The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:19

Dans le miroir du foyer est censée apparaître Mélanie (la mariée). Mais selon la lumière extérieure, les reflets, l'état de l'ampoule derrière, on voit plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:19

Hier vers 10h10 un stop se prolonge... allumage des éclairages de sécu puis évacuation après 20 minutes de blocage entre la gare et la mairie de Phantom Canyon.

C'est assurément une des scènes les plus intéressantes à voir toutes lumières allumées.

Hélas la marche au bord du parcours a été de courte durée puisque la sortie de l'attraction est toute proche. Marcher sur un tapis-antrusion c'est le pied... qu'est-ce que c'est confortable ces trucs-là ! Des tapis aussi mous j'en veux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:19

Maggie Simpson a écrit:
Hier vers 10h10 un stop se prolonge... allumage des éclairages de sécu puis évacuation après 20 minutes de blocage entre la gare et la mairie de Phantom Canyon.

C'est assurément une des scènes les plus intéressantes à voir toutes lumières allumées.

Hélas la marche au bord du parcours a été de courte durée puisque la sortie de l'attraction est toute proche. Marcher sur un tapis-antrusion c'est le pied... qu'est-ce que c'est confortable ces trucs-là ! Des tapis aussi mous j'en veux chez moi.


Mon dieu je te vois déjà embrasser les tapis anti-intrusion.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:29

Maggie Simpson a écrit:
Marcher sur un tapis-antrusion c'est le pied... qu'est-ce que c'est confortable ces trucs-là ! Des tapis aussi mous j'en veux chez moi.
En effet, c'est un peu "mou", et c'était donc assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:23

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Marcher sur un tapis-antrusion c'est le pied... qu'est-ce que c'est confortable ces trucs-là ! Des tapis aussi mous j'en veux chez moi.
En effet, c'est un peu "mou", et c'était donc assez marrant!

Perso je trouve qu'il y a plus moelleux que les tapis d'intrusion mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:37

J'y étais du 19 au 24 mai. Alors pour les doléances: le miroir du foyer était très peu éclairé, ce qui fait qu'on voyait à peine le portrait; le stretch de gauche a toujours des à-coups au démarrage et à "l'atterrissage"; une des portes en panne (celle avec les mains accrochées en haut, il y avait bien le son, mais rien ne remuait); il y a toujours un saut dans la bande son du boudoir; le nœud coulant de la corde (juste avant l'entrée de Phantom Canyon) est beaucoup trop petit pour pendre qui que ce soit; le vautour juste à côté n'était pas éclairé; visage de la little bride en panne les 2 derniers jours. Et surtout, ce qui m'a traumatisée pendant tout le séjour, adhésifs noirs sur la moquette du foyer pour maintenir tout ça en place:
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 19051109
Après avoir ralé, je reste objective, parce qu'il y avait beaucoup plus de trucs au point, quand même, et en particulier tout était bien lumineux comme il faut; les fantomes sur le lustre étaient bien visibles; les fantomes danseurs bien plus transparents qu'avant, donc bien plus réalistes; l'organiste était bien animé (mais un peu trop opaque à mon avis); le Phantom très en forme (on a eu un arrêt facétieux revenants pendant 2 ou 3 minutes devant lui au niveau de Phantom Canyon, j'étais aux anges Laughing ) Par contre, faudrait arrêter de rabattre le voile de Mélanie sur son visage, comme ça. On ne voit plus rien, et un voile sur de bougies, ça fait pas sérieux Confused D'autant que dans le boudoir, on ne voit même plus qu'elle est agée.
A l'extérieur, 2 trucs que j'ai remarqué: qui s'est amusé à poser la chaise sur la table dans le gazebo?! Et une des vasques du jardin est cassée, révélant un grand trou (ah ben c'est creux, ce truc là?).

Mais à part tout ça, comme toujours, je me suis régalée.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:49

Bon bon bon moi j'y suis passé plusieurs fois aujourd'hui (1er juin).
Rien de spécial à signaler pour moi, j'ai juste vu que Mélanie sur la fin n'avait pas de "ventilateur", la robe ne volait pas d'un poil. Effectivement le visage du miroir de l'entrée est de moins en moins visible. Je regrette aussi que la fontaine de la file d'attente ne soit pas remise en route. On ne fait vraiment que deviner le pendu aussi.
Peu d'attente dans l'ensemble.
Sinon de très bon CM, un très bon moment. Le monsieur de l'entrée avec "on ne dit pas bonjour ici, mais bonsoir". La demoiselle du Stretchroom excellente avec tout son laïus sur le fait qu'elle mange les humains au petit déjeuné. Excellent. J'avais un T-shirt phosphorescent qui a fait sensation Wink Un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:26

NoNoNeo a écrit:
Sinon de très bon CM, un très bon moment. Le monsieur de l'entrée avec "on ne dit pas bonjour ici, mais bonsoir". La demoiselle du Stretchroom excellente avec tout son laïus sur le fait qu'elle mange les humains au petit déjeuné. Excellent. J'avais un T-shirt phosphorescent qui a fait sensation Wink Un très bon moment.

Ooooooooh c'était donc TOI l'énergumène avec ton T-shirt tête de mort fluo ??? Je l'ai adoré il était trop beau !!!
Sinon très très flattée que tu ai apprécié mon spiel sur mes nouvelles habitudes alimentaires du matin Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:26

Very Happy Je me doutais bien que c'était toi ! Oui excellent, et ça marche globalement, les gens étaient content puis en ont reparlés derrière
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:06

Ils sont si frétillants, n'est-il pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:22

En fait tout le service à thé a disparu du gazébo depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:38

Je n'ai touché à rien moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:19

Bonjour,
Quand je suis allé a Disneyland hier (dimanche 12 juin 2011), je n'ai pu faire PM qu'une fois.
-Attente: 20min. environ, sinon file d'attente très bien.
-Foyer: Je n'ai rien eu le temps de voir car, quand je suis entré la Streetch-Room était déjà ouverte.
-Stretch-Room: Rien a dire, on voyait très nettement le pendu.
-Couloir des portraits: aucune lumière en pane et tous les tableaux fonctionnaient.
-Load: très bel éclairage, j'ai vu les numéro des Doombuggies (on ne les voit pas seulement dans la descente venant de Unload il suffit de regarder en bas) j'ai pris le 107.
-Welcome Bride: Rien a dire pour l'éclairage mais son voile était sur son visage.
-Couloir sans fin: Les armures bougeaient, le rideau devant la fenêtre flottait dans l'air.
-Music-Room: J'ai touché au rideau qui est posé sur un tapis anti-intrusion mais heureusement pas d'arrêt du ride, sinon c'était super l'ombre était synchronisée avec la musique.
-Couloir des portes: Toutes les portes fonctionnaient sauf la dernière (celle avec les mains de squelette) je l'ai signalé a une CM vers 18h mais elle était déjà au courant.
-Léota: Elle était bien éclairée.
-Salle de balle: Les fantômes étaient bien éclairés.
-Boudoir: J'ai remarqué plein de choses que je n'avait jamais vues comme l'armoire avec tous les bibelots.
-Graveyard: Rien a dire.
-Catacombes: Tout était synchronisé avec la musique. La Corde du pendu n'était plus a sa place car elle était sur une branche d'arbre.
-Phantom Canyon: Rien a dire.
-Pointing Bride: Mélanie ne bougeait plus et l'éclairage n'était pas trés fort.
-Mirroir: Il fonctionnait sauf qu'il n'y avait pas les mains sur le coté du Doom.
-Unload: Rien a dire.
-Little bride: Je ne l'ai pas regardé.

Au revoir, à bientôt
Virgile76 allias m.geo


Dernière édition par Virgile76 le Mar 14 Juin 2011 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:51

Streetchroom ??? affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:29

Stretchroom quand elle n'est pas étirée.
Streetchroom quand elle est étirée.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 47 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: