The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:47

Au fait ma grand-mère possède une vieille photo où elle à été prise devant le manoir avec le Phantom la serrant dans les bras ! Au moment de la photo, tout les enfants s'enfuyaient car il les effrayés ! (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:32

ah,princesse.quand je dis "sale tronche" bon ok,je suis un peu dur avec moi meme,en fait je n'ai pas "une tronche" mais "une gueule" comme certains acteurs ,on va dire!(en fait je ressemble a "lance henricksen" l'acteur de la serie "millenium"non ?)et puis faut pas avoir un physique de petit minet a phantom parce qu'on ne fait pas bien peur!! Very Happy
ce qui est drole c'est que moi je fais de telles grimaces que j'en deviens monstrueux sur les photos affraid et surtout personne ne peux me reconnaitre au naturel!!jeckyll et hyde!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:23

peter parker a écrit:
ah,princesse.quand je dis "sale tronche" bon ok,je suis un peu dur avec moi meme,en fait je n'ai pas "une tronche" mais "une gueule" comme certains acteurs ,on va dire!(en fait je ressemble a "lance henricksen" l'acteur de la serie "millenium"non ?)et puis faut pas avoir un physique de petit minet a phantom parce qu'on ne fait pas bien peur!! Very Happy
ce qui est drole c'est que moi je fais de telles grimaces que j'en deviens monstrueux sur les photos affraid et surtout personne ne peux me reconnaitre au naturel!!jeckyll et hyde!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

une photo une photo cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:41

Williams a écrit:
une photo une photo cheers Razz

Très cher, sachez que la véritable identité d'un héro ne se dévoile pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Roxanne Ravenswing
Visiteur craintif



Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:22

X


Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:08

Tu ressemble à Lance Henricksen ? Serait-tu l'androîde Bishop dans les "Aliens" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:31

peter parker a écrit:
ah,princesse.quand je dis "sale tronche" bon ok,je suis un peu dur avec moi meme,en fait je n'ai pas "une tronche" mais "une gueule" comme certains acteurs ,on va dire!(en fait je ressemble a "lance henricksen" l'acteur de la serie "millenium"non ?)et puis faut pas avoir un physique de petit minet a phantom parce qu'on ne fait pas bien peur!! Very Happy
ce qui est drole c'est que moi je fais de telles grimaces que j'en deviens monstrueux sur les photos affraid et surtout personne ne peux me reconnaitre au naturel!!jeckyll et hyde!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bien moi j'adore lance Hericksen, il est plutôt sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:43

bien vu pour "bishop" dans aliens"(on le voit aussi dans"alien 3" et "alien contre predator").un excellent acteur que j'aime beaucoup!(il est aussi dans mon film préféree"rencontre du 3eme type"!)ce mec a une vraie presence et une vraie "gueule"!!
sinon,oui,bon y a des jours,je trouve que je lui ressemble(deja la meme coupe!! Laughing )mais c'est drole comme je grimace enormement a l'entree du manoir,des tas de gens m'appellent.."mr bean"!!comment je dois le prendre? Wink
la semaine derniere,on m'a appellé "vincent cassel"!!pas etonnant parce qu'on m'a deja appellé "jean-pierre cassel"son pere décédé la semaine derniere!)ah et une fois des japonais m'ont pris pour "jean reno"!!delire! Very Happy ça c'est le long nez!! Laughing pour finir j'ai deja eu du "al pacino"(sympa) du "bernard giraudeau" et du "alice cooper"! Very Happy Very Happy
une photo?...naaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:47

peter parker a écrit:
bien vu pour "bishop" dans aliens"(on le voit aussi dans"alien 3" et "alien contre predator").un excellent acteur que j'aime beaucoup!(il est aussi dans mon film préféree"rencontre du 3eme type"!)ce mec a une vraie presence et une vraie "gueule"!!
sinon,oui,bon y a des jours,je trouve que je lui ressemble(deja la meme coupe!! Laughing )mais c'est drole comme je grimace enormement a l'entree du manoir,des tas de gens m'appellent.."mr bean"!!comment je dois le prendre? Wink
la semaine derniere,on m'a appellé "vincent cassel"!!pas etonnant parce qu'on m'a deja appellé "jean-pierre cassel"son pere décédé la semaine derniere!)ah et une fois des japonais m'ont pris pour "jean reno"!!delire! Very Happy ça c'est le long nez!! Laughing pour finir j'ai deja eu du "al pacino"(sympa) du "bernard giraudeau" et du "alice cooper"! Very Happy Very Happy
une photo?...naaaa Evil or Very Mad

Tu nous mets l'eau à la bouche et ensuite tu nous abandonnes?
Allons-nous devoir te traquer?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:56

lelia a écrit:
Tu nous mets l'eau à la bouche et ensuite tu nous abandonnes?
Allons-nous devoir te traquer?

Mais laissez ce héro tranquille, il doit préserver sa véritable identité pour le bien de tous...n'est ce pas Peter Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:00

Samedi il y avait une cast dans la stretch elle a claqué pour ainsi dire la petite porte où se trouvent les commandes ! Tout le monde a sursauté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:16

Princesse du Phantommanor a écrit:
lelia a écrit:
Tu nous mets l'eau à la bouche et ensuite tu nous abandonnes?
Allons-nous devoir te traquer?

Mais laissez ce héro tranquille, il doit préserver sa véritable identité pour le bien de tous...n'est ce pas Peter Twisted Evil Razz

Je devrai donc rendre hommage à tous les castmembers de PM... ce n'est pas que ça me dérange mais ça va faire pas mal de bisous... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:24

Et maintenant que j'y pense ( je suis blonde...), ce ne serait pas tout simplement ce cher Peter sur la photo que tu as postée chère princesse?
Non? Ok je n'ai plus qu'à préparer mon labello...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:03

lelia a écrit:
Et maintenant que j'y pense ( je suis blonde...), ce ne serait pas tout simplement ce cher Peter sur la photo que tu as postée chère princesse?
Non? Ok je n'ai plus qu'à préparer mon labello...

je crois bien si Very Happy ! Notre cher Peter est démasqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:06

Williams a écrit:
lelia a écrit:
Et maintenant que j'y pense ( je suis blonde...), ce ne serait pas tout simplement ce cher Peter sur la photo que tu as postée chère princesse?
Non? Ok je n'ai plus qu'à préparer mon labello...

je crois bien si Very Happy ! Notre cher Peter est démasqué Laughing


Mais j'ai toujours un doute... Les casts sont des êtres mystérieux ils sont peut-être deux à ressembler à Lance Henricksen surtout qu'il semble que notre cher ami Peter ait de grande facultés à changer d'apparence...
Lance Henricksen, mister Bean, Alice Cooper....
Je reste sur mon doute et donc....
Tournée de bisous à tous les castmembers... enfin si j'ai leur permission.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: