The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement d'un stretch room

Aller en bas 
+34
leops
NoNoNeo
Sephiroth 666
Leota
nastico
Stephen.ravenswood
Peter Parker
Mister Bump
Maggie Simpson
colibri
maxravenswood
MaryLilly
Sintes
JORIS
Foolish
Conan
Phantom manor
fengib sonder
JUJU
jilo
Pumpkin Man
emi60
Comtesse Rosetta
foudedonald
Baptist
wency77
mike
tinky
Williams
Oussadan !!!
Filament
MaryNASH
DLRP Pages
Steed
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 19:53

Chers Membres,

je pensais que vous saviez que Phantom Manor était en fait dans un hangard et que le Disneyland Railroad passait derrière celui-ci.
Vou voulez à l'avenir vérifier vos connaissances en s'appuyant sur une vue aérienne ? Pas de problème ! VOICI LA SOLUTION || © DISNEY ! Disneyland Resort Paris vous est offert à travers ce panoramique unique en son genre et en exclusivité mondial sur le NET.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 20:20

pour vous faire un apercu de ce que l'on descend vous voyez quand vous etes a la sortie la hauteur qu'il y a entre la porte de sortie et la porte d'entrée voila c'est ce que l'on descend....

Pour ce qui est du plafond en fait si le sol ne faisai que de descendre les tableaux ne se derouleraient pas: comme je vous l'ai dit les gargouilles ne bougent pas!!!
si les gargouilles bouge avec le sol alors l'etirement du mur ne sera pas le meme au dessus et en dessous des gargouilles!
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:44

Salut à tous,

Voilà, j'avais meme préparé 1 petit schéma sur mon idée sur le fonctionnement de la "stretching room" mais comme notre amie tinky nous dit que les gardouilles ne bougent pas, bah ca fausse tout mon schéma.... je devrais en réaliser 1 autre

Voici quand meme mon petit shéma ( qui n'est pas bon, je vous le rappelle...lol ) : http://img156.exs.cx/img156/4992/stretchingroom2xx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:48

ton shéma est pas mal le seul truk ki va pas c'est que ca descend en meme temps ... en fait la plafond monte et le sol descend en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:54

T'es sur de ça Tinky ?????? Moi j'ai une vidéo centré sur les tableaux lors de la déscente et pourtant on remarque bien que lorsqu'on commence à descendre l'écart entre le haut des tableaux et le plafond n'a po l'air d'augmenter... Par contre une fois que les tableaux sont déroulés, là c'est flagrant le plafond monte vu que l'ecart augmente, on le voit bien !!!

J'mets po ta parole en doute, vu que t'es Cast tu t'y connais vachement mieux que moi, mais quand même là j'ai un p'tit doute !
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:10

tu verra en revenant a disney tout bouge en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:20

Salut tous le monde,

Alors, cet après midi, je suis allé ( encore 1 fois ) à disney, et bien évidemment, j'ai fais "Phantom Manor".

Mes impressions : 3 Stop ride. Un juste après l'embarquement et avant fermeture de la barre de sécurité, un autre a la salle de bal et le dernier juste à ma descente du doom buggies. et encore une fois, les fantomes à la fin du ride dans les miroirs étaient hors service Sad

Et comme je ne sais toujours pas comment fonctionne la "stretchroom" ( au passage, merci pour vos réactions qui on pu faire avancer ce sujet ), j'y suis retourné en fin de journée vers 19h40 et là, j'ai véçu un moment formidable ( je suis sur que je vais faire des jaloux..lol )

J'ai fais la stretchroom A L ENVERS !!!! oui oui oui...lol... je m'explique :

Je l'ai fais une 1ere fois normalement ( deroulement des tableaux, plafond, eclair.... ) et a la fin, quand tous les guests étaient sortis ( enfin, ils étaient que 2..lol ) , j'ai demandé au CM si il était possible de remonter pour essayer de comprendre le fonctionnement de la stretchroom. Après un rapide coup de fil au "Majordome" ( nom du CM se trouvant dans le foyer ), elle me dit OK.

Déjà, je confirme, il s'agit bien d'un ascenseur Bad) et on descent bien ( je crois que tous le monde est d'accord maintenant ). La montée se fait beaucoup plus vite que la descente ( environ 15/20 sec pour monter alors qu'il faut presque 1 minute pour descendre ), les tableaux se "rembobinent" très vite et ça fait du bruit ( comme un ascenseur quoi ).

Seul petit regret : Ca va tellement vite que c'est trop court pour voir et analyser comment les différents blocs ( tableaux, papiers paints, plancher, plafond ) s'embriquent entre eux.

Aller, la prochaine fois, j'amène le camescope..lol

MERCI A LA CM (dont j'ignore le nom ) pour sa gentillesse de m'avoir accordé cette faveur Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 10:03

faudrait que je demande la prochaine fois qui j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 13:04

Comme t'as eu trop de chance wency77 ! affraid
ça doit être trop bien et ça doit faire un effet trop bizarre en même tps !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 13:05

Oui moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:47

Steed a écrit:
Comme t'as eu trop de chance wency77 ! affraid
ça doit être trop bien et ça doit faire un effet trop bizarre en même tps !!

Oui c vrai que j'ai beaucoup de chance...

Ca fait bizarre de la faire àl'envers car, on a pas l'habitude Bad)
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:51

Williams a écrit:
faudrait que je demande la prochaine fois qui j'y vais !!

Oui ca coute rien de demander, par contre, faut demander ca en toute fin de journée ( vers 19h30-19h45 ) et si possible en semaine. Car en fait, j'ai pu remonter au foyer parcequ'il n'y avait pas de guests en attente de descente. C'est pour ça que la CM à téléphoné au Majordome du foyer pour savoir si je pouvais remonter Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 8:14

j'ai demandé ils ont pas voulu Crying or Very sad Crying or Very sad
c que j'y suis pas allé très tard vu que j'ai un train à prendre lol !
par contre j'ai pu voir les lumières de sécurité de la stretchroom bounce !! hélas dsl j'ai pas pu prendre de photos
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:19

par contre j'ai tjrs pas vu ni le phantom ni le pendu ds la strech' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: dans les stretchs   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:52

J'ai parcouru vite fait toute vos réponses, c'est génial. Bon je pense bien qu'on est dans un ascenseur, et pour te répondre williams, c'est vrai que voir le phatom est pas toujours évident. je sais qu'il y a 2 strectchs rooms et il est plus visible dans une des 2 (me demande pas laquelle Smile )
Par contre le pendu il me semble qu'on le voit bien partout, avec les éclairs au dessus de nos petites têtes! Pour bien le voir je crois qu'il faut se rapprocher du centre, mais pas etre trop au centre non plus parce que sinon tu vois pas la corde (et au bout de la corde, y'a le phantom qui la tient!!!!).
Bon voilà j'espère avoir pu t'aider un petit peu, je vais voir si y'a pas une photo pas trop laide que j'aurai réussi à prendre du pendu dans mes archives!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement d'un stretch room
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Nouveau Stretch Room
» Bloquée dans la Stretch Room !
» Le 5ème tableau de la Stretch room ?
» Stretch Room de Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: