The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:45

Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut dans le forum, je m'appelle Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:11

dernière précison: il y a 2 Tony à phantom manor !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:18

Hier, j'ai aussi croisé NeedMath?eu rapidement dans PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:52

Pour info, il n'y a qu'un seul et unique Tony. Cependant, l'un de mes collègues, Grégory, a perdu son name-tag. Voici la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:55

d'accord je comprends mieux lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
NeedMath?eu
Cast Member à Phantom Manor



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:57

Je reconnai personne quand je suis a pm lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:43

coucou les gens desolée je n'etait pas tres presente ces derniers jours alors pour info pendant les grandes vacances je serai a plein temps donc de fortes chances de me voir!! par contre faut chercher entre btm et phantom (peut etre river pi etre je serai tchekée d'ici la (jespere pas loll))

sinon pourquoi si vous nous voyez vous venez pas nous parler??
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:37

Bon ben puisque tu travailleras pendant les vacances et que je monte les 16 et 17 juillet, j'essaierai de te chercher partout comme un fou pour te rencontrer et te féliciter de vive voix tinky! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:28

Tinky ben je suis pas venu te parler parce que je ne t'es jamais parlé, même pas sur le net ! lol. Je t'es ajouté a mes contacts msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Pauvre mortel
Darkness


Nombre de messages : 10
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 16/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 13:28

Bon ben je vous confirme ma venue ce samedi 30 à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
NeedMath?eu
Cast Member à Phantom Manor



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:48

je serais present lol!
Revenir en haut Aller en bas
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: re:   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:24

Lol coucou c'est moi le petit Flye lol... Mr. Green

Bah moi j'espere que quand je viendrais découvrir l'attraction en juin bah que les CM ferons ts sq'uils pourrons pour que j'apprécie plus l'attraction que HM Hollidays car en californi pfffffff les vieux raleurs "DON'T RUN!, DON'T SPEAK, LISTEN!" c'était grave agassant lol (oui je je sais je n'ai que des apréciations péjoratives envers cette atraction mdr)...

En tt cas ceux du forum on l'air sympas, cool et on voit bien qu'ils aiment ce qu'ils font alors j'espere qu'ils serons toujours aussi cool quand je viendrais en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:18

J'était la hier et je ne t'ai pas vu Tinky pourtant j'ai fait Btm et Phantom Manor ( 11 fois lol : j'ai battu un record ? Rolling Eyes )
Je t'ai vu NeedMathieu comme hote de Bal ( celui qui baisse les barière je crois !lol ) et comme Sommelier ...
Voila quand à toi Tinky...j'ai cru t'appercevoir dans la Tour de Btm ... je t'ai fait coucou et puis comme tu me voyais pas j'ai arreté de faire coucou parce que ca devenait génant Mr. Green .................... Si c'etait pas toi et ba j'ai bien du me taper la honte lol ....
Il y a eu un petit probleme le matin avec la streech ... Le type du foyer ...un certain Mohamed nous disait d'avancer dans le foyer mais la streech d'avant etait bloquée...les portes ne se fermaient pas...alors le pauvre il nous disait d'avancer alors les gens l'ecoutaient et ils commencaient à avancer dans la streech qui etait deja bondée !!!
Alors le cast s'est enervé car ceux qui bloquaient la steech étaient ceux qui l'avaient insulté auparvant ...enfin bon voila quoi...
Le pauvre ca a pâs du etre facile !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:04

ça c une situation qui n'arrive pas tous les jours lol ! Et sinon, as-tu vu Demonio alias Tony ? Je ne sais plus s'il est à phantom ou a btm
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:13

D'apres ce qu'il avait dit sur le forum , Demonio etait en congé ! Et Tink m'as dit qu'elle n'etait pas la , donc j'ai fait coucou à quelq'un que je ne connaissait pas !
Par contre j'ai u le 2 ieme Tony qui avait perdu son badges enfin l'ami de Tony qui a perdu son badge... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: