The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:55

petit scoop à propos des CMs de phantom manor, selon la storyline de 92, ce serait en réalité des loups garous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:25

Des loups-garou ? Ca me fait plutôt penser aux vampires. Pourquoi il y aurait des loups-garou dans le manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:53

Bon voila, j'ai eu la flemme de lire tous les remerciements pour les CM, tellement y'en avaient.
Alors moi aussi je veux adresser toutes mes félicitations et tous mes remerciements à ces formidables personnes qui maintienent avec passion "the magic" dans le parc et j'ai vraiment envie de faire ce métier là !
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:11

Bon je me rend compte que je suis très en retard concernant ce topic, mais comme je me suis inscrite hier...

Chers C.M de P.M, sachez qu'on vous aime;
Lors d'une visite à Phantom Manor, chers C.M vous nous jetez un sort.
Avec les habitants du manoir, nous n'oublions pas que VOUS, les C.M êtes également des stars;
Ces petits vers, simplement pour vous dire que pour votre magnifique travail on vous admire;
Chers Cm de Phantom manor, sachez qu'on vous adore!

OK c'est pas très recherché comme prose, mais je suis un peu crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:11

Les CM de PM ? Tout est dans le titre. A part ceux qui me ferment la porte du foyer devant le nez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:37

Ah, les casts de PM ! Smile
que dire à part qu'ils jouent parfaitement leurs rôles, cet à dire de nous effrayer et nous faire rêver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:58

Williams a écrit:
petit scoop à propos des CMs de phantom manor, selon la storyline de 92, ce serait en réalité des loups garous Shocked

Cela ne m'étonnes pas et d'ailleurs j'adore cette idée.
Rapellez le coyote qui hurle sur l'arche en face de Boot Hill. Coyote ou loup, tweedle dee tweedle dum ( pour les non anglophones -> bonnet blanc blanc bonnet vous comprenez alors pourquoi Lewis Caroll a choisi ces noms )

De plus cette légende du loup garou était très présente aux USA.
Dommage de ne pas avoir garder cette version pour nos amis venant d'Europe de l'Est, où la légende est également très présente.

Mais après nous tombons dans le cliché et que tout les CM soient des Loups Garous cela aurai été un peu gros...

Petit rappel de la légende:

Le loup garou est un être antropomorphe. C'est un homme la journée et les nuits de pleine lune un loup assoifée de sang et de chair humaine. On devient loup garou en se faisant mordre par un autre loup garou. Signes distinctifs de l'homme loup garou: forte pilosité gout prononcé pour la viande saignante.

Lors du pleine lune, faites rentrez vos enfants et barricadez vous, ils sont là.

Comment tuer un loup garou. Avec une balle d'argent bénie de préférence dans une église dédiée à St Hubert.


Vous comprennait peut etre mieux pourquoi cette version na pas été retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:01

Et puis des loups-garou ! Que viendrais faire des loup-garou dans le Manoir? Des Vampires je trouve cela plus logiques !
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:34

Boah je trouve l'idée des loup-garou assez séduisante si on réfléchit bien, même si ça parait plus logique que ça soit des vampires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:58

Originale comme idée les loups-garous, je pense que ça aurait été pas mal finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:38

Négatif ! Je veux pas être en désaccord avec toi princesse mais si c'était des loup-garou tu ne croit pas qu'ils auraient plutôt des habits déchirés et salent ? Hors ils ont des costumes de luxe pour aller avec le manoir et leurs attitude et moins sauvage que celle des loup-garou (regard inquiétan, gestuelle lente et ton et caractère sérieux) ce qui me ramène a penser a des vampires.(hormis dans le film de Carpenter je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:35

Ben je pense que les loups garous auraient donné une ambiance un peu plus inquiétante, plus mystérieuse.Mais les costumes actuels sont magnifiques et correspondent parfaitement au manoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 7:10

Si vous regardez la forme de la veste du costume pour les hommes on dirait deux ailes de chauve souris

http://img502.imageshack.us/my.php?image=costumerg6.gif
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:33

Et c'est une chauve-souris représentée sur le serre-tête et le chapeau des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:46

Alors, tout y est ! Ce ne sont pas des loup-garou mais bien des vampires ! J'avais donc raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: