The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouvelle salle dans PM

Aller en bas 
+30
akakuolp
spider
Morganaa
LadyTerror
Math
luciole
Johan Helsing
Sephiroth 666
Steed
nastico/VO
subaru-d
Conan
yoshi1995
Leota
Comtesse Rosetta
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
Prométherion
Sintes
Princesse du Phantommanor
--Buggy-MouSs--
MaryLilly
JORIS
Rocker Man
Dorian Verne
Ravenswood Jr.
Maggie Simpson
Baptist
nitraM
Lelia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:03

Lelia a écrit:
nastico/VO a écrit:
ecoutez on va quand même une fois se lancer dans une sorte de projet commun au forum, ou chacun dessinerait les scènes comme il les voit (avec modifications)

ca pourrait etre une bonne idée et ca permettrait de souder tout le monde Laughing

les admin, les modo, a vous de créer le topic comme vous le sentez lol, mais je pense que c'est une bonne idée!

A part les hiéroglyphes je n'ai jamais su dessiner.

Tu pourrais nous montrer tes hiéroglyphes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:42

Bonsoir...

Très bonne idée en effet que celle de nastico.

Et je pense aussi que ce serait surtout pour améliorer l'ambiance que les changements pourraient être intéressants, bien que je n'en vois pas trop pour le moment, mis à part des détails.

Quant aux scènes du passé avec des animatronics, celle de la salle de bal suffit amplement il est vrai, et s'y l'on aime à en imaginer d'autres (comme moi par ex.), elles doivent je crois rester dans notre imaginaire, mais ne colleraient en effet pas du tout à l'attraction qui doit donner cet impression d'abandon, et ne pas brouiller le visiteur avec d'éventuelles et superfflues scènes du passé qui gâcheraient le reste, etc...

Mais l'odeur du manoir, il me semblait l'avoir un peu moins (voir pas du tout) sentie la dernière fois que j'y suis allée. C'est peut-être une idée ? Parce que lors de mes premières visites de l'attraction, cette odeur particulière, de vieux bois avec une note doucereuse où un je ne sais quoi, m'avait vraiment plongée dans l'atmosphère, enfin, encore plus je veux dire... (Il y avait eu un sujet là-dessus sur le forum.)

Tout ça pour dire que, comme on parle d'amélioration de l'attraction, c'est une petite chose que je ne pourrais pas dessiner mais qui je pense mériterait d'être retrouvée à PM (ou du moins conservée si elle est toujours là).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:58

Je comprends tout à fait ta réflxion sur l'odeur de PM chère Luciole: je suis comme toi, j'adore cette fragance de bois patiné et de poussière qui fait partie intégrante de l'ambiance!
Pour ce qui est d'une description d'une nouvelle pièce, je marche.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:25

JORIS a écrit:
Moi je vois une bibliothèque avec des livres qui tombent par terre, d'autres s'ouvrent !
De plus, le corbeau se trouve sur le rebord d'une fenêtre.
La pièce : je la vois éclairée par une cheminé.
Au dessus se trouve un tableau représentant Melanie étant enfant, qui lit un livre.
Concernant le papier peint, je le verrais bien violet, décoré à certains endroits de motifs en argent ! Very Happy

J'adore et j'aprouve cette idée qui est fantastique !
Moi je verrais une cuisine sombre bourrée de détails avec Jasper et Anna jones ! c'est vrai on les voit jamais et on les verrait se transformer en squelette avec une cloche transparante avec un coeur à la place d'un roti de boeuf pour la deco une belle table en bois avec de grandes chaise des plans de travail des lampes à huile et des casseroles en cuivre à la queue leu leu sur un mur avec des toiles d'araignées et les yeux du fantôme s'éteignant s'allumant comme pour dir aux visiteurs qu'il a tous le pouvoir du manoir en lui avec bien sur un corbeau et toute la ménagerie
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:09

MissTerror a écrit:
JORIS a écrit:
Moi je vois une bibliothèque avec des livres qui tombent par terre, d'autres s'ouvrent !
De plus, le corbeau se trouve sur le rebord d'une fenêtre.
La pièce : je la vois éclairée par une cheminé.
Au dessus se trouve un tableau représentant Melanie étant enfant, qui lit un livre.
Concernant le papier peint, je le verrais bien violet, décoré à certains endroits de motifs en argent ! Very Happy

J'adore et j'aprouve cette idée qui est fantastique !
Moi je verrais une cuisine sombre bourrée de détails avec Jasper et Anna jones ! c'est vrai on les voit jamais et on les verrait se transformer en squelette avec une cloche transparante avec un coeur à la place d'un roti de boeuf pour la deco une belle table en bois avec de grandes chaise des plans de travail des lampes à huile et des casseroles en cuivre à la queue leu leu sur un mur avec des toiles d'araignées et les yeux du fantôme s'éteignant s'allumant comme pour dir aux visiteurs qu'il a tous le pouvoir du manoir en lui avec bien sur un corbeau et toute la ménagerie

Ce serait bien d'avoir cela !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:25

J'ai du trituré mon imagination lol ! mais je m'en suis donnée à coeur joie !Very Happy
Moi ce que je reproche dans les salles de pm c'est que l'on a pas l'impression que le manoir est habité il est plus conçu comme un flashback et c'est un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:24

J'ai l'impression que dans le manoir était plus éclairé auparavant.
Peut être n'est ce que mon imagination, mais il me semble qu'on y voyait un peu mieux. Enfin cela ne gâche en rien le ride, je l'aime toujours autant, il est toujours splendide.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:47

oh dimanche le staircase était éclairé a fond qu'est ce que c'était moche! ils sont vraiment idiots de faire des betises pareilles, car avec cet éclairage la il n'ya plus rien de lugubre, mais en plus on voit encore plus les rampes d'escaliers plates en toc....c'est ridicule
lundi par contre, un beau bleu sombre coupé ca et la par les chandeliers oranges : magnifique
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:50

Waah ShockedVery Happy !! j'aurai bien aimée voir ça ! et c'est tout le temps où cette fois étais exeptionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:24

Un grenier sans hésitation comme dans les HM...

Depuis toute petite j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait une pièce j'avais cette petite frustration au cœur et c'était d'un grenier avec les affaires de Mélénie, des petits moments de sa vie, ses espoirs de jeune fiancée, qui me manquait tant...

Alors quand j'ai découvert quelques années plus tard l'existence des greniers dans les HM Shocked moi jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:45

Morganaa a écrit:
j'avais cette petite frustration au cœur et c'était d'un grenier avec les affaires de Mélénie, des petits moments de sa vie, ses espoirs de jeune fiancée, qui me manquait tant...
Ben,on voit tout ça dans le boudoir sur ses étagères (poupées, bôite à musique, photos, lettres...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:28

Trop court Evil or Very Mad

Je pense à quelque chose avec plus d'envergure, un vrai grenier quoi avec des malles, des cartons, des souvenirs, un peu comme dans le film de Rob Minkoff pour le coup...

Une pièce avec de la profondeur, une fenêtre ouverte, des rideaux qui volent, des volets qui claquent, un portrait du couple de fiancés altéré comme cela à très justement été suggéré sur ce post...

Un grenier donc et pas un boudoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:20

assez d'accord. Ayant vécu (car la c'est plus voir mais vivre dans des attractions pareilles) cette pièce dans Haunted Mansion (Rehaunted), je peux dire qu'elle est fabuleuse et aboutie en tout point!Elle est incroyable du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:40

Pour ma part je pense à une bibliothèque, où la placer je ne sais pas...
Pour illustrer mes propos j'ai faiit un petit concept etr (un peu broullon lorsqu'il passe à la photocopie par contre.)

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 78588412jg6

Dans cette pièce je verrais bien des livre animés, qui volent ou qui rebondiseent sur le sol en claquant leur machoires !
il y aurait aussi des morphing portrait.
J'imagine bien un globe (qui représente la terre ) qui tourne tout seul.
Sur le bureau un stylo qui écrit seul.
Des traces de pas qui apparraissent sur le sol.
Les murs de la pièces sont un mauvais états et une des fenètre est grande ouverte avec des rideux déchirrés qui volettent au vent.

Le doombuggy tourne pour sortir de la pièce et fait face à une armure animée...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:05

le truc c'est que la bibliotheque existe deja dans Haunted Mansion, donc si elle n'est pas présente a PM ce n'est surement pas par hasard. Ton dessin est très joli et représentatif, bien qu'un peu grand.

Les livres qui mordent font très Harry Potter (le 3 il me semble, au début)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle salle dans PM
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corbeau dans la salle de bal ?
» Le révérend danse dans la salle de bal
» Comment trouvez vous la salle de balle ?
» Musique ds la salle de bal ??
» A propos de la salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: