The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaines dates où vous irez à Disneyland

Aller en bas 
+25
Sintes
Valandra
Emily
nitraM
Morganaa
weet_weet
Rocker Man
Prométherion
Nafadora
Leota
nastico/VO
Benji Phantom Manor
Peter Parker
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Baptist
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
Thalie
phamtom
Williams
Antistar
Nalcarya
foudedonald
MaryNASH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:40

Quelle coïncidence Mr.Red Mr.Red
J'y serais également le 23 juin.

Et je replongerais aussi début septembre certainement avec mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:43

Emilien a écrit:
Quelle coïncidence Mr.Red Mr.Red
J'y serais également le 23 juin.

Et je replongerais aussi début septembre certainement avec mes parents Smile
J'y serais allé le 23/06 de toute façon (j'ai d'ailleurs eu confirmation de ma demande de congé il y a quelques heures).

Sinon je passerai au manoir entre 2 TGV dès demain, dans 2 semaines, et 2 ou 3 fois pendant les grandes vacances. En espérant qu'il n'y ai pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:45

Maggie Simpson a écrit:
(j'ai d'ailleurs eu confirmation de ma demande de congé il y a quelques heures)
Parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:18

Je vais,finalement, à disneyland avec mon père le 26 & 27 Avril 2009 !
Je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:21

nitraM a écrit:
Je vais,finalement, à disneyland avec mon père le 26 & 27 Avril 2009 !
Ca ne veut rien dire mais bon, petite question indiscréte : Tes parents sont divorcés ? Mr.Red

Citation :
Je suis content Very Happy

Non, sans blague ?! Surprised (En même temps, quelqu'un qui n'est pas content d'y aller...)

--

Bah, j'y vais le 14, moi.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:29

Non non mes parents ne sont pas divorcés (encore heureux !) c'est juste que ma mère et mon frère n'étaient pas très "chauds" pour aller à Disneyland( ce que je ne comprends absolument pas confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:57

nitraM a écrit:
ma mère et mon frère n'étaient pas très "chauds" pour aller à Disneyland( ce que je ne comprends absolument pas confused)
Oui c'est vrai que c'est parfois étonnant ! Ma cousine et mon beau-cousin n'aiment pas non plus Disneyland, et ne comprennent pas pourquoi je vais si souvent sur le parc. J'ai beau leur expliquer que l'ambiance y est magique, que c'est le dépaysement, qu'il y a toujours un p'tit truc de nouveau à voir, rien à faire. Leurs arguments ? C'est nul, la majorité des attractions sont pour les "bébés", il n'y a pas d'attraction à sensations, etc ... c'est le parc d'attractions le plus nuls qu'ils ont fait ! What the fuck ?!?
Je ne manque jamais de répondre que ce n'est pas un parc d'attractions mais un parc à thèmes ! Nuance. Et c'est précisément ce que je cherche dans une attraction moi. Un thème, une ambiance. La vitesse ou le nombre de retournement, c'est de la pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:20

Emilien a écrit:
nitraM a écrit:
ma mère et mon frère n'étaient pas très "chauds" pour aller à Disneyland( ce que je ne comprends absolument pas confused)
Oui c'est vrai que c'est parfois étonnant ! Ma cousine et mon beau-cousin n'aiment pas non plus Disneyland, et ne comprennent pas pourquoi je vais si souvent sur le parc. J'ai beau leur expliquer que l'ambiance y est magique, que c'est le dépaysement, qu'il y a toujours un p'tit truc de nouveau à voir, rien à faire. Leurs arguments ? C'est nul, la majorité des attractions sont pour les "bébés", il n'y a pas d'attraction à sensations, etc ... c'est le parc d'attractions le plus nuls qu'ils ont fait ! What the fuck ?!?
Je ne manque jamais de répondre que ce n'est pas un parc d'attractions mais un parc à thèmes ! Nuance. Et c'est précisément ce que je cherche dans une attraction moi. Un thème, une ambiance. La vitesse ou le nombre de retournement, c'est de la pacotille.

Tien, mon frère trouve aussi que Disneyland est nul. Il me dit qu'il y'a beaucoup trop de monde et qu'il n'aime rien du tout. Enfin, chacun ses goûts...


Sinon je crois que je vais aller à Disney le week-end du 13 -14 juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:34

Pour moi ce sera samedi là et puis le 16 mai avec des amies !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:47

dimanche 3 mai si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:53

nitraM a écrit:
Ah oui, en effet il existe ... Faudrait fusionner les 2 ou supprimer un des deux ... Puis changement de dernière minute, j'irais pas à disneyland cette année Léota Unhappyça m'énerve,ça fait 2 ans que j'ai pas été !A la place j'aurais droit à Bobbejaanland(un parc belge) et un plopsaland éventuellement -___-' je suis trop dégouté Mad
Bienvenue au Club ! En tant que Fan, j'ai honte ! J'ai tellement de chose à découvrir...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:48

dégouté de Plopsa? maintenant qu'ily a Anubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:50

Simple rappel.

Harrison Hightower a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Pas de bol, il existe. Mais je le retrouve plus... à moins qu'il ait disparu ? En même temps c'était un peu MaggieSimpson-land. Mr. Green

Ce topic existe, juste qu'il n'est pas dans la bonne section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:13

jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:34

Cool ça. J'ai justement un ami qui va jeudi aussi.

Ps; avant que Maggie ne le dise, le topic idoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines dates où vous irez à Disneyland
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» SHANGHAI DISNEYLAND
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Base de données à Disneyland ?
» Boulot weekend à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: