The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Aller en bas 
+53
Ben gît
little ravenswoood
ravenswood phantom
Lady Ravenswood
toto
etadom0
babydisney-love
nitraM
Gwendolyn
Dorian Verne
Glywen
spider
Benji Phantom Manor
archamy
Morganaa
Khaine Dragonheart
Johan Helsing
Zatchouli
patpat
Eiko-san
Dust
mathieu9444
LadyTerror
DGRavenswood
DragonandFire
Peter Parker
nastico/VO
Prométherion
Sephiroth 666
Math
Maggie Simpson
Leota
juicy
30Seconds Phantom
luciole
Lelia
JORIS
subaru-d
Sintes
casper
Comtesse Rosetta
MaTTh
niniss
n1fe
Pumpkin Man
Nalcarya
Williams
Baptist
Steed
Filament
tinky
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:48

Tu penses vraiment que les imageeneurs ont assez de temps pour répondre à du courrier ? leur temps doit être tellement précieux à concocter toujours de nouvelles choses... De plus, l'histoire de l'attraction est un véritable "secret d'état" donc ça m'étonnerait qu'une seule petite info peut être dévoilée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:57

Et bien nous devrions au moins avoir le mérite d'essayer, au moins nous aurions une minuscule chance de faire connaître ce magnifique forum aux créateurs adorés de Phantom manor...
A nos plumes! cheers


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:43

Lelia a écrit:
Et bien nous devrions au moins avoir le mérite d'essayer, au moins nous aurions une minuscule chance de faire connaître ce magnifique forum aux créateurs adorés de Phantom manor...
A nous plumes! cheers

Bien dit Lelia, je suis d'accord avec toi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:29

Bon je peux déja vous dire qu'il y a une histoire et une partie est relatée dans le livre "Disneyland Paris de l'esquisse a la création"
Je cite:
"Le très riche propriétaire de la Thunder Mesa Minning Co (la société qui, selon la légende, exploite la mine de Big Thunder) est un certain Mr. Ravenswood. Comme la plupart des personnes qui faisaient fortune à l'Ouest, à cette époque, il décida de se faire construire un grand manoir, dont l'architecture s'inspirait du style que l'on pouvait contempler à San Francisco à l'époque et qui, en outre, ne passait pas vraiment inaperçu dans cette petite ville minière. (...) Le faste, la splendeur interieur de Phantom Manor montrent qu le propriétaire étais au fait de sa gloire. La mine d'or étais florissante et sa fille splendide. Très amoureuse, elle s'appretais à se marier. Son fillancé ayant prévu de l'emmener dans une ville autre que Thunder Mesa, le pere devint furieux. Ce qui se passa ensuite, personne ne le sait très bien."

Voila. Je sais ce n'est qu'une petite partie mais c'est une piste écrite par les immaginieurs eux même donc il y a peut etre une suite je pense que cela n'aurait pas été évident de construire l'atraction avec un simple début d'histoire. En tout cas, c'est une bonne idée de tenter de les joindre mais bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:14

Ca ne coute riend d'essayer Steed ! certes les imagineers ont beaucoup de travail mais leur envoyé un message de la part de ce forum prestigieux pour connaitre l'historique de l'attraction il n'y a rien de mal !
Moi je dis essayons !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:17

mathieu9444 a écrit:
Bon je peux déja vous dire qu'il y a une histoire et une partie est relatée dans le livre "Disneyland Paris de l'esquisse a la création"
Je cite:
"Le très riche propriétaire de la Thunder Mesa Minning Co (la société qui, selon la légende, exploite la mine de Big Thunder) est un certain Mr. Ravenswood. Comme la plupart des personnes qui faisaient fortune à l'Ouest, à cette époque, il décida de se faire construire un grand manoir, dont l'architecture s'inspirait du style que l'on pouvait contempler à San Francisco à l'époque et qui, en outre, ne passait pas vraiment inaperçu dans cette petite ville minière. (...) Le faste, la splendeur interieur de Phantom Manor montrent qu le propriétaire étais au fait de sa gloire. La mine d'or étais florissante et sa fille splendide. Très amoureuse, elle s'appretais à se marier. Son fillancé ayant prévu de l'emmener dans une ville autre que Thunder Mesa, le pere devint furieux. Ce qui se passa ensuite, personne ne le sait très bien."

Voila. Je sais ce n'est qu'une petite partie mais c'est une piste écrite par les immaginieurs eux même donc il y a peut etre une suite je pense que cela n'aurait pas été évident de construire l'atraction avec un simple début d'histoire. En tout cas, c'est une bonne idée de tenter de les joindre mais bon courage.

Ta recherche est trés intéressante mais on le sait ! par contre tu souléve une question : tu l'a eu où ce livre ? mais tu as construit les bases ! manque plus que la fin ! HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:21

Steed a écrit:
Tu penses vraiment que les imageeneurs ont assez de temps pour répondre à du courrier ? leur temps doit être tellement précieux à concocter toujours de nouvelles choses... De plus, l'histoire de l'attraction est un véritable "secret d'état" donc ça m'étonnerait qu'une seule petite info peut être dévoilée Mr. Green

Steed pourquoi une simple histoire de concept innovant et imaginatif conçu pour créer un univers autours d'une attraction convoitée par les visiteurs pour les mettre dans une sorte de film ou d'histoire racontée à un enfant devant la cheminée un soir d'hiver ( Quoique certaines personnes s'en foutent et c'est dommage Evil or Very Mad ) pourrait faire l'objet d'un secret d'Etat ? Qu'est-ce que peut perdre Disney et les imagineers si l'on sait cette storyline ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:24

lol. je sais que vous le savez mais la source, un livre ecrit par les imaginieurs et dlrp en general, est sûre. je l'ai acheté a disney village dans la boutique où ils vendent des personnages en cristal. il fait 315 pages sur dlrp en general avec des photos très interessantes et je l'ai payé 45€ mais c'étais le dernier en français et je ne sais pas si il a été réédité.
Sinon il y a d'autres livres beaucoups plus précis sur les aspect techniques mais en anglais et je n'ais malheureusement qu'un niveau terminale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:25

ESSAYEZ!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:26

Où alors on se donne tous rendez vous a disney pour signer une petition et leur envoyer. ça peut etre persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:31

MissTerror a écrit:
Qu'est-ce que peut perdre Disney et les imagineers si l'on sait cette storyline ?
Question très interessante Miss Terror, merci de l'avoir posée...
Perso, je pense que c'est toute l'attraction en elle-même qui perdrait son sens premier. Quand ceux-ci ont créé Phantom manor, ils ont laissé un flou derrière pour que, justement, chacun se fasse sa propre histoire... du coup, si on connait la VRAIE histoire, plus personne ne laissera divaguer son imagination
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:25

mais pour moi, l'attraction prend tout son intérêt quand on connait l'histoire.

j'ai commencé a me passionner pour PM quand j'ai su qu'il y avait peut etre une storyline, et la plupart de mes amis pareil. c'est une attraction, une ambiance, un thème...qui fascinent!

imaginez que nous, puis par apres des tas de simple guests, connaissaient cette histoire ? l'attraction ne serait pas autant délaissée qu'actuellement. a mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Pauvre mortel
Dust


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:07

Citation :

imaginez que nous, puis par apres des tas de simple guests, connaissaient cette histoire ? l'attraction ne serait pas autant délaissée qu'actuellement. a mon avis bien sur

PHANTOM MANOR délaissée?

Phantom Manor est un immense block buster, et avec le nombre de guest qui viennent chaque jours, l'attraction est loin d'être délaissée.

elle fait partie des attractions ayant les meilleurs résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:17

Steed a écrit:
MissTerror a écrit:
Qu'est-ce que peut perdre Disney et les imagineers si l'on sait cette storyline ?
Question très intéressante Miss Terror, merci de l'avoir posée...
Perso, je pense que c'est toute l'attraction en elle-même qui perdrait son sens premier. Quand ceux-ci ont créé Phantom Manor, ils ont laissé un flou derrière pour que, justement, chacun se fasse sa propre histoire... du coup, si on connaît la VRAIE histoire, plus personne ne laissera divaguer son imagination
Je suis tout à fait d'accord (même si je soutiens qu'il n'y a pas de storyline très détaillée).

nastico/VO a écrit:
mais pour moi, l'attraction prend tout son intérêt quand on connaît l'histoire.
Ou plutôt quand on se fait sa propre histoire à partir des quelques éléments en notre possession. C'est très excitant et ça donne beaucoup d'histoires différentes (voyez le nombre de fictions à ce sujet sur le forum).

nastico/VO a écrit:
imaginez que nous, puis
par apres des tas de simple guests, connaissaient cette histoire ?
l'attraction ne serait pas autant délaissée qu'actuellement. a mon avis
bien sur
Les guests s'en foutent. Tous les guests font Big Thunder Mountain et peu leur chaut de connaître les liens avec Phantom Manor. Pour eux Frontierland c'est un land comme les autres avec trois attractions posées là car elles ont un rapport avec le far west.


Dernière édition par Maggie Simpson le Mer 20 Fév 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:48

oui, pour le moment

mais si un jours ils savent, le land ne prendra alors que plus d'interet.
les guests ne sont pas des moutons qui ne comprennent rien, sinon pourquoi Disney s'emmerderaient ils a créer des storyline aussi détaillées? pourquoi ne poserait on pas les attractions sur une belle dalle de béton?

les storyline comptent, mais sont mal exploitées ici, et c'est dommage. Phantom manor aurait tant d'interet si tout le monde comprenait au moins un peu ce qu'il se passe la dedans.


puis pour répondre a Dust, ce que tu dis jen suis pas certain.
BTM, SM, Small World, Peter pan, CA ca attire du monde

PM a un excellent débit, et fait donc passer très facilement une grande quantité de visiteurs. mais dire que beaucoup y vont, la je suis pas d'accord, mais alors pas du tout. C'est une attraction assez délaissée tant par le parc que par les guestes, et tout le monde ici pourra en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Phantom Manor
» L'histoire entre le Phantom Manor et le film
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» l'histoire du manor, inspirée d'un opéra ?
» L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: