The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre nouvelle salle dans PM

Aller en bas 
+30
akakuolp
spider
Morganaa
LadyTerror
Math
luciole
Johan Helsing
Sephiroth 666
Steed
nastico/VO
subaru-d
Conan
yoshi1995
Leota
Comtesse Rosetta
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
Prométherion
Sintes
Princesse du Phantommanor
--Buggy-MouSs--
MaryLilly
JORIS
Rocker Man
Dorian Verne
Ravenswood Jr.
Maggie Simpson
Baptist
nitraM
Lelia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:05

Dorian Verne a écrit:
Moi j'verrais bien une salle chelou,dans laquelle on accèderait par un vortex! Elle serait toute rose avec d'immondes poupées rondes et qui chanterais "Nooootreu mondeu éééé tooouuuuuuut petit"

Mr. Green

Mmmmh ... ca me rappelle vaguement quelque chose ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:18

PTDR ,avec la poupée animé de Mélanie Laughing et Henry en poupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:55

Une nouvelle salle : une salle de bain avec quelque chose à la Psychose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:18

Princesse du Phantommanor a écrit:
Une nouvelle salle : une salle de bain avec quelque chose à la Psychose... Twisted Evil

Et une douce mélodi "tzoui'ng tzooouuiiiii'nggggg" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:29

J'aurai bien vu un laboratoire comme celui de la reine cruelle de Blanche-neige montrant bien les pratiques pas claire de Madame Léota et de se bon vieux Doc Fou de Phantom Canyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:30

MaryLilly a écrit:
Baptist a écrit:
Nan, mais je pense que Joris voyait une salle de torture comme celle de Sleepy Hollow ou comme la petite que l'on voit à POTC, c'est-à-dire une salle de torture classieuse :p sans sang sur les murs...

Maintenant, je suis d'accord que ça ne ferait pas terrible dans PM.

C'est marrant je pensait aussi a une salle de torture comme dans Sleepy Hollow Laughing

En tout cas salle de torture classieuse ou pas, ca rentre pas dans le cadre Laughing !

Mais sinon une volière comme a dit Lelia ca peut etre simpa Very Happy

C'est marrant comme coincidence je pensai faire déjà un topic comme celui-ci et la première idée vague que j'ai eût était une salle de torture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:44

Dorian Verne a écrit:
Moi j'verrais bien une salle chelou,dans laquelle on accèderait par un vortex! Elle serait toute rose avec d'immondes poupées rondes et qui chanterais "Nooootreu mondeu éééé tooouuuuuuut petit"

Mr. Green


Shocked Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:26

lelia a écrit:
Dorian Verne a écrit:
Moi j'verrais bien une salle chelou,dans laquelle on accèderait par un vortex! Elle serait toute rose avec d'immondes poupées rondes et qui chanterais "Nooootreu mondeu éééé tooouuuuuuut petit"

Mr. Green


Shocked Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! affraid

Ouais, je sais c'est cruel, mais PM manque de sensations fortes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:05

Autant y aller franchement et rajouter deux ou trois loopings juste histoire de pimenter les choses bom
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:23

Sans transformer Pm en coaster, on pourrait y ajouter un passage montrant le tremblement de terre qui a frappé Phantom Canyon, éboulements de peirres, gens ensevelis....
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:08

Salut ! Je viens juste de m'inscrire et je sais pas où poster mon premier message alors...voila ! (j'ai foiré mon entrée)

Il faudrait une salle éxigüe, remplie de poupées de porcelaines et de mannequins (O'Cedar© Style), placés de manières à effleurer la..."coquille" des visiteurs (j'ai jamais su comment qualifier ce truc...un "siège avec moteur" ?). Un peu à l'image d'une chambre de jeune fille, ou une reserve (au choix, c'est tellement different...)

Ou pourquoi pas une pièce secrète où seraient entreposés les cadavres des invités, pendus à des crochets de boucher (ce sont bien des esprits, donc on a le droit de savoir où sont passés les corps !).
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:18

Salut et bienvenu(e) a toi!!! cheers

je crois pas trop car les cadavre des invité(de tout le monde quoi Laughing )sont enterrés dans le cimetière de Boot-Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:48

Et que dire d'une chambre où l'on effleurerait le lit, avec dessus une môme aussi tarée que celle de l'Exorciste ?

Ou une âme capable de suivre à pieds la coquille vide (encore !) !
Celle ci se bloquerait par moment, et le fantôme continurait à avancer en implorant qu'on l'aide à attenuer ses souffrances ! Ce serait tout simplement ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:57

Quoi ? Transformer PM en maison hantée ? Pfff....

Puis sérieusement, l'idée est bonne mais je la vois mal réalisée. Améliorer le boudoir avec des poupées cinglées j'aime bien. Plus besoin de se taper du IASW après ça !

Et félicitations pour la correction de la langue !

PS : la coquille vide s'appelle un doom-buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:15

J'ai bien des idées mais ça ferait trop peur aux "petit n'enfants"!! Twisted Evil
J'aimerai des trucs trés flippants genre un grenier (la piece qui me faisait le plus flipper étant petit!! bon en grandissant j'etais bien content d'en faire ma chambre!! Wink ) ça serai poussiereux, sale, plein de toiles d'araignées (avec des araignées dedans tant qu'a faire!! souvent a l'entrée les dames nous demandent s'il y en a à l'interieur!) ça serait sombre mais on verrait quelque chose, vaguement, de forme humaine dans un coin (peut etre une creature non identifiable en train de manger un rat ou que sais je?) ça releverait la tête pour nous regarder!!
un regard "animal"!! on ne pourrait clairement identifier cette chose !! Shocked a ce moment le ride irait trés lentement et surtout il n'y aurai pas du tout de musique!!
un moment qui mettrait mal a l'aise et qui nous intriguerait!! il pourrait bien y avoir quelques bruits de bouche!!encore mieux, le véhicule s'arreterait quelques secondes face a "la chose"!! (imaginez les 1.0.1...)
je visualise trés bien dans ma tête mais c'est pas forcement évident a decrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM   Votre nouvelle salle dans PM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle salle dans PM
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corbeau dans la salle de bal ?
» Le révérend danse dans la salle de bal
» Comment trouvez vous la salle de balle ?
» Musique ds la salle de bal ??
» A propos de la salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: