The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prochaines dates où vous irez à Disneyland

Aller en bas 
+25
Sintes
Valandra
Emily
nitraM
Morganaa
weet_weet
Rocker Man
Prométherion
Nafadora
Leota
nastico/VO
Benji Phantom Manor
Peter Parker
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Baptist
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
Thalie
phamtom
Williams
Antistar
Nalcarya
foudedonald
MaryNASH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:53

Voila la liste, en provenance direct de disneylandparis.fr :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:18

Bon ben alors ce sera le 17 ou 18 janvier si l'un des deux tombe un vendredi, ou alors j'irai en debut fevrier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:36

Pour ma part, je serai sur place le 9 Mai 2009 ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:55

Emilien t'es bien gentil mais PM est fermé jusqu'au 13 février. D'ailleurs je vais à DLRP le 14 et/ou le 15 pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:57

Maggie Simpson a écrit:
Emilien t'es bien gentil mais PM est fermé jusqu'au 13 février. D'ailleurs je vais à DLRP le 14 et/ou le 15 pour fêter ça.

Maggie, aurais tu la liste des réhabs de fevrier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:57

Maggie Simpson a écrit:
Emilien t'es bien gentil mais PM est fermé jusqu'au 13 février. D'ailleurs je vais à DLRP le 14 et/ou le 15 pour fêter ça.
Ah désolé mais c'est le calendrier Janvier Mr. Green mais oui c'est bien fermé jusqu'au 13 février Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:00

Oh je stresse, grâce à vous, tout mes plans tombent à l'eau !

Donc, le 18 janvier PM et POTC sont bien hors de danger ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:00

Normalement je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:32

Pour les dates des réhabs rien de tel que le site officiel...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le WE du 18/01 est le seul de janvier à ne pas avoir de grosse attraction fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:18

Maggie Simpson a écrit:
Pour les dates des réhabs rien de tel que le site officiel...
Mais je vais aussi sur le site officiel ... mais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:53

Bon ben, c'est officiel, j'y vais le 17 février. Pour ENFIN transformer mon PA temporaire en définitif. J'y irai accompagné de ma grand-mére. ( si elle ne change pas d'avis jusque-là...)

Il y a d'autres membres qui seront sur le parc ce jour-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:56

C'est super ça ... mais c'est déjà dans 10 jours ! Quelle chance. Je t'aurais bien accompagné mais ça tombe en plein stage. Tu vas en TGV ?
Moi ce sera le vendredi 27 mars où je serais sur le parc avec ma nièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:58

Emilien a écrit:
Tu vas en TGV ?

Non, mon pére nous y emmènera. Mais il ne rentrera pas dans le parc. Il dit que ça lui coute trop cher et qu'il s'amuserai mieux dans la voiture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:05

Harrison Hightower a écrit:
Emilien a écrit:
Tu vas en TGV ?

Non, mon pére nous y emmènera. Mais il ne rentrera pas dans le parc. Il dit que ça lui coute trop cher et qu'il s'amuserai mieux dans la voiture. Rolling Eyes

Shocked Shocked Shocked Dans la voiture ??? S'il ne rentre pas dans le parc, il peut toujours aller au Disney Village mais ... DANS LA VOITURE ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:08

Emilien a écrit:


Shocked Shocked Shocked Dans la voiture ??? S'il ne rentre pas dans le parc, il peut toujours aller au Disney Village mais ... DANS LA VOITURE ??? Shocked Shocked

Nan, il déteste être dehors et c'est un vieux grincheux qui est tout le temps fatigué et malade. Il trouve qu'il sera trés bien dans sa voiture et que ça n'en vaut pas la peine de payer 50 euros pour le parc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines dates où vous irez à Disneyland
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» SHANGHAI DISNEYLAND
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Base de données à Disneyland ?
» Boulot weekend à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: