The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaines dates où vous irez à Disneyland

Aller en bas 
+25
Sintes
Valandra
Emily
nitraM
Morganaa
weet_weet
Rocker Man
Prométherion
Nafadora
Leota
nastico/VO
Benji Phantom Manor
Peter Parker
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Baptist
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
Thalie
phamtom
Williams
Antistar
Nalcarya
foudedonald
MaryNASH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:52

Un de mes meilleurs amis va demain. Il est déjà allé une fois avec moi l'année passé. Je lui est donné les ptits trucs pour réussir sa journée.
On a parlé que de ça aujourd'hui, j'ai remarqué que ... c'est moi le plus excité concernant le voyage... alors que je n'y participe pas !!! affraid
J'attends avec impatience jeudi soir pour que sa copine, qui n'est jamais allé, me raconte et me donne son avis sur le parc !
Je n'attend que caaa ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:37

Je l'ai appris hier, je serais demain à Disneyland... Ce sera bondé, j'en suis sur. Rolling Eyes Mais j'y vais, c'est mieux que rien ! Ptetre oserais-je passer voir notre petit peter parker ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:00

Moi en tout cas, mardi passé je ne l'ai pas vu Crying or Very sad

Pour ma part, mes prochaines visites seront en septembre avec mes parents (certainement le mardi 8 ou le jeudi 10), ainsi qu'en décembre, avec un ami, surrement deux jours !
Et biensûr 3 jours avec ma soeur fin janvier !
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:31

21 juillet avec mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:16

Fraichement improvisé ... je serais sur le parc ce 22 août avec ma cousine, son homme et leur fils !
En fait il me prenne car avec mon PA j'ai les entrées à 19€ dans une des dernières promotions reçue par courriel.

Un samedi à Disneyland, ca fait des lustres pour moi que je ne suis plus allé ... mais cela permettra au moins de voir des CM qui travaillent plus le week-end que la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:33

Je compte faire un saut a Disneyland le mardi 23 février, alors si je pouvais faire la rencontre d'un cast member se serais vraiment sympa ^^ ( pensée particulière pour Peter Parker qui me fait énormément rire avec ses anecdotes).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:19

Moi j'y vais du 1er au 6 mars 2010.
Je suis super contente.
J'ai trop hâte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(chez moi je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:12

Je serais sur le resort du 1er Mars 2010 fin de journée au 3 Mars 2010 fin de soirée.
Je ne sais pas si à cette occasion je verrais des membres du forum?


Dernière édition par IMITATOR le Mer 24 Fév 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:28

Coïncidence, j'y suis aussi le 1er mars.

2009.



Sinon il y a des membres qui iront à l'assemblée générale le 17 mars ? Moi j'en serai je vous raconterai si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:36

Maggie Simpson a écrit:
Coïncidence, j'y suis aussi le 1er mars.

2009.
2009 ? lol tu veux dire 2010 Maggie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme je l'ai dit plus haut je vais arriver vraiment en fin de journée le 1/03/2010.
Cela m'aurait fait plaisir de te voir (et mêmes d'autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:59

Non c'est bien 2009. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:16

Ma prochaine visite est fixée depuis longtemps à mardi 30 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: i   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:20

La mienne est pour le 4 Mars 2010. (Comme signalé dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:23

Maggie Simpson a écrit:
Sinon il y a des membres qui iront à l'assemblée générale le 17 mars ?

C'est quoi cette assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:37

Toutes les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy
Sinon je serais bien allé mais c'est un plein jour de stage pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines dates où vous irez à Disneyland
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» SHANGHAI DISNEYLAND
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Base de données à Disneyland ?
» Boulot weekend à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: