The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:25

Vous avez de très bon goûts chère Lélia, surtout pour les Stones Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:10

Moi j'aime Queen (dont j'ai le Best-of platinum), Colplay, Moby,REM et les BO de film !

WE ARE THE CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:20

Eh ben on lit des choses très intéressante ici! Bon y'a une majorité de membres qui écoutent les B.O de films, c'est très bien ça!
Les musiques de Disney en générale y'en a des très sympa comme sic d'ambiance (les frontierland et adventurland area surtout ^^)

Alors perso, c'est surtout du rock et métal (enfin y'a différent courant mais je me perd dans tout ce qui est néo fusion métal hardcore black glam goth etc...bref du métal)

Alors y'a Murderdolls, Wednesday 13, AC/DC, Aeromsith, The Cult, SOAD, In Flames, Edguy, Bullet for My Valentine,Avenged Sevenfold, The 69 Eyes, Guns N Roses, Nightwish etc... Beaucoup de groupes Scandinave, sont très bon pour marier métal et classique!

En musiques de films, ben y'a surtout celles du genre Star Wars, Harry Potter (John Williams ^^) Seigneur des Anneaux, Pacte des Loups etc... Et puis y'a celles dans le genre Pulp Fiction, Starsky et Hutch, Jay and Silent Bob Strikes Back, Detroit Rock City, Ready to Rumble.

Bref je suis pas vraiment RAP RNB! y'a de bons artistes, mais ce qui m'insupporte c'est ceux qui crache dans la soupe, qui débite trois tonnes de grossièretés et de critiques et qui en vive confortablement!
Eminem est bon, la reprise de Dream On d'Aerosmith est sympa (Sing for the Moment)


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:44

Les musiques des jeux GTA 3, Vice City et San Andreas sont aussi diverses et bonnes, chacun peut choisir son style préféré et tous les titres sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:01

C'est bien vrai ça! Perso j'écoutais surtout les chaines rock (vrock dans vice city, les autres je sais plus) et celle qui s'apparente un peu à notre chaîne de radio Nostalgie (de bon vieux tubes des années 80 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:37

Moi c 'était: Headradio ( 3 ), Flash FM, Emotion ( VC ), KRose et KDST ( SA ).
C 'est KRose qui m' a fait découvrir et aimer la country.

Les musiques dans les Simpson sont bien aussi ( surtout le générique ). Certaines sont reprises de films célèbres ( notamment Psychose ).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:33

Ah oui flash fm avec "crach crach" ^^

Bon sinon, désolé par avance, mais je me permet de faire de la pub pour ce "petit" groupe locale que j'adore fracnhement trop!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avantage de ce magnifique groupe, c'est qu'en général il plaît à pas mal de monde, qu'on soit plus dans le trip rock, que reggae, rap, etc!

C'est de la musique festive, mélangeant subtilement plusieurs style et franchement c'est de la bombe! Et le must, c'est de les voir en ocncert, parce que là c'est soirée de ouf assurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:00

ah ah j'ai une discographie assez consequente(j'etais animateur radio rock dans le temp!)alors beaucoup de hard:kiss,guns 'n'roses,lordi,danzig, gwar,les vieux alice cooper,manowar.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rock:blondie,l7,lunachicks,the cars,queen,runaways(beaucoup de groupes feminins),nina hagen,john fogerty,prodigy,ministry..
pas mal de musique de films,les musiques disney(parcs,b.o).
groupe prefere:un truc de ouf qui s'appelle "sigue sigue sputnik"!
album prefere:un truc de malade ,"the great kat:worship me or die!"
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:53

Je vois que monsieur a de très bons goûts musicaux et habite le plus beau département de France (oui chuis chauvin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:45

J'écoute plus particulièrement la musique électro (j'en fais également).

Mais j'aime aussi les musiques de films, de jeux-vidéo, le rock, la country et le folklorique (notamment la musique chinoise et japonaise).
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:31

Moi j'aime bien tout les style de rock (hard rock, pop rock, glam rock, metal...) et les B.O de films. En ce moment je suis a fond sur The Birthday Massacre (quelqu'un connait Question ).


Dernière édition par Engel le Ven 23 Juil 2010 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:05

Oui moi je connais tokio hotel (certains les appelent les "Travelo hotel"u_u)
Sinon moi comme musique j'écoute sans me lasser toutes les musiques de DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:13

lol j'avais deja entendu parler de surnom debiles comme sa, je pense que c'est un peu a cause du look du chanteur (moi perso jaime bien mais yen a certain qui aiment un peu moin..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:16

Happy Haunts a écrit:

Sinon moi comme musique j'écoute sans me lasser toutes les musiques de DLRP...

C'est vrai qu'on s'en lasse pas !
Ecoutez celle-ci,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enregistrer sous)
Fermez les yeux ! Imaginez l'odeur du chlore ... les dédales dans les allées sombres ... la jungle de nuit ... vous montez dans un bateau ..
RAAA ... j'ai ouvert les yeux !
Lol, j'adore cette musique de PotC !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:25

Yo Ho Yoh Ho a pirate's life for me ^_^ !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: