The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:11

Peut être vous trompez vous, sachez que je connais beaucoup de cm au manoir...héhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:39

Pour en revenir au sujet, un cast un jour m'a fait bien rire à PM il voulait bien jouer le jeu en faisant du bruit sur la porte et quand il la ouverte son collègue se l'ait pris en pleine poire ^^
Sans vouloir me moquer bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:07

Mdr ah oui ce jour-là j'étais honteux, en fait non je n'ai pas eux la porte en pleine poire c'est juste qu'il a donné un coup-de-pied dans la porte tout en retenant la poignet l'effet était réussit hein ! J'ai quand même eux peur je m'y attendais pas. Sacré Majid il est génial ce mec. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:07

grillé!!merci "princesse"!! Wink comme je l'ai dit,je fais de telles grimaces que je suis vraiment méconnaissable sur les photos!c'est etrange mais j'ai le visage trés elastique et j'en fais ce que je veux (comme mr bean!! Laughing )je passe mon temp a grimacer,meme chez moi(et surtout devant le miroir de l'ascenseur de mon immeuble!!)j'adore changer de tete sans le moindre effet spécial!!en fait avant,je faisais des shows déguisé en monstre(avec masque ou protheses en latex)dans les boites de nuits et les cinéma(sérieux!!)c'est surement de là que me viens cette manie de m'enlaidir!j'ai aussi toujours été passionné par les monstres(j'en dessine d'ailleurs des tas!)et en devenir un,c'est cool!(ils sont si touchants!! Very Happy )et puis quand on est plutot complexé sur son physique autant en jouer!!bon mais j'arrete de parler de moi,on va croire que je me la péte!! Embarassed Very Happy (je deteste les gens qui se la petent!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:14

ps pour "lelia":bisous autorisés!avec plaisir!!(charmante cette fille! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:08

Chuuuuut ! On va avoir des pbs avec le CSA après ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:38

Peter tu faisais le monstre dans les cinéma et les boites? Waw!
Il est vrai que la plupart des monstres ont un côté plus humain que la plupart des gens ( enfin à quelques exceptions....).

Pour ce qui est du coup de la porte.... Laughing Comme quoi, même vous, chers CM, vous laissez parfois un peu emporter par l'angoisse et la magie du lieu, ça prouve que vous êtes vraiment dans le rôle.

Et pour le CSA, je m'en moque moi: je suis Belge! LOL
Alors: un bisou, deux bisous, trois bisous, quatre bisous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:55

et moi je viens d'a coté de la belgique!!7 km!!"lille"!!avec mr bump,on est des "chtis"fantomes!!tu nous ramene des "leonidas"!!!(je delire,ne fais pas ça!!)j'ai aussi de la famille a anvers (antwerpen)..mais je raconte ma vie,là!!!!non,c'est parce que j'aime bien les belges(surtout "bob et bobette"/"suske en wiske")!ce qui est cool a "phantom" ce sont toute nos origines diverses!!(nordistes,espagnoles,italiennes,africaines,allemandes,belges,bresiliennes,arabes...)c'est ça aussi le melange culturel "disney"!!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:24

Voilou deux pitites anecdotes qui ne concernent pas directement les cast de Phantom Manor (encore bravo pour les sursauts Mardi, les pauvres guests Laughing ) : A Main Street je remarquai près des toilettes un petit passage, emporté par la curiosité je décidé d'y jeter un coup d'oeil me disant c'est un passage secret. Il n'y avait rien à part une poubelle. Je m'aprrêtait à me filmer pour dire quelque chose lorsque trois-quatre cast-members débarque de là ou je venais et me regardèrent bizzarement et je leur renvoi ce regard perplexe, la fille du groupe me dit avec un accent "heuuu bonjour ?!" je répond pareil "bonjour". moment de silence. Je me penche sur un panneau afficher sur un petit muret c'était marqué "cast only" et là j'ai compris. Je m'excuse, je n'ai pas voulut les déranger je m'en vais gêné à mort. Embarassed Encore désolé cher casts.
2ème anecdote concernant l'attraction Buzz l'éclair : Je vous remercie encore cher cast sans vous ma caméra ne serz plus dans mes mains à l'heure qu'il est. Je l'avez oublié dans un buggie de l'attraction et vous l'avez chercher tranquillement et me l'avez rendut en souriant. Merci encore de faire du bon boulot dans la joie et la bonne humeure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:35

ah la caméra ,ça me fait penser a une blague que j'aime faire aux guests!!quand certains me tendent leurs appareils photos pour les prendre en photos ,je me sauve en courant avec!!!! Very Happy
bon ,evidemment ,je reviens toujours !!et comme je suis en costume ,ils rient plus qu'ils ne flippent!!
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:04

La super chance du castmember de phantom : il peut s'amuser avec les guests, il y a un max de contact. Je n'ai pas vu d'équivalence en aucune autre attraction du resort.....Mon dieu ce que j'attend de voir la première équipe de Twillight zone of terror. On devrait tous bien rigoler!!!! Espérons une réflexion de la part des imaginieurs plus aboutie, parce qu'en ce momment à crush les pauvres casts vivent un vrai cauchemard....
Allez les gars ( et les filles lol! ) on est avec vous. Les guests sympas, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: