The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:28

Moi j'ai jamais eu peur au point de sortir ! Ou alors on ne me la pas raconter car je ne m'en souviens pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:39

J' ai eu peur de PM jusqu' à 13-14 ans Embarassed
Evidemment, petit, je m' imaginais que tout le ride se passait dans la maison, que les murs montaient vraiment ( par rapport au sol fixe dans un repère terrestre ). J' essayais même de voir comment tenait la salle de bal dans la partie arrière du manoir. Et une photo aérienne dans un livre de géographie de 3ème m' a donné la solution.
Par contre, j' ai tout de suite su que dans SM, la parcours se fairait dans la montagne et pas dans l' espace.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:03

Moi aussi dans mon livre de géo de 3ème et dans celui de 1°l que j'ai il y a un plan de disneyland et on voit le ride de Pm.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:17

ah oui le livre de geo de 1ere L je m'en souviens
avec ma meilleure amie c'était notre page préféré !! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 6:53

Une fois une dame ma demandé si le manoir était vraiment hanté, elle avait l'air très sérieuse, bon bien sur j'ai jouais le jeu mais j'ai quand même étais surpris scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:11

C' est comme demander si BTM est vraiment une mine d' or ou si les WDS sont un vrai parc. Twisted Evil
Ca aurait du style si PM étatit vraiment hanté, n' est - il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:09

Un jour j'étais à Phantom Manor au greeter et une dame m'a demandé: "qu'est-ce qu'il y a de bon à manger dans ce restaurant? euh...des araignées lol"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:53

Le greeter, c' est l' entrée des jardins, là où il y a la niche et la plaque PM ? Je crois que c' est la meilleure, celle -* là, PM un restaurant ! Tout le monde sait que ce n' est qu' un fast - food.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:33

Oui le greeter (plutôt portier pour phantom Confused ) c'est l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:19

Merci pour cette confirmation. Ca ferait un bon style pour un restaurant. D' ailleurs la salle de bal est assez grande pour accueillir plusieurs convives, même si c' est plein pour encore une infinité d' années.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:53

mdrrr j'imagine PM en fast-food avec Ronald a la porte et le comptoir de commande dans le foyer !! Laughing Laughing Laughing
"c'est sur place ou a emporter ?" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:16

Pour culturer tous les visiteurs ignorant l' histoire de PM, mettre des affiches ou des extraits de journeaux d' époque racontant très partiellement l' histoire. Puis il y aurait un jeu concours pour récompenser celui qui aura trouvé la meilleure histoire. Cela permettrait aux viviteurs novices de mieux apprécier l' attraction. Mais les aspects techniques ou le lieu réel du ride doivent rester secrets pour les guests normaux. Les fans adorent tellement PM que la magie opère malgré les connaissances sur les technologies dans l' attraction, ce ne serait certainement pas le cas pour des guests standards.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:37

Citation :
Ca ferait un bon style pour un restaurant. D'ailleur la salle est assez grande pour acceuillir plusieur convives, même si c'est plein pour encore une infinité d'années.
Sache qu'on y organisent de vrai repas de noces ! C'est vrai je ne plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:17

Mais ça doit coûter horriblement cher d'organiser un repas de noces dans le ballroom !!! unique et vraiment génial à faire mais très cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:02

Ca coute une vie et un chagrin d' amour éternel. Ca vaut le coup si c' est pas moi qui trinque.
Pour revenir au sujet, oui je pense que tout les guests non avertis croient que tout se déroule dans le manoir ou à la limite sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: