The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:03

Moi c'est l'éclairage que j'ai trouvé plus sombre le 14 Novembre!!!! J'avais l'impression qu'avant lorsque l'on passait dans le couloirs avec les portes des Chambres des Invités, la lumière était un peu plus soutenue et qu'on voyait plus les détails. Mais Bon ce n'est peut être qu'une simple impression me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:56

Il y a un sujet dans la section "l'attraction", dénommé "le nouveau discours de la méthode", pour parler de comment vous faites l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:13

Je suis allé à PM le 25/11 et j'ai constaté des choses réjouissantes (bien que quelques heures auparavant le manoir était fermé car problème technique, le CM m'a dit que c'etait les animatronics, peut-être que c'est un problème avec le Phantom du cimetière après le boudoir) :

1. on voit le Phantom dans la stretch.
2. les lumières sont plus sombres, ce qui favorise l'ambiance dark du ride.
3. plus de trappe ouverte au plafond
4. miroirs de fin réparés

Les point négatifs :

1. encore le problème des danseurs qui persiste
2. les 2 Phantom (boot hill , cimetiere) ne réagissent presque plus (ils
ressemblent à ceux de Pirates des Caraïbes à 2 de tension qui ne chantent
plus)
3. la première partie du ride : l'endless hallway est un peu mort à cause
d'un éclairage un peu HS, et le piano et corbeau bof bof et les portes
bougent plus beaucoup ce qui est dommage.

En tout cas à part ces problèmes, j'ai trouvé le ride en super forme .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:44

Merci de veiller à la qualité de votre écriture, tant au plan syntaxique qu'au plan de la mise en page.

Utilisez le correcteur d'orthographe d'un traitement de texte si vous êtes incapables d'écrire sans faire de fautes. Relisez vos messages pour vérifier la cohérence et la mise en forme (pas de saut de ligne en milieu de mot ou de balises HTML qui traînent...). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:08

J'ai moi aussi l'impression que le volume sonore est moins élevé qu'il ne le fut.. Niveau luminosité c'est atténué par rapport à octobre, flagrant pour qui a fait PM la semaine du lancement de la saison halloween.

Pour certain point il y a peut être une explication : des guests se plaignent ( à mon époque il s'agissait essentiellement d'anglais ) à city hall de l'impact de certaines scenes auprès des tout petits. Biensur on a beau savoir qu'il s'agit d'une maison hantée, avec des pancartes à l'entrée, on y va tout de même avec le petit dernier..
Peut être que ce genre de critique ( en bien ou en mal ) est à l'origine de changements dans le ride actuel. Ce qui pourrait par exemple expliquer la disparition de certains corbeaux. Mais je me souviens également qu'en 1992 l'éclairage de la scene "the bride birds us" était différente. De nos jour celui ci est "chaleureux". A l'époque la lumière était blanche et légèrement bleutée : atmosphère garantie! J'aimais bien, nice!

Je suis de nouveau sur place d'ici quinze jours, avant les fêtes l'attraction devrait être au top
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:51

D'accord Maggie la prochaine fois je m'applique . Razz

Au fait je me demandais : es tu castmember a PM ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:12

je le saurai non ?! quoique .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:39

king LOL
C'est vrai qu'à disney on embauche vite flash! Je pense pas que le job déplairait à certains ici
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:21

Je suis allée à PM les 26, 27, 28 et 29 novembre:
1. Trois des danseurs de la salle de bal ne bougeaient plus.
2. On voit les fantômes sur le chandelier plus clairement qu'avant.
3. Je trouve que l'ombre du pianiste bouge moins.
4. On voit très bien le pendu et Phantom dans la stretch.
5. À mon avis les Grim Grinning Ghosts se voient mieux, enfin différemment (j'ai une vidéo pour ceux qui veulent Wink) ).
6. J'ai l'impression que Léota est moins vers le vert et plus grisâtre.
7. La nouvelle tête du pharmacien n'est pas très belle.Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:12

J'y serai le 5 décembre, de 18h à 00h00 ! J'espère que tu bosseras à cette soirée Peter Parker, je t'ai loupé en septembre, là tu ne m'échapperas pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:43

30Seconds Phantom a écrit:
7. La nouvelle tête du pharmacien n'est pas très belle.Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Icon_lol

Oui, j'avais déjà posté la photo dans un autre topic :

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Pb090210

Et effectivement il faut avouer que c'est difficile de faire plus laid. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:09

Bah il n'est pas fait pour être beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:11

Certes, mais là ça fait vieux dark-ride de fête foraine ! Ce qui n'est pas le cas de Phantom Manor. lol
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:13

Oui c'est clair. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:56

Moi ce n'est pas la tête qui m'a interpellé dans cette scène... mais plutôt l'éclairage : en octobre et en novembre lumière blanche sur ce personnage... peut être pour faire plus effrayant ?
Sinon bof, c'est une tête d'automate classique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 24 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: