The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement d'un stretch room

Aller en bas 
+34
leops
NoNoNeo
Sephiroth 666
Leota
nastico
Stephen.ravenswood
Peter Parker
Mister Bump
Maggie Simpson
colibri
maxravenswood
MaryLilly
Sintes
JORIS
Foolish
Conan
Phantom manor
fengib sonder
JUJU
jilo
Pumpkin Man
emi60
Comtesse Rosetta
foudedonald
Baptist
wency77
mike
tinky
Williams
Oussadan !!!
Filament
MaryNASH
DLRP Pages
Steed
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:45

NAN ? PO DU TOUT DLRP Pages, on est sur un forum on échange donc des idées ? lol ! C'est normal que chacun ait ces avis. Par contre, je peux t'assurer que dans la 1ère Haunted Mansion qui fut construite en 1969 en Californie, là c'est vrai, il n'y a que le haut qui monte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:54

Oui je sais, voilà "l'autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:57

C'est quoi "l'autre chose" DLRP Pages ??????????? compress
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 21:09

DLRP Pages, j'arrive pas à comprendre ton raisonnement des tableaux qui se déroulent vers le haut. Tu pourrais mieux expliquer?
Parce que effectivement y'a bien un avancement au dessus des tableaux, mais ça prouve en rien qu'ils se déroulent par le haut.
Mais tu veux dire quoi par là?
Parce que tu nous montres des photos mais tu n'expliques pas en détails ta pensée donc j'ai du mal à comprendre.
On voit bien que le bas du tableau est arrondi parce que c'est là qu'il se déroule.
Et si il se déroulerait vers le haut on verrait d'abord le bas. C'est logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 21:16

A mon avis Mary Nash, DLPR Pages, pensait que la strtchroom fonctionnait comme à Haunted Mansion en Californie.
Voici le lien où il y a un schéma qui l'explique :
http://www.oxebridge.com/hmip/groundfloor/StretchingRoom.htm
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:09

AHHHHHHHHHH la grande question que tout le monde se pose!!!!!
alors je vais vous dire moua loll
en fait il n'y a que les gargouilles qui ne bougent pas! la piece descend et le plafond monte en meme tps!! des que ca demarre tout bouge
ensuite le plafond arrive en premier en haut (les éclairs)
et le sol arrive en bas un tout petit peu (genre 2 sec) apres que le dernier eclair soit passer!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:21

Ouais, Super Tinky est arrivée à la rescousse, et à règlé tout le monde d'accord !
Ah c'est bien un débat comme ça sur le forum, ça à remis beaucoup d'animation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:44

Ok d'acc steed je comprends mieux son raisonnement maintenant merci!

Faudrait que tu viennes plus souvent sur le forum Tinky ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:50

Mais je t'en prie Mary Nash ! Bien que je ne sais po si c'est comme celà que DLPR Pages, voyait le fonctionnement de la stretchroom chez nous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mike
Pauvre mortel



Nombre de messages : 10
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:31

Il me semble qu'une erreur n'a pas été corrigée... le but de la pièce n'est pas de nous faire passer sous les rails de Disneyland Railroad... on n'y passe même jamais ! C'est tout simplement parce que le ride est beaucoup trop grand pour tenir dans le manoir lui-même ! En effet, Phantom Manor est sur une fausse butte qui cache, derrière elle, un immense hangar contenant le ride... Et le Disneyland Railroad qui fait le tour du parc passe DERRIERE ce hangar (c'est au niveau de la reconstitution du Grand Canyon avec les animaux empaillés, qui sert justement à cacher le hangar aux guests à bord du train)

Voici les images :

une vue aérienne qui montre tout cela :
Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Planpm1ay

et le plan de l'intérieur de Phantom Manor :
Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Map6

les stretchs, c'est les numéros 8
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:32

Et bin, je suis surpris ! je ne pensais pas que ma question pouvait susiter autant de reactions.

Grace à notre amie "cast member" on sait maintenant comment ca fonctionne.

Cependant, je reste encore septique. On est tous d'accord pour dire qu'il s'agit bien d'un ascenseur et que l'on descent.... Mais pourquoi le plafond s'élèverai t'il puisque notre but est de descendre. c'est contradictoire, non ??? Confused

J'essaye de faire 1 petit schéma pour avancer ma thèse, mais c pas facile, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 7:25

Tu sais Wency 77, j'pense que le plafond s'élève pour que la pièce ait l'air énormément plus grande et pour se rapprocher le plus possible du pendu. Ainsi comme celui-ci se trouve plus proche du plafond micro perfroré, on a la posssibilité de mieux le voir ! (perso en 12 ans je n'ai jamais réussi à le distinguer, lol)
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 10:30

Autant pour moi Mike, j'ai dis une grosse connerie, c'est pratique ces petites vues aériennes, si y'en avaient pas je croirais toujours que Phantom Manor est sous terre lol, et je pourrais me ridiculiser encore plus sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mike
Pauvre mortel



Nombre de messages : 10
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 11:39

mais non, mais non !! Wink on est là pour s'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 19:46

MaryNASH a écrit:
Autant pour moi Mike, j'ai dis une grosse connerie, c'est pratique ces petites vues aériennes, si y'en avaient pas je croirais toujours que Phantom Manor est sous terre lol, et je pourrais me ridiculiser encore plus sur ce forum Rolling Eyes

pareil que moi, quand j'ai appris que le ride de Phantom Manor se trouvait dans un batiment j'ai été abassourdi toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement d'un stretch room
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Nouveau Stretch Room
» Bloquée dans la Stretch Room !
» Le 5ème tableau de la Stretch room ?
» Stretch Room de Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: