The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:44

foudedonald a écrit:
P.S: si j'envoie une lettre à DLRP pour féliciter les CM ca fait plaisir ou c'est idiot comme comportement?

non non, ce n'est absolument pas idiot au contraire !! va à Citty Hall sur main street où tu pourras féliciter des casts.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:41

Merci beaucoup pour tous ses compliments qui font chaud au cœur. C'est grâce à des vous comme vous que nous aimons notre métier. Si on s'arrêtait aux simples "emmerdeurs" de première catégorie, on ne serait plus là!
En ce qui concerne la lettre, tu peux essayer. Je ne te promets pas qu'elle nous parviendra, à Frontierland. Mais ce n'est pas idiot.
Sinon, en ce qui concerne les prénoms, c'est Gwendoline et Tony (au lieu des pseudos).
Encore 1000 mercis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:46

Mais non je crois que c'est normal de dire aux gens qu'ils font un travail excellant quand ils en font un!! pourquoi ne faire que des reproches!! T'as pas à me remercier Tony, je le pense vraiment! Toutes les fois où j'ai pu venir au parc, ce sont toujours les CM qui provoquent la petite étincelle de magie qui rend le séjour si particulier, parce en attendant la parade on se met à discuter, ou parce qu'on se raconte nos vies dans les boutiques, etc...

Par contre y'a un truc qui doit être dur c'est de pas sourire quand on est CM à PM, souvent vous avez l'air sévère pour renforcer l'ambiance phantomatique, c'est bien mais ça doit etre dur de garder son sérieux tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 8:20

Eh oui, nous sommes là pour vous faire vivre la magie Disney.
Ne pas sourire? C'est assez simple, mais bien entendu, on ne reste pas comme ça toute la journée. Enfin, en ce quime concerne, je fais des têtes différentes selon la personne qui est en face de moi. Par exemple, si c'est une petite anglaise ou une petite japonaise, je vais la regarder de haut avec un regard méchant, car je sais qu'elles aiment avoir peur. Si c'est un petit enfant, qui a l'air un peu effrayé, je vais faire un petite sourire, et y ajouter un clin d'oeil.
Lorsque nous travaillons à Disney, nous devenons des acteurs (d'où le nom de "CAST" member). Nous sommes sur scène et avons tous un rôle à tenir. Vous ne me verrez pas faire la même chose à Phantom, River ou BTM (3 attractions sur lesquelles je travaille).

Continuez à passer nous voir, ça nous fera toujours plaisir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Darkness
Pauvre mortel
Darkness


Nombre de messages : 10
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 16/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 19:41

Habitant Amiens (à deux heures de voiture de Disneyland) je ne peux pas venir à Disneyland autant que je le voudrais, mais je suis déja venu une paire de fois!
Et je dois dire que sans les CM, le parc n'aurait pas la même saveur, surtout à PM où un véritable travail d'acteur est fait, chose difficile, surtout quand l'on sait qu'au milieu de la foule et des longues heures de travail, les journées ne doivent pas être de tout repos...

J'ai découvert ce forum il y a 2-3 jours, et j'ai éprouvé la nécessité de m'inscrire pour vous féliciter pour le travail que vous faîtes à PM et dans tout le parc.
Je passerais à Disney un dimanche dans 2 ou 3 semaines et je sais que je passerais encore une bonne journée grâce à vous tous!
Merci!

Alan, 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 22:31

Bienvenur à toi!
J'attends avec impatience ton passage à Disney. J'espère que l'on arrivera à se voir, car je pars en vacances durant une semaine.
Eh oui, même à Disney, on a droit aux vacances!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Darkness
Pauvre mortel
Darkness


Nombre de messages : 10
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 16/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 23:58

C'est clair ça serait sympa!
De toute façon, je dirais sur le forum à quelle date je viendrais pour voir un peu si ya moyen de rencontrer des CM inscrits ici!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: dans loin   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 0:09

Euh ben puisque le sujet se présente, j'en profite pour dire que je serai dans le parc les 16 et 17 juillet prochains (je sais ça fait dans un petit moment et j'ai pas envie d'attendre), alors j'espère que je t'apercevrais démonio, peut etre tinky aussi, et d'autres!!! (si ca continue on va pouvoir louer le parc rien que pour nous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 8:19

Pour les 16 et 17 juillet prochains, c'est bon, je travaillerai. On risuqera donc très fortement de se voir. Mais c'est à vous de venir vers nous si vous voulez mieux nous connaître, car nous ne savons pas à quoi vous ressemblez, et encore en plus, avec tout le monde que l'on voit, il est assez dur de distinguer les gens.
Lorsque Williams était passé, c'est lui qui est venu vers moi. Et ça m'a fait plaisir.
Alors, à très bientôt!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Darkness
Pauvre mortel
Darkness


Nombre de messages : 10
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 16/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 12:26

Pour ma part, je viendrai soit le dimanche 24 ou le dimanche 30 avril mais de toute façon je confirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:06

Ok! Si tu viens le 24, tu pourras me voir (mais sur BTM), et si tu viens le 30, tu pourras me voir (en vacances!!!). Donc, le seul jour où tu pourras me voir, c'est sur BTM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 8:07

LOL je viens le mercredi 27 Avril ...il y aura quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:01

Hier j'ai aperçu Tinky à BTM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:29

Personnellement, je serai en vacances le 27 avril.
Sinon, hier, que ce soit Gwendoline ou moi, on était tous les deux sur BTM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:33

Ah ben j'ai du t'apercevoir sans m'en rendre compte alors, mais tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: