The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Aller en bas 
+53
Ben gît
little ravenswoood
ravenswood phantom
Lady Ravenswood
toto
etadom0
babydisney-love
nitraM
Gwendolyn
Dorian Verne
Glywen
spider
Benji Phantom Manor
archamy
Morganaa
Khaine Dragonheart
Johan Helsing
Zatchouli
patpat
Eiko-san
Dust
mathieu9444
LadyTerror
DGRavenswood
DragonandFire
Peter Parker
nastico/VO
Prométherion
Sephiroth 666
Math
Maggie Simpson
Leota
juicy
30Seconds Phantom
luciole
Lelia
JORIS
subaru-d
Sintes
casper
Comtesse Rosetta
MaTTh
niniss
n1fe
Pumpkin Man
Nalcarya
Williams
Baptist
Steed
Filament
tinky
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:45

Oula ! Laughing Décidemment ça va loin cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:20

niniss a écrit:
Sur un site, il est question d'une lettre seulement visible par les Cast Members parlant d'un cousin de Mélanie : fils du frère d'Henry Ravenswood. Hypothèse du site : Henry et son frère sont tous deux amoureux de Martha. Henry obtient son amour et des années plus tards son neveu vient contrarier l'amour de Mélanie pour venger son père en tuant le fiancé.

Trop tordu pour être vrai. Je rappelle que l'histoire, s'il y en a une, doit être globalement comprise par les guests : mariée dont le fiancé est tué par un fantôme habillé comme le père.
Comme tous les gens de Disney sont aussi feignasses que n'importe qui d'autre, l'histoire s'arrête là. pas besoin de faire un roman si seulement 3 personnes le connait.
Revenir en haut Aller en bas
DragonandFire
Pauvre mortel
DragonandFire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:28

Very Happy Bonsoir à tous, est ce que quel'uqun serait assez gentil pour me raconter la véritable histoire de PM, j'ai lu des tas d'histoire plus compliquée les unes que les autres et j'aimerai connaitre l'histoire la vrai, et celle de mélanie... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:24

Celle qui revient le plus souvent est la suivante :

Sur Thunder Mountain , Henry et Martha Ravenswood exploitent une mine de diamants et font bâtir leur manoir sur un cimetière indien (malédiction !). Leur fille Mélanie tombe amoureuse d'un homme non seulement de classe sociale inférieur (certains pensent qu'il travaille dans la mine) mais qui veut également emmener Mélanie loin de Thunder Mountain. Colère du père de voir partir sa fille unique !
La veille du mariage, un tremblement de terre à lieu sur la mine tuant de nombreuses personnes se trouvant sur place dont les époux Ravenswood. Mélanie maintient quand même son mariage (nous sommes en 1860, les invités ont fait une trotte pour venir quand même, pas question de les renvoyer !). Mais le jour du mariage, le fiancé ne vient pas.
Méalanie et les invités se retrouvent enfermés dans le manoirs (ces derniers tentent desespérement de sortir de leur chambre sans succés). En 1890, deux domestiques parviennent à s'échapper et raconte que le manoir est hanté par des esprits, notamment celui d'Henry Ravenswood.

On apprendra que c'est la fantôme d'Henry Ravenswood qui a pendu le futur marié ! Mélanie l'ignore et cherche partout son fiancé dans la manoir jusqu'à la scène du bal où elle se rend compte qu'il ne viendra pas à cause du fantôme son père. Elle est victime d'une médiction. Pour la conjurer et pourvoir retrouver son amour, il faut regrouper 1000 âmes dans la manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:44

oui et c'est la version que je trouve meilleure, même si comme je l'ai deja dit, tout le coté tiré par les cheveux papa fantome qui pend le fiancé mineur etc n'existe pas a l'origine de l'attraction, mais a été introduit plus tard pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:59

nastico/VO a écrit:
oui et c'est la version que je trouve meilleure, même si comme je l'ai deja dit, tout le coté tiré par les cheveux papa fantome qui pend le fiancé mineur etc n'existe pas a l'origine de l'attraction, mais a été introduit plus tard pour les fans

Si ce n'est pas le père, qui pend le fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:08

mais c'est le phantom, seulement l'identité cachée hyper top secrete qui pend la personne dans la stretch (je suis mm pas sur quil soit dit que cest le fiancé) n'a pas été prévue des le depart apparemment
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:17

Autre théorie :

Le Phantom serait un ex-fiancé de Mélanie qu'elle n'aurait pas voulu épouser ! C'est lui qui pendrait le fiancé. Cela expliquerait les rires du phantom tout au long de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
DGRavenswood
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/01/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:23

nastico/VO a écrit:
oui et c'est la version que je trouve meilleure, même si comme je l'ai deja dit, tout le coté tiré par les cheveux papa fantome qui pend le fiancé mineur etc n'existe pas a l'origine de l'attraction, mais a été introduit plus tard pour les fans

Au contraire, c'est Jeff Burke lui-même (créateur principale de l'attraction) qui a introduit la possibilité qu'il sagit bien du père de la fiancée. En même temps il évite de confirmer où de nier ce fait avec certitude, parce que d'après lui les guests devraient inventer leur propre histoire (Ce qui explique pourquoi il y en a deux mille).

Dans ses propres mots: "The Phantom is possibly the father of the Bride or just possibly the elusive and shadowy embodiment of all that is evil - or possibly both!" (Le Phantom pourrait être le père de la fiancée ou il pourrait être la personification insaisissable et sombre de tout ce qui est mauvais - ou bien le deux !)

Mais, il faut dire, il a bien prévu cette possibilité.

(Bonjour à tous, d'ailleurs. Je viens de trouver ce forum, même si je remarque que les images de mon site l'avaient déjà trouvé ! Wink Excuse my bad French...)

David G. Ravenswood
www.ravenswood-manor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravenswood-manor.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:06

Welcome DG Ravenswood !
Thanks for these informations.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:00

DGRavenswood a écrit:

Au contraire, c'est Jeff Burke lui-même (créateur principale de l'attraction) qui a introduit la possibilité qu'il sagit bien du père de la fiancée. En même temps il évite de confirmer où de nier ce fait avec certitude, parce que d'après lui les guests devraient inventer leur propre histoire (Ce qui explique pourquoi il y en a deux mille).

Dans ses propres mots: "The Phantom is possibly the father of the Bride or just possibly the elusive and shadowy embodiment of all that is evil - or possibly both!" (Le Phantom pourrait être le père de la fiancée ou il pourrait être la personification insaisissable et sombre de tout ce qui est mauvais - ou bien le deux !)

Mais, il faut dire, il a bien prévu cette possibilité.

salut
deja j'aimerai bien voir tes sources, et ensuite, OUI il a introduit cette possibilité, OUI il a du dire le phantom est peut etre machi ou machin
et il a dit ca quand ? et pourquoi? parce que les fans spéculent sur lattraction

la storyline compliquée a été inventée a la suite de la creation, longtemps apres, pour les fans!
et je le tiens de qqn de glendale je le dis encore une fois, ca vient pas de nimporte ou!


ps : ce message nest pas agressif ni rien!!!! ne croyez pas ca !je le dis sur un ton tout a fait normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGRavenswood
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/01/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:22

Merci, Joris ! Smile

nastico/VO a écrit:

deja j'aimerai bien voir tes sources,

Dans ce cas-ci, la source etait Jeff Burke lui-même avec lequel j'ai comuniqué par e-mail il y a quelques années.

nastico/VO a écrit:
et ensuite, OUI il a introduit cette possibilité, OUI il a du dire le phantom est peut etre machi ou machin
et il a dit ca quand ? et pourquoi? parce que les fans spéculent sur lattraction

Honnêtement, Jeff Burke est très sympa, et il doit surement être très content qu'on aime tous son attraction.... mais je ne pense pas du tout qu'il s'aurait trop inquieté par rapport aux fans en Europe qui spéculaient sur n'importe quoi ! Dans mon expérience, il parle très sincerement des limites de l'histoire originale... qui existent, bien sur. Mais, je repète, l'idée derrière la double identité Henry Ravenswood/Phantom n'est pas nouvelle.

nastico/VO a écrit:

et je le tiens de qqn de glendale je le dis encore une fois, ca vient pas de nimporte ou!

Maintenant moi je suis curieux.... qui c'est "de Glendale" ? A part M. Burke, j'ai entendu personellement d'au moins trois autres imagineers (de Glendale Wink ) qui ont travaillé sur le projet, qui ont tous confirmé individuelment qu'il existait une histoire détaillé pendant la conception de l'attraction, inventé par Jeff et partagé avec les autre créateurs principals pour guider leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravenswood-manor.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:14

C'est génial que tu ai contacté Jeff Burke. C'est vrai qu'avec lui on est sûr d'obtenir les vraies infos sur l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:01

si toutefois ca a été fait
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:30

Je ne pense pas qu'il ment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Phantom Manor
» L'histoire entre le Phantom Manor et le film
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» l'histoire du manor, inspirée d'un opéra ?
» L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: