The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonctionnement d'un stretch room

Aller en bas 
+34
leops
NoNoNeo
Sephiroth 666
Leota
nastico
Stephen.ravenswood
Peter Parker
Mister Bump
Maggie Simpson
colibri
maxravenswood
MaryLilly
Sintes
JORIS
Foolish
Conan
Phantom manor
fengib sonder
JUJU
jilo
Pumpkin Man
emi60
Comtesse Rosetta
foudedonald
Baptist
wency77
mike
tinky
Williams
Oussadan !!!
Filament
MaryNASH
DLRP Pages
Steed
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:10

J'arrive toujours pas à comprendre comment le plafond peut monter car dans le stretch où il y a un trou dans la toile, lorsque qu'il est en haut au niveau du foyer, on peut souvent apercevoir le talon de la chaussure du pendu au niveau du trou, sachant que les animatronics ne montent pas, il n'y a pas d'espace entre les pieds du pendu et la toile pour que ça monte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:09

peter parker a écrit:
je rappelle qu'un stretch n'est pas un ascenseur!!

la stretch est quand meme un ascenceur développé par Otis lol, sauf qu'en plus de descendre de quelques mètres, les murs et le plafond montent aussi, et le grenier avec le pendu, je suis pas sur, mais il me semble quil doit monte r avec, puisque tu peu voir le talon du pendu depuis le foyer

enfin j'apprend rien a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:56

De l'extérieur on voit tout descendre mais rien monter...(je sais je suis bornée)
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:29

C'est peut etre un effet d'optique (soit pour nous, soit pour marynash)...Mais ca m'etonne que tu dises que ça monte pas parce que lorsqu'on est dans la strech, on a vraiment l'impression que ça descend !


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:51

moi quand les guests me demandent en sortant du stretch"on monte ou on descend?" je répond"bonne question!!(sourire)..bonne journée!!"
ou alors :"en fait ,on diffuse un gaz qui vous fait voir des choses ,vous n'avez pas bougés en fait!!" ça les fait rire!heureusement ils ne le croient pas,je le dis sur un ton humoristique!! Laughing Wink
et s'ils réflechissent un peu, en sortant,ils doivent bien se douter que tout le ride ne peut pas étre dans ce manoir qu'ils voient donc forcement dessous!!
ou alors ils ont étés réduits comme a "chérie ,j'ai rétreci les gosses"!! Shocked
(chérie ,j'ai rétreci les guests!!!rigolez pas!une fois l'attraction "chérie"est tombée en panne avant la fin!les guests n'ont pas pu retrouver leurs taille normale pendant 2 jours!!il y a eu des tas de plaintes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:34

peter parker a écrit:
moi quand les guests me demandent en sortant du stretch"on monte ou on descend?" je répond"bonne question!!(sourire)..bonne journée!!"
ou alors :"en fait ,on diffuse un gaz qui vous fait voir des choses ,vous n'avez pas bougés en fait!!" ça les fait rire!heureusement ils ne le croient pas,je le dis sur un ton humoristique!! Laughing Wink
et s'ils réflechissent un peu, en sortant,ils doivent bien se douter que tout le ride ne peut pas étre dans ce manoir qu'ils voient donc forcement dessous!!
ou alors ils ont étés réduits comme a "chérie ,j'ai rétreci les gosses"!! Shocked
(chérie ,j'ai rétreci les guests!!!rigolez pas!une fois l'attraction "chérie"est tombée en panne avant la fin!les guests n'ont pas pu retrouver leurs taille normale pendant 2 jours!!il y a eu des tas de plaintes!!)

Rassurent!Laughing

Je me disait bien que j'étais trop petit pour un 6eme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:17

nastico a écrit:
peter parker a écrit:
je rappelle qu'un stretch n'est pas un ascenseur!!

la stretch est quand meme un ascenceur développé par Otis lol, sauf qu'en plus de descendre de quelques mètres, les murs et le plafond montent aussi, et le grenier avec le pendu, je suis pas sur, mais il me semble quil doit monte r avec, puisque tu peu voir le talon du pendu depuis le foyer

enfin j'apprend rien a personne lol

je comprend pas on peut pas voir le talon du pendu depuis le foyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:16

Il y a quelques anomalies dans la stretch :
dans le spiel, phantom dit : Et comme vous l'avez remarquer, il n'y a ni porte, ni fenetres!

Sauf que quand le pendu apparait, il y a des éclairs, sauf que pour voir des éclairs, ils faut une fenetre !

Heureusement, il y a des fenetres qui apparaisent lors du pendu. Mais ca n'empeche pas l'incohérance.

*J'écoute It'S A Small World*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:51

sephiroth666 a écrit:
je comprend pas on peut pas voir le talon du pendu depuis le foyer ??

Le foyer étant hermétiquement fermé, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:59

Il voulait dire du strech quand il est au niveau du foyer.

Sinon là c'est sûr et certain après 7 mois d'observation et de questionnements le strech ne fait que descendre! (bon après vous croyez ce que vous voulez, c'est ça aussi disney, chacun s'imagine ce qu'il veut).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:40

Bon retour au manoir Marynash ! cheers J'en été sûre que cette stretchroom descendais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:12

Mais c'est pas les murs qui montent alors ? Mr. Green

Peu importe qu'elle monte où qu'elle descende tant qu'elle me mène au couloir des portraits.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:26

Voilà Phantom of Terror : La stretchroom monte lentement et nous ouvre à la galerie des portraits. Tout s'éteint sauf une fenêtre au bout de la galerie. Elle se brise toute seul. Les portes se referment. Nous montons à toute vitesse et là, une vue splendide sur le parc puis Phantom nous apprends qu'on est tombés dans son piège sans portes ni fenêtres ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:33

mdr the twilight zone :phantom of terror Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:20

MaryNASH a écrit:
De l'extérieur on voit tout descendre mais rien monter...(je sais je suis bornée)

Voila voila, j'ai lu le sujet en entier ... et je reste camper sur mes positions : le sol descend et le plafond monte, entrainant les tableaux. Je sais MaryNash que de l'extérieur on ne doit rien voir monter, mais je ne suis pas d'accord ... la plafond monte bien, et je pense savoir comprendre pourquoi. Bien sur c'est simplement mon avis, et la réalité est peut-être autre. Mais je vais essayer d'expliquer simplement

Je me permet de reprendre des photos de Happy Haunt que j'ai retouché pour illustrer :

Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Stretc10

Donc, lors du show :

  • Les murs du bas en bois, ainsi que le sol (bloc JAUNE sur l'image) descendent. La partie hautes des murs est cachée derrière les gargouilles et les murs en papier peints.
  • Les gargouille ne bougent pas. Elle sont soutenues par les murs en papier peints, qui ne bougent pas non plus.
  • Le plafond en ROUGE, monte. Il est composé de 4 petits pans de mur par dessus chaque tableau au motifs identiques au papier peint (en rouge également). Ces pans ont pour but de cacher les fausses moulures des tableaux, dessinées jusque en haut du stretch étiré.
  • Les tableaux (VERT) uniquement peintures, et non moulure, sont entrainés par les pans de murs dont j'ai parlé précédemment. Ils se déroulent depuis le bas (socle des gargouilles). La partie roulée est donc le bas d'un tableau. Cet enroulage est un peu visible si on s'y intéresse de plus près une fois entré dans le stretch. Pour mieux comprendre le principe, voyez la modification que j'ai apporté à la photo ci dessus, pour visualiser, comme s'il manquait un bout de tableaux, et des ses pans de murs !
Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Stretc11

Alors ? Que pensez vous de ma théorie.
Pour les derniers récalcitrants (Mr.Red), vous venez donc de voir que je ne suis pas d'accord avec la thèse qui indique que le plafond reste en place. En effet, pour permettre l'étirement des tableaux, le plafond ne peut QUE monter. Il monte à l'intérieur des murs de papier peints, et voila pourquoi de l'extérieur rien ne semble monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement d'un stretch room
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Nouveau Stretch Room
» Bloquée dans la Stretch Room !
» Le 5ème tableau de la Stretch room ?
» Stretch Room de Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: