert à la place de Mission 2, et je découvre que Small World remplace Peter OPan, pour mon plus grand plaisir. Je me dirge donc vers Small World.

En panne, je passe par le coeur de Fantasyland pour m'assurer que Pinocchio et Blanche-Neige sont fermés. C'est bien le cas (2e bonne nouvelle :S).

Je vais donc à Discoveryland pour un tour de Star Tours. Je suis le 1er guest et ça me pemret de faire le voyage seul avec Rex. COmme d'habitude très bien rien à redire. Je fais Buzz en passant, et je bats mon record de points dans un tour sans ralentissement : un peu plus de 260.000.

Le reste de la matinée n'est qu'une suite de tours de Small World en boucle, 5 au total.

Il est 9h20. Je demande au CM qui poireaute à l'entrée d'Adventureland si POTC ouvre à 10h, car c'est marqué 11h sur le panneau. C'est bien 10h, mais je choisi de commencer par BTM puis de faire POTC.

Commencer par BTM, comme au bon vieux temps... comme le passage secret est fermé, je dois patienter devant le fort. Bien sûr je papote un peu avec la malheureuse CM, qui doit être impatiente d'être piétinée à l'ouverture du land. Bien sûr c'est la course pour atteindre BTM et j'y arrive 3e.

Tour normal, un peu mou, puis je prends des fastpass et je vais voir POTC, seule autre grosse attraction ouverte que je n'ai pas encore faite. Minimum syndical pour la file, je fais 2 tours de suite en attendant 11h.

PM a ouvert un peu plus tôt que prévu, 15 minutes d'attente mais bon c'est PM.

Très déçu par le ride (voir mes autres sautes d'humeur sur le forum). Trop de monde dans la file fastpass de BTM, je reprends des tickets mais je passerai plus tard.

En gros la suite de la journée ce fut du PM (10 fois en tout, donc un seul dans la stretch sur demande), du POTC (6 fois dont 2 de suite), du BTM après 14h (file fastpass modérément pleine). Pendant la parade Blanche-Neige (2 fois) et Pinocchio qui fonctionne très bien pour une fois (3 fois).

Un tour de Molly Brown (ça faisait longtemps). Qui au passage était encore plein après 18h alors qu'il était censé être fermé. Preuve que ces horaires réduits sont du n'importe quoi.

Trop cons, ils n'ont ouvert Indy que de 12h à 18h comme d'habitude alors que Mission Daube était clos... résultat au moins une demi-heure toute la journée au Temple.

Voili-voilou j'espère que vous êtes jaloux.


Conclusion : j'ai passé une très bonne journée, même si j'ai crains qu'il y ait beaucoup de monde (30 minutes à PM et 75 à BTM à 11h30). Et je n'ai fait que des attractions existant en 1992, à part Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:20

- Voici mon (enfin notre) Trip-Report du mardi 23 juin -

Pour une fois, ce qui est une première il me semble, je n’était pas tellement énervé à l’idée de me déplacer sur le Resort. En général je ne dort pas de la nuit, mais cette fois-ci j’ai rapidement trouvé le sommeil : c’était presque normal d’y aller aussi couramment. 8h, je suis donc dans le TGV en direction de Marne-La-Vallée. TGV qui s’est arrêté quelques minutes en plein milieu des champs, et a eu un peu de retard lors du départ depuis Charles-de-Gaule. Je suis donc arrivé sur le Resort avec quelques minutes de retard, mais avant l’ouverture de la MainStreet néanmoins. Confused

Sortie de gare ! A première vue il y a du monde, mais c’est encore relativement raisonnable comparé à d’autre jours déjà passés sur les parcs. Smile En outre, beaucoup de monde se dirige vers les Walt Disney Studios. Je rejoint donc ... Maggie Simpson à l’entrée de Frontierland pour nous diriger vers Big Thunder Mountain. Nous sommes les premiers guests à arriver en gare et chance, c’est Julien au dispatching sur les quais, ce qui nous permet donc de choisir notre place dans le train et de papoter un peu avec. L’attraction est toujours aussi sympathique et tous les effets fonctionnaient à merveilles Very Happy : fumée des machines, cascade dans le lift, ainsi que jet d’eau dans la descente en face de Phantom Manor. Nous avons, à l’aide abondante de FastPass, fait 4 tours de Big Thunder Mountain au total sur le journée.

D’ailleurs, en attendant le créneau horaire des FastPass, nous voulions fairePirates of the Caribbean qui, hélas, était fermé du matin. C’est donc avec un petit regret que nous avons pris la direction de It’s a Small World, attraction que je n’avais plus fait depuis le mois de septembre Mad . Je m’attendait à un peu mieux. Oui, je ne sais pas pourquoi mais je voyait l’attraction plus grande dans ma tête. Cela dit elle est toujours aussi enchanteresse, magique, solennelle, et l’attente y est dérisoire.

Evidement, nous avons ensuite rendu une petite visite à Mélanie Ravenswood dans Phantom Manor, 3 fois dans la journée. L’attente y variait de 7 à 15 minutes. Very Happy L’attraction m’a semblé assez en forme. Tous les effets marchaient bien, y compris dans la salle de bal. Le seul défaut fut le voile sur le tête de Miss Ravenswood dans la première scène - il couvre complètement son visage ce qui est dommage - ainsi que l’animation du dernier audio-animatronic de Phantom, un peu malade.

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07984

Chose non courante, nous avons fait l’attraction juste à côté. Oui, un tour sur le Molly Brown. Contrairement à ce que de nombreux guests pensent, l’attraction mérite vraiment le détour car elle offre une vue imprenable sur de nombreux endroit de Frontierland, et principalement de Phantom Manor et Big Thunder Mountain. Nous en avons donc profité pour tirer de magnifique photos du land (ainsi que de Maggie imitant le rire de Phantom devant l’attraction Mr. Green ). La ballade offre vraiment un moment de repos d’un quinzaine de minutes et l’espace de quelques instants on oublie le temps, et l’on se retrouve presque vraiment en 1860 !

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07977 Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07974



- Nous avons testé pour vous | Blue Lagoon Restaurant -


Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07957 Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07959

Je dois dire que c’est là que j’ai passé le meilleur moment de la journée. En effet nous sommes resté Maggie et moi presque 2 heures dans le restaurant. L’ambiance y est tout simplement formidable : atmosphère délicieusement fraîche, musique de fond de l’attraction, clapotement de l’eau, éclairage tamisé et incapacité à distinguer le toit de l’attraction. Bref, on se croirait vraiment de nuit au coeur d’une île des Caraïbes. Surprised

Les serveurs et le personnel sont agréables et bien sur la nourriture estdé-li-ci-euse. Servis à la table, les menus sont tout simplement savoureux et permettent de partir à la découverte d’une cuisine assez exotique, inspirée des plats créoles. Le menu est varié sans proposer trop de choix, ce qui est parfait. Le mariage des saveurs y est splendide et ouvre l’appétit rien qu’à la lecture de la carte. Nous avons donc opté pour la formule du flibustier.

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07961 Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07962 Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07963

En entrée nous avons tout les deux choisi le « Chèvre frais aux épices douces sur concassée d’aubergines ». Ce premier plat fut en effet très frais et délicieux. Ensuite j’ai décidé de prendre les « Ravioles au basilic, rougaille de tomate au curry vert », tandis que Maggie prit le « Suprême de volaille rôti façon « Caraïbes », sauce Colombo, et riz pilaf aux raisins ». Le plat de résistance fut donc excellent également. Sans parler du dessert tout aussi savoureux, la « Crème brûlée à la vanille des îles, flambée » qui vous arrive avec de grandes flammes sur la table. Very Happy Tout simplement délicieuse avec sa petite couche sucrée tiède.

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07966

En bref, vous l’aurez compris, nous avons passé un délicieux moment au Blue Lagoon et je reviendrait évidement lors d’un prochain séjour pour gouter d’autre plats, d’au. Pour ce qui est du budget et bien sachez que les menus ne sont pas si onéreux que cela. Bien que le restaurant soit classé dans les plus chers du parc le rapport qualité/prix est raisonnable et il ne vous coûtera guère plus cher qu’un restaurant « normal » en pleine ville. Qui plus est nous avons obtenue la réduction de presque 10€ avec les passeports annuels.

Bilan ? 9,5/10 !

Bref, après toutes ces aventures culinaires dans les Caraïbes, il était temps de rencontrer les pirates des mêmes îles dans Pirates of the Caribbean. L’attente fut quand même importante Shocked pour notre première visite dans l’attraction mais le ride était parfait, hormis les deux pirates duellistes. Ceux-là ne sont vraiment plus ce qu’ils étaient dans les début du parc, ou comme on les voit dans les vidéos souvenirs. Nous avons fait 3 fois l’attraction, et également croisé David, Dash sur ce forum (ainsi que sur Disney Central Plaza) un cast-member vraiment sympathique et qui joue bien son rôle dans l’attraction. J’ai donc pris une superbe photo avec lui. Merci David, je l’ADORE.

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07985

Nous avions également pris, dans le matinée des FastPass pour Peter Pan’s Flight, fraîchement sorti de réhabilitation récemment. L’attraction est donc en pleine forme, il y a même de la fumée qui sort des cheminées du load, ainsi que des cheminées dans la scène de Londres, éclairées de mauve depuis l’intérieur. Vraiment, tout était parfait dans l’attraction Very Happy Very Happy Very Happy (malgré les derniers virages tout aussi brutaux) : éclairage revu, et audio-animatronics très propres.

Qu’il est bon de voir Peter Pan’s Flight comme ça. cheers

Les deux autre darkride majeurs de Fantasyland, Pinocchio et Blanche Neige nous accueillirent durant la Parade. Une idée de Maggie intéressante puisque le temps d’attente était de zéro. Je savait que ce land était souvent peu rempli de guests durant la parade, mais à ce point, c’était étonnant. Blanche Neige était vraiment vide, nous étions les deux seuls visiteurs de l’attraction. Rien de bien particulier à signaler pour ces attractions

A noter qu’à l’aide de FastPass nous avons fait Buzz Lightyears Bataille Laser. L’attente y fut d’environ 10 minutes. Il n’y a rien à redire sur l’attraction en elle-même si ce n’est que nous avons eu au total une dizaine d’arrêt, nous permettant d’ accroître encore plus notre score. Smile

Nous avons, vers 17h pris la direction des Walt Disney Studio pour n’y faire que Cinémagique et la Twilight Zone Tower of Terror.

Cinémagique, à la dernière séance fut vraiment sympathique. Bien au milieu de la salle, nous avons été très arrosé durant les scènes des Parapluie de Cherbourg et de Titanic. A noter que, dernière séance en cause sans doute, notre Georges était un peu trop dans son « trip », lorsque Marguerite le quitte, car il s’est littéralement jeté sur l’écran et roulé par terre. Shocked En revanche sa sortie de l’écran par la fente fut parfaite : la transition entre la projection et l’acteur sortant ne s’est pas du tout remarqué, tandis que parfois il y a un petit temps de battement avant qu’il ne sorte. Parfait donc ! cheers

Enfin, pour terminer notre (courte) visite des Studios, nous avons fait un passage dans la quatrième dimension, avec the Twilight Zone Tower of Terror. Pas trop de monde, environ 5 minutes d’attente et nous arrivons dans le lobby de l’attraction. Nous avons eu droit à un show en anglais, ce qui est appréciable. Rien à redire sur l’attraction, toujours aussi géniale.

Enfin pour clôturer la journée (de 19h à 20h donc) nous sommes retournés sur le Disneyland Parc pour faire Star tour, Pirates of the Carribean ainsi que Phantom Manor.

Idea L’attente pour Star Tour fut longue. En effet, l’attraction fermait ses portes à 19h. Nous étions donc dans le dernier et seules deux baies était en opérations spiderman , allongeant ainsi le temps d’attente à une trentaine de minutes. Heureusement nous sommes directement rentrés dans un Star Speeder sans passer par l’attente devant les portes car il manquait justement deux personnes pour en remplir un. Aucun critique pour Star Tour, j’aime beaucoup cette attraction qui remonte bien dans mon estime ces temps-ci, même si le film vieillit un peu. A noter qu’au fond de la cabine, il y avait un groupe de « Ziva-wesh » assez turbulent, mais cela allez encore.

Pour terminer nous avons donc couru vers Pirates of the Caribbean, il était 19h52 quant nous étions dans la scène de l’incendie, et il y avait un embouteillage de bateau après le dernière descente. 19h57 nous sortons de l’attraction et courons comme des détarés vers Phantom Manor. Heureusement les grilles était encore ouverte Very Happy et nous sommes donc une petite dizaine dans le stretchroom. Nous en avons profité pour flemmarder dans la galerie des portraits, et ainsi obtenir un doombuggies sans personne autour, pour profiter dans l’attraction un maximum sans bruit.

- J'ai testé pour vous | Annette's Diner -

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07996 Vos dernières visites à Disney. - Page 3 DSC07990

La soirée s’est donc, oui, terminé chez Annette’s Diner, au Disney Village. C’est la première fois que je mange dans ce restaurant, une idée de Maggie. Wink Après quelques minutes d’attente, il y a quand même du monde dans le restaurant, nous sommes placés par la serveuse au fond du restaurant.

L’ambiance du Annette’s est tout simplement délirante : tons flashs, rose, orange et vert pale, lumières néons et Juke-Box à l’ancienne. On se croirait vraiment dans le petit café du film Grease. L’atmosphère un peu rose bonbon, j’adore. Et la musique n’est pas reste puisque l’on vous passe les meilleurs tubes des années 60 : magique, on danserait presque en mangeant ! Mr.Red Chez Annette on mange des hamburgers géants avec des frites, servis par des serveurs en patin à roulette. Impressionnant ! Sans parler de leur Old Fashionned Lemonade, un délice. I love you

Bilan du Annette’s Diner : 8,5/10. Nous reviendrons !

---
C’est ainsi que c’est achevé notre journée. J’ai vraiment passé de superbes moments avec Maggie. Merci encore! Very Happy Je n’ai pas contre acheté aucun souvenirs.

Enfin, détail magique de la fin de journée. Alors que nous ne sommes pas concerté pour l’achat des billet de TGV retour ... Maggie était en voiture 5 place 44 et moi en ... voiture 5 place 43 !
Shocked confused affraid Bluffant ! Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:37

T'as oublié les concours de chant mais ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:48

TR bien complet,ça donne envie de retourner à Disneyland ! Puis le Blue Laggon ça à l'air vraiment délicieux sur les photos ! Et quel temps magnifique aussi sunny . Ça devait être une très très bonne journée ^^

Maggie Simpson a écrit:
T'as oublié les concours de chant mais ça vaut mieux.
Trop tard,c'est quoi ces concours de chant ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:50

nitraM a écrit:
Trop tard,c'est quoi ces concours de chant ? Mr.Red
Ben devine, qui chante tout le temps et très aiguë dans une attraction qu'on a faite plusieurs fois ?

Essaye d'imiter sons chant maintenant avec ta voix de mâle torride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:03

Ha ben j'ai essayer ce matin et ça a bien marché, mais c'est vrai que j'avais la voix en compote sur le parc !
Les bruits de BTM n'était pas mal non plus Mr. Green
Sans parler de mon préféré ... Cap'tainnnn BILLLLLLLLL Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:27

Emilien a écrit:
Ha ben j'ai essayer ce matin et ça a bien marché, mais c'est vrai que j'avais la voix en compote sur le parc !
Les bruits de BTM n'était pas mal non plus Mr. Green
Sans parler de mon préféré ... Cap'tainnnn BILLLLLLLLL Very Happy Very Happy Very Happy
Dans de meilleurs conditions je t'aurais fait les 4 minutes de BTM sans problème.

Je rajoute qu'on a pas mal parlé du forum pendant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:40

Effectivement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:33

5 minutes à The Twilight Zone Tower of Terror ???!!!!!
Caramba !! Je vous hais, lol ^^.
En tous cas c'est très complet le rapport de visite. Vous avez dû passer une excellente journée, j'aurais trop aimée être une petite souris pour observer....et faire les attractions en douce ^^.
Moi j'y retourne bientôt !
Trop heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:45

Sache que sur les six fois que j'ai fait Tot, je n'ai jamais attendu plus de 15 min ... et souvent j'entre même directement dans le Loby sans attendre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:54

Tu as énormément de chance ! Les deux seules fois où je l'ai faite dans ma vie j'ai dû attendre presque plus d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Pauvre mortel
Dash


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 10
Localisation : Serris (77)
Date d'inscription : 28/05/2005

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:48

Il n'y a pas de secret, il faut y aller en semaine, hors période de vacances scolaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:18

Bah il doit y en avoir un quand même parce que j'y suis allée un jeudi en pleine semaine. Malgré ça, 1 heure de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:45

Hors vacances scolaire ? Confused

Tu es allé du matin ?
Je ne connais jamais les temps d'attente du matin, mais je sais que dans le milieu d'après-midi c'est toujours assez calme (avant de voir l'attente se rallonger un peu en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visites à Disney.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visiteurs à Disney
» Je m'appelle Katherine Meyering
» Maintenance Disney
» Disney à Noël
» Ambassadeur disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: