The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Pauvre mortel
Darkness


Nombre de messages : 10
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 16/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:07

Moi je n'ai vu personne hier sur PM...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:57

Après plus d'un an et 2 mois de loyaux services, je quitte Phantom. Si vous avez des questions, je reste cependant à votre écoute pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2005 - 12:13

Phantom Manor va te regretter ! Tu restes tjrs à Frontierland ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:18

Oui, je reste sur Frontierland, et je vais sur BTM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:15

Oh c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:24

Mais il ne faut pas être triste, je serai toujours à Frontierland. Eh pi, il faut bien changer un peu de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:29

enfin le principal c que tu sois tjrs à disneyland lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Stitchette
Pauvre mortel
Stitchette


Nombre de messages : 4
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 08/05/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:20

Après tout ce qui vient d'être dit, que rajouter...si ce n'est que chaque passage à l'attraction est différent, suivant les casts présents et l'humeur des autres guests (puisque j'en suis une!)

Ils nous est arrivés des aventures "effrayantes" au sein de cette attraction à ma colocataire et moi grâce aux casts: on nous a souvent touché l'épaule dans l'ascenceur quand le fantôme hurle; un cast s'était arrété pile-poil devant nous pendant le hurlement...quand la lumière s'est rallumée, c'est nous qui avons hurlé!; les fois où les casts nous font peur même lorsque la barre est rabaissée (il suffit pour cela de monter en dernier dans les doom...)... bref, c'est chaque fois une nouvelles aventures!

Avec les guests, c'est moins sympathiques: une fois, je me suis fais engueulé par une parce que j'avais hurlé au moment où le fantome rit dans l'ascenceur (il faut bien mettre de l'ambiance!); et c'est souvent que je me prends la tête avec ceux qui fument dans la file d'attente (alors que je suis moi-même fumeuse, mais je respecte les non-fumeurs!).

Tinky et Tony, j'ai eu plus d'une fois l'occasion de vous voir, à des taches différentes...vous tournez tous les combien???

Question à Tony: n'es-tu pas trop déçu d'avoir quitter PM pour BTM? (J'ai eu l'occasion de te voir dans les 2 costumes, et celui de PM te va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci à tous les casts de cette attraction de nous faire vivre des moments inoubliables...

...et pardon pour la longueur de ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:27

je vais répondre à la place de Tony, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais il a pas mal de boulot en ce moment donc il ne vient plus très souvent sur le forum.
Sache que les casts de Phantom Manor tournent à peu près toutes les demi-heure au mieux. voici les différentes fonctions :
CM à la grille du manoir "Le Portier"
CM à la porte de la maison, dans le foyer "Le Majordome"
CM dans la stretchroom " Le Servant"
CM à l'embarquement des doombuggies " Le Laquais"
CM qui baisse la barre de sécurité "Le Valet de Cérémonie"
CM au débarquement "Le Sommelier"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: re:   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:44

Alorsm oi je viendrais te voir à btml lol quand j'irais en juin mdr! C'est comme tinky, vous partez ts au train de la mine, comment ce fais ce???
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:38

restez au moins sur frontierland j'essaierai de vous trouver en juillet, et y'a mathieu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Oussadan !!!
Visiteur craintif
Oussadan !!!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:08

Juste un ti message pour dire que ça fait vraiment zizir de voir des casts impliqués par leur taff. Je pense nottament à tinky que j'ai pu appercevoir sur BTM le week-end du 9 avril : toujours le sourrire, toujours prête à se poiler (même si c'était pas avec moi lol), bref une vrai bonne humeur comunicative. Needmath?eu à fond dans son role à phantom (avec l'air méchant tout ça) était bien classe aussi. Du coup: CONGRATULATION !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 9:44

ouhhh c'est super zentil tout ca Embarassed
ben ecoutez c'est pas encore officiel mais il se pourrai que moi aussi je parte sur btm.....
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:29

dire que je l'ai jamais vu à Phantom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:45

Bon alors hier j'ai vu du monde à phantom manor ! Malheureusement je n'ai pu allé leur dire bonjour car soit ils s'oqp de faire entrer les casts dans les doom et cela doit aller vite ou soit ils me refermé la barre de sécurité... J'ai donc vu NeedMah?eu (c'est le seul que j'ai pu aller voir jusqu'a maintenant), Demonio et Tinky. Pour Tinky je sais pas si tu peux te souvenir, mais j'étais avec ma cousine et elle t'as dis : "ca manque de couleurs ici !", et tu lui as repondu : "Ici c'est pas les poupée, c'est les poupées méchantes!". Tout ca pour dire que c'était moi qui était avec elle. NeedMth?eu j'ai pu te voir dans la strech et je peu te dire que tu joue super bien ton rôle, continue! Et tu n'aime pas non plus qu'on mette des miettes sur ta moquette, lol! (je sais pas si tu te souviens, c'étais à l'entrer, un cast qui éteigné sa cigarette avant d'entrer et qui a fait tomber quelques cendres sur la moquette Razz Et un moment dans la strech (pas que dans la strech d'ailleurs lol) tu as fixé ma cousine ma cousine dans les yeux et suivit d'un regard mechaaant ! Evil or Very Mad

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: