The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos dernières visites à Disney.

Aller en bas 
+9
nitraM
Ch'ti valentin
LadyTerror
Emily
Leota
Prométherion
nastico/VO
Sintes
Maggie Simpson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:35

Hors vacance scolaires ! Je le confirme, seul horaire possible. C'était un jour férié. Nous y somme allé dés l'ouverture pour partir jusqu'à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:50

MissTerror a écrit:
C'était un jour férié.
Ca explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:16

MissTerror a écrit:
Bah il doit y en avoir un quand même parce que j'y suis allée un jeudi en pleine semaine. Malgré ça, 1 heure de queue.
Le matin y a toujours foule à la tour. Après 16h plus personne par contre, et c'est valable aussi les vouiquendes pas trop chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:41

J'y étais le 30 juin. Je l'ai fait 4 fois(15h, 17h, 19h40, 19h50) Cinq à quinze minutes au manoir, pas l'ombre d'un Peter Parker, mais je pense avoir vu à plusieurs reprises Julien. Je ne lui ai pas parlé, vu qu'il était au tapis d'embarquement. A chaque fois, je m'étais arrengé pour être entre deux chariots vides, donc dans le calme.
Sinon, le ride se portait bien, j'ai bien distingué le pendu dans les deux strech. Pas de fumée aux GGG, un peu au pointing bride. Le phantom-zombie du PC ne bougeait plus la machoire en fin de soirée. J'ai et le droit à deux stop, une devant le chien en putréfaction (un élément qui arrive à m'effrayer), et un autre devant celui qui vend des tickets de train (un élément qui m'effrait aussi...).

Sinon, en fin de soirée, ils avaient mis des machines à fumée dans le jardinsqui était tout embrumé ! Shocked
Le rendu était vraiment bien ! Un soirée evenementielle ?

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:10

Il me semble avoir lu quelque part que c'était dans le but de faire de nouvelles photos. Il y avait pas un pitit dirigeable, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:40

Si ! un mini dirigeable blanc, j'ai vu les photos sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:41

C'est la politique de DLRP : on ne sait pas / on ne veut pas / on ne peut pas faire fonctionner les effets (comme de la fumée) tout le temps, sauf quand des journaleux sont là ou pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:36

... mais en tout cas la dernière photo est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:01

les parcs vont mal !!!!

Hier :

Panne et arrets répétés a Phantom, absence de musique dans la ballroom a mon deuxième tour
Panne a POTC
Panne a Indiana Jones
Panne a BTM
Panne a Dumbo
La zone Casey ne semblait même pas ouverte (je ne crois pas quelle était en réhab)
Pinocchio n'ouvre qu'a 15
Blanche Neige également indisponible pour les EMH
Panne a Space
Arrets répétés a Buzz
Panne a Tram Tour
Rock dans le noir

Mais que se passe t il??????Ca fait tout de même beaucoup en une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:05

Oh mon Dieu ... Ca ne fait pas vraiment plaisir à lire tout ça !


Dernière édition par Emilien le Ven 24 Juil 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:47

Ce qu'il y a de bien durant les pannes c'est qu'ont peut admirer le panneorama. Alors Disney, en panne de techniciens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:56

lol, sauf quand tu es devant le panneau d'info de main street et que tu ne sais plus ou aller tant tout est "momentanément indisponible"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:26

T'as déjà fait les EMH avec Peter Pan, Buzz et Mission Daube en rade ? Alors viens pas te plaindre ! Depuis qu'il n'y a plus Pinocchio, les EMH c'est chiant. D'ailleurs pour quoi reprendre un PA dream dans ce cas ?


Sinon :
- oui il y a des problèmes musicaux à PM
- POTC tombe trop souvent en panne.
- le Pays des Contes de Fée n'ouvre que du vendredi au lundi même pendant les grandes vacances
- les horaires de certaines attractions sont pathétiques (surtout quand on sait que c'est à cause du manque de personnel)

Rock dans le noir ça me surprend... lundi dernier ça allait mieux.

Tu as eu un CM de PM ou de Riverboat pour ouvrir la petite entrée de Frontierland à 10 h ?


Prochaine étape : dire tout ça sur DCP et tenir 30 minutes sans message d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:08

J'y étais mardi dernier :
- pas de musique dans Space mountain, et presque pas d'effets visuels.
-BTM en panne pendant un bon moment, avec les gens coinçés dans le train Laughing
- arrêts aussi répétés à Buzz, mais bon ça permet d'augmenter son score bounce
- tout allait très bien à PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Invité
Invité




Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:33

Et bien dit donc, on dirait que les attractions ne sont pas très en forme ! Ca inquiète presque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières visites à Disney.   Vos dernières visites à Disney. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières visites à Disney.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visiteurs à Disney
» Je m'appelle Katherine Meyering
» Maintenance Disney
» Disney à Noël
» Ambassadeur disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: