The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prochaines dates où vous irez à Disneyland

Aller en bas 
+25
Sintes
Valandra
Emily
nitraM
Morganaa
weet_weet
Rocker Man
Prométherion
Nafadora
Leota
nastico/VO
Benji Phantom Manor
Peter Parker
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Baptist
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
Thalie
phamtom
Williams
Antistar
Nalcarya
foudedonald
MaryNASH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:04

Emilien a écrit:
Rectification, je n'y vais point le 24 décembre, mais le 18 décembre ... tout seul ! Ben ouai j'avais envie ! Alors si vous passer par la ce jour la, faite moi un petit coucou mdr Mr.Red

Quelle chance ! J'y vais peut-être le 17. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:23

figure toi que j'avais hésité entre 17 et 18 !! En tout cas tu pourrais souhaiter un bon anniversaire à notre Peter Parker nationnal si tu y vas le 17 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:18

Emilien a écrit:
figure toi que j'avais hésité entre 17 et 18 !! En tout cas tu pourrais souhaiter un bon anniversaire à notre Peter Parker nationnal si tu y vas le 17 !!!!!

En fin de compte c'est bien le 18, exclusivement sur le Parc Disneyland.

Justification ? Un toxico qui va chercher sa came toutes les 3 semaines pour ne pas souffrir trop du manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:07

Super ! Je vais peut etre enfin découvrir qui se cache derière cet avatar jaune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:48

Emilien a écrit:
Super ! Je vais peut etre enfin découvrir qui se cache derière cet avatar jaune Mr.Red

De 1 : Comment tu vas le reconnaitre ? Surprised

De 2 : Je ne compte pas sur lui pour venir te dire bonjour si il te voit. Mr. Green

Et de 3 : Vu le nombre de visiteurs qu'il y a à Disneyland, ça m'étonnerais que vous vous croisez de la journée.


---


Et pour mon voyage : C'est confirmé. Aujourd'hui, Jet Air nous a donné les billets. J'y serais du 9 au 10 novembre et je résiderais à l'hotêl Santa Fe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:12

gentlemanlupin a écrit:
Vu le nombre de visiteurs qu'il y a à Disneyland, ça m'étonnerais que vous vous croisez de la journée.

Ben comme nous zonerons assez souvent près de PM (enfin je pense), il y a de fortes chances que je le rencontre (mais pas l'inverse Mr. Green ).

Je serai à 9h55 devant le passage secret qui mène à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:28

Maggie Simpson a écrit:
Je serai à 9h55 devant le passage secret qui mène à Frontierland.

Interessant Mr.Red ! ! ! Ca contrarie un peu mon projet puisqu'en général à la meme heure je suis à la tanière du dragon. Mais ma foie, je serais peut etre dans cette zone... qui sais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:52

Emilien a écrit:
figure toi que j'avais hésité entre 17 et 18 !! En tout cas tu pourrais souhaiter un bon anniversaire à notre Peter Parker nationnal si tu y vas le 17 !!!!!
trés gentil mais je ne travaille pas le 17 !! Rolling Eyes (jamais les mercredi ,jeudi et vendredi ..a priori !)comme ça je garderai tout les bonbons pour moi ! Mr.Red
a pm ,on joue souvent a dire aux guests que c'est l'anniversaire d'un(e) collégue (au foyer quand l'autre est dans le stretch),bien sur c'est totalement faux !! Mr. Green Mr. Green tout le monde lui dit "happy birthday" et y a des fois ou je les fait chanter et l'autre est mort de honte !!!!(et l'auteur de la blague mort de rire !!)
c'était une tite anecdote en passant !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:01

Ah oui on me l'a déjà fait ce coup là de l'anniversaire dans le stretch, "Veuillez souhaiter un joyeux anniversaire à ma collègue pour ses 30 ans!" (surtout quand tu en as presque 10 de moins). C'est pas facile de faire son spiel quand tous les guests chantent joyeux anniversaire et ça casse bien l'ambiance, finie la crédibilité après!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:53

Prochaine Visite à DLRP pour Moi: Le Vendredi 14 Novembre 2008

J'ai hâte d'y être et de retrouver notre Manoir Préféré Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:22

peut etre dimanche 14 decembre et si maggie y va j'aimerai qu'il me le dise ce coup ci !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:20

nastico/VO a écrit:
peut etre dimanche 14 decembre et si maggie y va j'aimerai qu'il me le dise ce coup ci !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Compe là-dessus ! The Phantom


J'y vais demain pour profiter d'un Frontierland très calme, puisque BTM est en réhab.

Puis le 28/11 (Studios et parc), le 18/12, le 07 ou le 08 ou le 10/01 (Studios et parc), les 17 et 18/01 (Studios le samedi) et le 31/01 (Studios et parc). Janvier est mon mois préféré à DLRP, après vient septembre.

Si BTM est ouvert je suis à 9h55 devant l'entrée secrète de Frontierland, ou alors dans la file de Crush...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:31

Mr. Green Mr.Red le 18 décembre ... passage secret qui mene a Frontierland Mr.Red Mr. Green interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:42

Maggie Simpson a écrit:


J'y vais demain pour profiter d'un Frontierland très calme, puisque BTM est en réhab.

Mer... credi ! On se rate de 2 jours ! c'est trop bête ça Sad

Et pour moi -> J-3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:27

Alors voilà, j'y vais le 18 décembre avec l'école !

j'ai du faire vite il n'y avait pas beaucoup de place Mr.Red

Le prix du voyage est de 50 euros.

Et comme convenu j'y rencontrerai Emilien, et peut-être même toi Maggie ! Mr. Green

Avec Emilien, on en avait déjà parlé sur MSN. Alors : Maggie, pourrais tu nous donner des signes distinctifs pour que l'on puisse te reconnaitre dans le parc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines dates où vous irez à Disneyland
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» SHANGHAI DISNEYLAND
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Base de données à Disneyland ?
» Boulot weekend à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: