The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement d'un stretch room

Aller en bas 
+34
leops
NoNoNeo
Sephiroth 666
Leota
nastico
Stephen.ravenswood
Peter Parker
Mister Bump
Maggie Simpson
colibri
maxravenswood
MaryLilly
Sintes
JORIS
Foolish
Conan
Phantom manor
fengib sonder
JUJU
jilo
Pumpkin Man
emi60
Comtesse Rosetta
foudedonald
Baptist
wency77
mike
tinky
Williams
Oussadan !!!
Filament
MaryNASH
DLRP Pages
Steed
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:56

Mr. Green alors je commence tout juste à réfléchir et relire tout ça, mais je ne vois pas ce qui empêcherait d'avoir un plafond fixe.

les tableaux peuvent être derrière la cabine d'ascenseur. mais les gargouilles ne sont pas fixe, elles descendent avec la cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:24

NoNoNeo a écrit:
Les tableaux peuvent être derrière la cabine d'ascenseur. mais les gargouilles ne sont pas fixe, elles descendent avec la cabine ?

C'est impossible ... Réfléchissons un peu ... Nous avons 2 pièces à emboiter. Murs en bois et murs avec le papier peint ! Nous pouvons le faire de façons suivantes.
Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Image_11
Si les tableaux sont cachés par la cabine d'ascenseur, comme tu le propose, il s'agit de la version 2. OR il ne faut pas oublier que dans le bloc marron il y a les deux portes. Mais dans cette version, elle sont bloquées par les murs en papier-peint et les tableaux. Le bloc marron doit absolument être celui le plus a l'extérieur ! Donc seul la solution 1 comme je l'ai décris page précédente est bonne j'imagine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:05

la porte, il y a un tableau au dessus ?

PS je ne suis pas chez moi, au boulot je ne peux pas faire de schémas sinon je me lancerais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:11

Il me semble. Mais même s'il n'y en avait pas, un pan de mur ne peut se trouver la. Regarde donc la vidéo que j'ai réalisé pour comprendre comment on peut laisser accès libre aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:15

ça serait bien bien bien plus compliqué :

http://stason.org/TULARC/entertainment/disney-haunted-mansion/6-Do-the-ceilings-go-up-or-do-the-floors-go-down-in-the-str.html

lis ça, ça se tient en voyant les vidéos, mais j'ai pas tout compris lol, juste les grandes lignes, pque ... y'a des trucs je vois pas l'intérêt.

https://www.youtube.com/watch?v=aIwTcpe5iAY&feature=related une des vidéos où ça va vite, et je trouve que ce stretch est assez explicite


PS : vous aviez pas donné l'explication sur le plafond transparent ? je retrouve rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:11

Une toile qui ne laisse passer la lumière que si elle vient du dessus. Spour ça qu'on voit toujours un peu trouble le pendu et le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:44

J'ai fait un petit shéma rapide pour vous expliquer avant et après la descente:

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Stretch1.th

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Stretch2.th
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:18

ha oui, ça me rappelle quelque chose, je me disais bien avoir lu un truc là dessus, merci Maggie.
Les shéma sont effectivement explicite (mieux qu'en ascii Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:59

MaryNASH a écrit:
J'ai fait un petit shéma rapide pour vous expliquer avant et après la descente
Ahhh je comprend mieux avec ton chti dessin. Entièrement d'accord avec toi MaryNash, sur le principe de développement de la stretchroom. Seulement je pense que c'est le plafond qui monte, et toi que c'est les murs de la partie plafond, et dans ce cas les gargouilles ne sont plus fixes.
Mais tout est plausible aussi Very Happy

Aussi voila une vidéo du système selon MaryNash : >>Cliquez ici<<
C'est bien comme ca que tu le conçois ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:47

Oui c'est bien ça mais c'est pas comme ça que je le conçois c'est comme ça que c'est conçu...

Sachant que le deuxième étage du manoir est vide, il n'y a rien, où il y aurait la place pour mettre le pendu et phantom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:52

Exact, les deux théorie se valent. Mais je donne toujours au fond de moi même l'avantage au plafond qui monte Mr. Green Mr.Red Mr. Green (je sais je suis chiant) pourquoi ? parce que je pense que le système du plafond qui monte est moins couteux a mettre en place, que le système des murs emboités coulissants non ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:30

Non, faire monter le plafond demande plus de place, et faire descendre 2 pans de mur est plus facile que faire descendre un pan de mur + faire monter un plafond (qui est peut-être moins bien d'un point de vu sécurité...).
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:24

D'ailleur, si on a pas l'impression de descendre, c'est tout simplement parce que les imagenieurs et OTIS ont tout fait pour qu'on ne ressente pas le descente .On descent et le plafond monte, ça a été prouvé SCIENTIFIQUEMENT par photographie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:23

Prouvé SCIENTIFIQUEMENT par photographie ? C'est nouveau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:42

Steed a écrit:

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Stretchrooms03regarde ça c'est le tableau avant que l'on fasse la déscente

Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Stretchrooms04
et ça c'est quand on a accompli la déscente

Tu ne trouves po que la distance entre le haut des tableaux et le plafond a largement augmenté par rapport au début. En plus, quand t'observes la 2nde photo on dirait qu'il y a comme une empreinte au dessus du cadre où on a le Phantom qui sort de la tombe.
et puis il y a des photos du mecanismes que je ne retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room   Fonctionnement d'un stretch room - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement d'un stretch room
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Nouveau Stretch Room
» Bloquée dans la Stretch Room !
» Le 5ème tableau de la Stretch room ?
» Stretch Room de Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: